Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il est en train de dessiner le plan d'une maison fictive, il me montre et m'explique tout.
Je lui demande "Et notre chambre c'est laquelle ?"
"Alors ça dépend. C'est celle là, et dans la chambre 1 on peut mettre un bébé, et un bébé dans la chambre 3. Si éventuellement on a 3 bébés, on peut prendre une plus petite chambre, mettre 2 bébés dans la grande, et l'autre bébé dans l'autre petite". Hihihi il est à fond et j'adore quand il dit "bébé" :cupidon:.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai rien à faire là, je me dépêche de partir, mais juste :

Dacha. plein de bisous et de calins réconfortants :hugs:

A

Ancien membre

Guest
Il part à Paris, il attend de signé son contrat et il y va, dans trois semaines je n'aurais plus cette vie à deux que j'aime tant... Il va se mettre en colocation avec un de ses ami, et ensuite on verra.. J'irais peut-être le rejoindre. J'aurais voulu qu'il me dise "bon, dans six mois tu seras avec moi, le temps qu'on trouve un appartement que je passe mes mois d'essais c'est juste du temporaire, tout ira bien on va y arriver parce que je t'aime et je veux être avec toi encore et encore, je veux qu'on ai notre chez nous" etc. Sauf que là c'est plus "je vais aller à Paris, on va voir comment ça se passe et on verra à ce moment là".

S'il se met en colocation j'ai peur que ça dure encore et encore, qu'il reste habiter avec son pote et que je passe à la trappe, que la situation "temporaire" devienne définitive.

Je sais qu'il a peur de l'engagement (comme pas mal de garçons) mais j'aurais bien aimé qu'il voit les choses de manière optimiste. Paris c'est pas le bout du monde, on a survécu à six mois en suède au début de notre relation, donc pour moi c'est juste un obstacle avant qu'on puisse enfin se poser tous les deux et vivre notre relation ensemble. J'ai peur qu'il se dise que je ne lui manque pas, lorsque je lui ai demandé hier il m'a dit "je sais pas, j'y suis pas encore", comme s'il ne pensait pas que je lui manquerais.

Du coup je suis chiante en ce moment, son départ m'attriste alors qu'il est sur un nuage, que pour lui "la vraie vie commence". J'ai peur de ne pas faire parti de ses projets et de sa vie future, qu'il ne m'inclus pas assez. Je ne me sens pas bien avec tout ça, je ne suis pas assez rassurée. J'ai envie qu'il me dise "viens me rejoindre en septembre", sauf que j'ai peur que s'il ne me le dis pas maintenant, c'est pas quand il sera à Paris loin de moi qu'il le fera, qu'il s'habituera à la distance et qu'il m'oublieras. J'ai peur en fait. Fais chier.

Edit ; moins il répond à mes sms et plus j'ai besoin qu'il me réponde. Cycle infernal, j'en ai marre de faire des "crises" en permanence... J'ai juste besoin qu'il me dise qu'il m'intègre dans sa nouvelle vie à Paris, qu'il a hâte que j'en fasse partie. Qu'il m'envoie des sms de temps en temps, qu'il me rassure lorsqu'il voit que j'en ai besoin. Peut-être que j'en fais tout un drame pour rien.. J'en ai marre d'être comme ça, j'aimerais tellement relativiser et avoir moins besoin d'être rassurée...

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Il est vraiment adorable, il cherche toujours à ce que j'aille bien.
Hier j'ai corrigé le rapport de stage de son pote, puis je lui ai demandé de me repasser le sien au cas ou, et monsieur avait mal copier coller ma correction, et avait fait des fautes énormes dans sa conclusion et son intro, alors j'étais passablement énervée d'être obligé de lui demander alors qu'il sait bien que son point faible c'est l'orthographe, et qu'en plus il n'avait pas relu du tout son rapport et qu'il allait l'imprimer comme ça. Alors il a eu le droit a une petite morale car quand je suis énervée je suis du genre a rester calme et garder tout pour moi, mais après il se sentait mal et il voulait tout faire pour se faire pardonner. Puis il m'a dit qu'il aimait quand je me confiais a lui, quand je lui racontait comment je me sentais, ma vie, mes problèmes, et qu'il était la.
Il est vraiment adorable.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai comme l'impression qu'aujourd'hui non plus, il n'est pas allé en cours.
Si j'apprends qu'il ne s'est pas rendu à son oral demain, je m'en fous, même si je suis pas sa mère, je vais l'engueuler, ça me fais mal de voir qu'il se fout en l'air...

A

AnonymousUser

Guest
J'en demande certainement trop. Il m'a écrit une "lettre d'amour" (un mail quoi), et c'est juste impressionnant comme il est à côté de la plaque. J'ai beau lui dire -ça fait deux mois que je serine les mêmes refrains- Il ne comprend pas pourquoi je lui en veux, il ne comprend pas pourquoi j'ai (eu) mal, il ne comprend pas à quel point ça m'a affectée ; et oui, ce qu'il me dit est gentil, mais franchement, amour, ouvre les yeux. C'est pas en me disant que je suis belle qu'on va arranger nos problèmes.

A

Ancien membre

Guest
Il m'a appelé parce qu'il voyait que ça n'allait pas trop.. Et il m'a rassuré comme il le fallait, en me disant qu'il n'y a pas de raison qu'il m'oublie à Paris, et qu'il me le dis tous les jours qu'il veut être avec moi, qu'on ai notre vraie vie.

J'aime tellement quand il me dis ça, qu'il veut être avec moi et personne d'autre, qu'il veut qu'on ai notre chez nous à nous.

Je l'aime ! Et il part bientôt, les dieux sont décidément contre nous..

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
C'est trop marant, la situation s'inverse depuis quelques jours.
Habituellement c'est tjs moi qui rale parce que j'ai pas assez de calins, pas assez de sms, pas assez de je t'aime et j'ai l'impression qu'il m'oublie parfois... Je m'énerve, je fais des crises pour rien.
Mais depuis 2semaines il n'est plus dans son école loin de moi et donc je le vois casiment tous les jours. Et il parait que depuis 5jours au moins je m'en fiche de le voir, je ne suis plus aussi caline, aussi bisous etc.. il se plaint que je ne veuille plus qu'il me touche et tout, je le rejette. Et il se plaint !! oui pour une fois c'est lui qui est en manque du coup il arrête pas de me faire des calins, de m'embêter.. il veut tjs faire un calin poussé..
Je sais pas comment ça a pu changer, à mon avis pas pour lgt mais ça me fait plaisir de voir que ça le fait chier que je sois distante sans vraiment l'être.

Je l'aime et je suis super ravie car normalement, je croise les doigts mais normalement c'est ok pour nos vacances cet été =) il viendra me rejoindre youpi !

A

AnonymousUser

Guest
Waou.
J'ai appelé mon mec au milieu de notre guerre ouverte parce que je viens de foirer magistralement un examen et j'avais besoin de l'entendre... et là il m'a annoncé quelque chose de fabuleux au téléphone, peut-être la plus belle preuve d'amour qu'il m'ait donnée jusque ici. J'attends qu'il rentre ce soir pour qu'on en reparle mais mince. Je ne m'y attendais pas, et tout à coup je me sens tellement mieux... (non il ne m'a pas demandée en mariage.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes