Camille- plein de bisous

J'espère que ça ira...
Hier soir, on parlait de nos passions respectives d'il y a quelques années (mon truc à moi, c'était la photo et l'écriture en début de lycée). Je lui ai proposé de lui montrer ce que je faisais parce que j'ai encore tout sur un blog de l'époque que je n'ai jamais effacé. Il a insisté pour voir ça, il l'a vu, et par la suite je m'en voulais tellement de lui avoir montré tout ça, j'avais tellement honte, que je m'en suis prise à lui. Je n'assume pas tellement cette période parce que j'étais très très mal dans ma peau et ce que je faisais à l'époque me tenait vraiment à coeur, du coup, le moindre truc qu'il pouvait dire dessus, ça me blessait. J'ai rejeté le fait qu'il puisse dire qu'il ne faut pas que je laisse ça sur le net parce que c'est accessible de tous et c'est très intime, que même si ça me soulageait à l'époque il faut que je supprime tout ça d'un lieu public qu'est internet. Dans le fond il a raison, mais pendant un petit moment hier soir je l'ai accusé de me juger, de s'attaquer à ce que j'étais avant. Le pauvre, on a du parler jusqu'à 3h du mat' pour qu'il puisse s'expliquer parce que moi je commençais à me mettre dans des états pas possibles. Ca m'a fait du mal de revoir tout ça et je regrette lui avoir montré, parce que dans le fond ça me fait prendre conscience que je n'ai pas tellement changé, je suis toujours aussi fragile. Il m'a énormément touché en fait parce qu'il m'a dit que si il voulait que je lui montre tout ça c'était pour connaître mon évolution jusqu'à notre rencontre. Il m'a posé tout plein de questions, mais des questions concrètes et intelligentes du style "qu'est-ce qui te plaisait dans ce que tu faisais? comment t'as changé d'avis?". Je commençais à angoisser tellement que je n'ai pas vu qu'il essayait juste de se rapprocher encore un peu plus de moi.
C'est dingue qu'il reste aussi calme et posé, avec des mots pertinents dans chacune de ses phrases et les bonnes expressions pour me rassurer. J'ai eu tort de penser qu'il pouvait me juger, au contraire je crois que c'est bien la seule personne qui ne me jugera jamais. On s'est mis d'accord pour ne rien se cacher, ça fait un bien fou en fait.
Il m'a dit que la fille faible que je décris ce n'est pas celle qu'il voit, et il n'aurait pas pu me faire plus plaisir en disant ça parce que j'essaye au quotidien de reprendre confiance et j'ai toujours l'impression que ça ne se voit pas. Il m'a encore fait répéter le "je suis une fille géniale" de la dernière fois, et il m'a supplié de le penser.
Je ne me suis jamais sentie aussi proche de quelqu'un, je crois que je pourrais lui faire une déclaration d'amitié en même temps qu'une déclaration d'amour en fait parce qu'il est tout ce dont j'ai besoin. J'ai jamais eu de copain qui soit un véritable confident en même temps. Je lui ai dit que j'écrivais toujours, à l'occasion, mais que je gardais ça pour moi. Il veut voir maintenant, juste pour me connaître encore plus, savoir qui je suis, sans aucune barrière.
Du coup j'ai encore plus hâte de le retrouver tout à l'heure, même si comme je le disais hier on ne sait pas trop ce qu'on va faire de notre après-midi. Je veux retrouver ses bras. Comment j'ai fait sans lui avant? ...
Et au sujet qu'il ne soit pas pour dévoiler sa vie privée et ses états d'âme sur le net, je ne sais pas comment il réagirait si il savait que j'étais ici... 