Arwen.;1555235 a dit :
C'est exactement le même genre de réponse que toi que j'attendais, qu'il m'explique ce qui fait mes particularités et ce qu'il aime chez moi.
Un peu comme Sedgewick l'a dit avant, je doute constamment parce que j'ai un complexe d'infériorité que je dissimule mal pour le coup. J'essaie de savoir pourquoi moi et pas une autre, mais il se dérobe et ne répond jamais, ça me vexe et je me sens encore moins bien qu'auparavant. Bref, je crois qu'on se pose trop de questions, et profiter simplement de ce qu'on a ce serait pas mieux?
Pareil... Mais c'est dur de profiter "juste" de ce que l'on a, je pense qu'on le fait toute, mais parfois il y a aussi ce côté où on a besoin d'être rassurée en permanence. Je suis du genre à tout analyser et décrypter en permanence, à toujours trop penser. Pourquoi il a dit ça comme ça ? Pourquoi il n'a pas dit ça etc...
Même si je sais qu'il est amoureux de moi, j'ai besoin très souvent d'avoir des compliments, des déclarations, des attentions, des mots doux... Parce que justement je sais que ça peut changer à tout moment, alors j'ai besoin en direct live de savoir ce qu'il ressent pour moi..
Et c'est une tare, pour lui comme pour moi (même s'il me dit le contraire parfois etc), j'aimerais être de celles qui ont confiance en elles et n'ont pas besoin d'êtres rassurées tout le temps.. Je me sens dépendante du "rassurage" pour me sentir mieux.. Sauf que ça ne dure qu'un temps.
C'est soulant pour moi d'être comme ça, parce que c'est un cercle vicieux étant donné que j'ai peur qu'à force ça le gave, donc j'ai besoin d'être rassurée ensuite sur le fait que ça ne l'a pas soulé...
Mais le coup du "je veux savoir pourquoi moi et pas une autre" c'est carrément ça, et le mien se dérobe aussi.. Ou alors répond vaguement.. Fut un temps il disait "parce que tu as ça, tu es comme ça etc", là il a lâché l'affaire je pense...
Je pense qu'ils doivent percevoir notre besoin d'être rassurées par un manque de confiance en eux ou leur amour.. Et c'est là que ça peut s'envenimer, ils se demandent ensuite pourquoi on réagit comme ça et se remettent en question... Je pense...
Mais bon, ça m'empêche pas de continuer hein, bien sur.