A
AnonymousUser
Guest
J'aime quand il me remonte le moral et qu'il croit toujours en moi quand j'ai déjà baissé les bras et qu'il me dit que je peux toujours réussir.
Lavana;1522689 a dit :Sedgewick : vous ne pouvez pas rester chez l'un ou l'autre ? Il y a plein de choses à faire après, vous aviserez.
Sedgewick;1522695 a dit :On habite vraiment pas tout près, sinon oui on passerait du temps chez l'un chez l'autre. Mais on a 1h30 de transport si il veut aller chez moi, et j'ai "pas le droit" d'aller chez lui...
On va se rabattre sur un plan shopping+bar. Mais cette perte d'imagination me stresse, beaucoup. Pour rien probablement mais ça me fait peur.
Sedgewick;1522695 a dit :On habite vraiment pas tout près, sinon oui on passerait du temps chez l'un chez l'autre. Mais on a 1h30 de transport si il veut aller chez moi, et j'ai "pas le droit" d'aller chez lui...
On va se rabattre sur un plan shopping+bar. Mais cette perte d'imagination me stresse, beaucoup. Pour rien probablement mais ça me fait peur.
Zinzoline;1522621 a dit :Il n'arrête pas de me caresser les cheveux en me chuchotant que l'on "va trouver une solution, ça va aller...". Heureusement qu'il était là lorsque j'ai appris la chose, sinon je pense que je me serais faite écraser par cette voiture en traversant la route.