Topic des amoureuses et des "en couple".

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Hier on a passé la soirée dehors avec des amis, c'était chouette. On était affamés en rentrant du coup j'ai cuit de la saucisse (oui, on a la classe ou on l'a pas :XD:) et il était assis à côté des plaques de cuisson, à me regarder comme un petit garçon. Il était adorable.
On s'est battu dans le lit pour savoir qui irait mettre le dvd dans le lecteur et on a fini par s'endormir en regardant rien du tout.
Et puis aujourd'hui c'était génial. Il n'y avait personne chez lui alors on a été prendre une douche à deux, on a faillit tomber un milliard de fois avec la porte qui s'ouvrait tout le temps, et puis on a trainé toute la journée au lit, au frais.
Il a coupé ses cheveux, il est encore plus beau qu'avant. Il se baladait torse nu dans sa chambre et je pouvais pas le quitter des yeux. J'ai l'impression de retomber amoureuse à chaque fois que je le vois, c'est pas possible.
Puis ce que j'aime avec lui, c'est la liberté qu'on se donne. On peut passer une soirée ensemble sans pour autant être l'un sur l'autre, on s'envoie pas 40 sms par jour, il me laisse sortir sans m'assaillir de reproches le jour d'après ou me faire culpabiliser, comme pouvait le faire mon ex.
C'est reposant et pas étouffant en fait, d'être avec lui. Je sais qu'il est toujours là pour me faire rire, me faire me sentir bien et me laisser tranquille aussi, quand il le faut.

A

AnonymousUser

Guest
Nous avons rendez vous jeudi pour déjeuner, progressivement je souhaite qu'on réussisse à communiquer comme avant. C'est une autre histoire qui commence mais je garderai toujours en moi ce qu''il m'a fait alors que je suis en plein concours et que ça m'a ravagé un mois de révisions, que j'ai été complètement bloquée. Je n'oublierai jamais mais je vais essayer de pardonner.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je commence à intégrer l'idée que s'il a déjà mis pratiquement toutes ses affaires dans des cartons alors qu'on ne déménage que dans un mois et que s'il m'envoie quinze mille annonces par jour de trucs trouvés sur leboncoin et qu'il faudrait absolument avoir chez nous, c'est probablement qu'il a aussi hâte de vivre avec moi, bien qu'il ne le dise jamais. Je progresse.

A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai parlé de mon souhait d'arrêter la fac l'année prochaine pour me réorienter. Comme je m'y prends un peu tard, rien n'est fait. Mais je sens quand même que ça ne lui plait pas surtout si je pars loin. J'essayerais de lui en parler ce week-end mais je pense qu'il sera compréhensif ou du moins j'espère.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je suis trop fière, mon copain est vraiment hyper sociable. C'est pas une découverte mais je trouve que c'est vraiment agréable qu'il soit comme ça. Hier soir, on est allés chez une copine à moi qui organisait un petit barbec' entre potes. Il la connaît plutôt bien mais je pensais pas qu'il resterait chez elle si je rentrais chez moi (c'est plus ma pote que la sienne, donc bon...). Et finalement, quand il a fallu que je rentre dormir (je bossais aujourd'hui et pas lui), il est resté là-bas, et je crois bien qu'il a passé une bonne soirée parce qu'il est rentré à l'aube ! Ca me fait plaisir qu'il soit aussi à l'aise... Il se sent bien chez les autres facilement, il sait créer des liens, tenir des conversations. Je me sens trop fière d'être sa copine dans ces moments là parce que je suis tout l'inverse. Du coup, je l'ai couvert de bisous dans le cou et de textos mielleux.

26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
J'ai remarqué que depuis la semaine dernière, il n'arrête pas de me parler de l'avenir. Toujours ensemble. Quand je lui ai dis que je ne me voyais pas habiter à Paris même, il a essayé de me convaincre. Me disait qu'il aimerait vraiment y vivre une petite partie de sa vie, que ce serait génial tout ça tout ça.

A coté de ça il m'a lancé tout naturellement qu'il allait s'inscrire en école d'ingé à Lille après son DUT. Sauf que si on est toujours ensemble, ça voudra dire que ça fera deux an et demi de relation, deux an et demi qu'on vit ensemble et il retournerait chez ses parents ? On ne se verrait plus que une fois ou deux par mois ? je ne comprend pas vraiment. Je ne lui ai pas montré ma déception parce que on y est pas encore, et puis c'est égoïste de le vouloir pour moi et rien que pour moi et l'empêcher de poursuivre ce qu'il veut, d'autant que je me suis battue avec lui pour qu'il poursuive après son DUT.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Plus je passe du temps avec lui et moins j'ai de doutes. Dommage que ces moments soient rares. J'aimerais que le long week-end qui vient de passer si vite soit notre quotidien. C'était bien, vraiment bien.

A

AnonymousUser

Guest
C'est son anniversaire aujourd'hui. J'ai craqué, je lui ai offert une partie de son cadeau il y a trois jours, du coup je trouvais ça bête de n'avoir plus qu'une chemise à lui offrir. Donc, j'ai été lui chercher une carte, un bouquin et de la bouffe. J'espère qu'il aimera, j'ai hâte d'être dans ses bras.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Grosse crise d'angoisse à cause des partiels, du mémoire, de la suite. Il a pris le temps de me consoler, de me rassurer et de me faire un super planning sur Excel avec un compte à rebours..

Du coup, ça va presque mieux.

A

AnonymousUser

Guest
Il a été au top ce we! Je lui ai même demandé si il me faisait un we à thème "parfait"

Il est venu me chercher à la gare vendredi soir et m'a proposé de prendre l'apéritif dans le bar à champagne de st pancras : petite coupe et saumon fumé sous la verrière de la gare! Ensuite il m'a emmené dans mon resto indien préféré et on a discuté des heures de tout et de rien.
Journée à la mer le lendemain, dimanche pique nique dans un parc et lundi on a déjeuné dans un super resto coréen et je l'ai retrouvé après le boulot le soir.
C'était vraiment un chouette we!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes