Topic des amoureuses et des "en couple".

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Il n'est pas connecté, j'ai plus de crédit pour l'appeller, il en a pas non plus.
J'ai pas eu de ses nouvelles depuis hier 20heures. Il me manque.
Au mieux il se connecte/m'appelle tout à l'heure ou ce soir, au pire, j'attends demain pour qu'il m'envoi un sms quand il aura son crédit. Il me manque ( oui je l'ai déja dit )
Je pense à la semaine qui vient pour me redonner le sourire, une semaine avec lui :)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je n'ai embrassé personne à la soirée hier soir, mais du coup je me suis prit la tete avec mon pote parce que je ne lui avait pas dit que j'avais un copain. Enfin bref, il me manque et vivement lundi que je puisse tout lui raconter et le voir.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
On a pas pu parler beaucoup toute cette semaine, il étais en bts blanc et sortait tout les soirs. T_T
et ce week j'ai mon gala de danse , donc trois représentation, donc on peut pas trop parler.
ça m'souuuuuuuuuuuuuuul. :knockout:

Et je veux pas faire ma 'dépendante' de lui ! :vex:

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Pause Café;1554871 a dit :
J'en ai marre qu'il reçoive sans arrêt des sms de son ex, mais surtout, surtout, qu'il y réponde. Parce que je serais tentée de lui en vouloir à elle, que je trouve juste conne et immature, alors que s'il ne répondait pas à chaque fois à ses messages peut-être qu'elle arrêterait de lui en envoyer. Surtout que je sais qu'elle est satisfaite de savoir qu'il se soucie toujours autant d'elle. Et je lui en veut à lui d'entrer dans son petit jeu.

Alors il faut lui en parler,lui faire part de tes doutes.Je le prendrais vraiment mal si j'étais à ta place,jusqu'au moment où la situation est claire.Je veux dire,où il n'y a pas d'ambiguïté dans sa relation avec elle.Bisous :fleur:

Il me manque beaucoup,on est loin l'un de l'autre,il m'envoie plein de messages mignons,c'est chou.

A

AnonymousUser

Guest
-Nessy-;1555180 a dit :
Depuis quelques temps j'ai une question à lui poser qui me trotte dans la tête:
Dis-moi pourquoi tu m'aimes!

Parce que j'ai des gros doutes sur lui et Nous! S'il me demande la même chose je répondrai en fonction de sa réponse!

Mais pour ça il faudrait déjà que je le vois :sweatdrop:

Haha j'ai posé la question ce matin même (par sms étant donné qu'on se voit peu). Il s'est enervé, m'a demandé si je doutais de ses sentiments, si je doutais de lui. Et sa réponse : ça ne s'explique pas, je t'aime c'est tout. (J'avoue que j'avais esperé quelques compliments aux passages mais non, je vais devoir me contenter de ça)

A

Ancien membre

Guest
Sedgewick et Hilary, je suis toute pareil que vous haha..

Il n'est pas avec moi ce week-end, je me sens un peu toute seule.. J'appréhende son départ pour Paris, j'ose pas y penser, je crois que je ne réalise pas, donc du coup, je vais tomber de haut...

J'ai envie de l'entendre au téléphone... Qu'il me dise des choses douces et tendres.. Ça me manque vraiment ça...

A

AnonymousUser

Guest
-Nessy-;1555229 a dit :
C'est pas du tout le genre de réponse que j'attends, je veux des détails, savoir ce qui le fait vibrer quand il me voit, savoir pourquoi il reste avec moi alors que je suis la fille la plus chelou qui existe, pourquoi moi et pas une autre!!

C'est exactement le même genre de réponse que toi que j'attendais, qu'il m'explique ce qui fait mes particularités et ce qu'il aime chez moi.
Un peu comme Sedgewick l'a dit avant, je doute constamment parce que j'ai un complexe d'infériorité que je dissimule mal pour le coup. J'essaie de savoir pourquoi moi et pas une autre, mais il se dérobe et ne répond jamais, ça me vexe et je me sens encore moins bien qu'auparavant. Bref, je crois qu'on se pose trop de questions, et profiter simplement de ce qu'on a ce serait pas mieux? :)

A

Ancien membre

Guest
Arwen.;1555235 a dit :
C'est exactement le même genre de réponse que toi que j'attendais, qu'il m'explique ce qui fait mes particularités et ce qu'il aime chez moi.
Un peu comme Sedgewick l'a dit avant, je doute constamment parce que j'ai un complexe d'infériorité que je dissimule mal pour le coup. J'essaie de savoir pourquoi moi et pas une autre, mais il se dérobe et ne répond jamais, ça me vexe et je me sens encore moins bien qu'auparavant. Bref, je crois qu'on se pose trop de questions, et profiter simplement de ce qu'on a ce serait pas mieux? :)

Pareil... Mais c'est dur de profiter "juste" de ce que l'on a, je pense qu'on le fait toute, mais parfois il y a aussi ce côté où on a besoin d'être rassurée en permanence. Je suis du genre à tout analyser et décrypter en permanence, à toujours trop penser. Pourquoi il a dit ça comme ça ? Pourquoi il n'a pas dit ça etc...

Même si je sais qu'il est amoureux de moi, j'ai besoin très souvent d'avoir des compliments, des déclarations, des attentions, des mots doux... Parce que justement je sais que ça peut changer à tout moment, alors j'ai besoin en direct live de savoir ce qu'il ressent pour moi..

Et c'est une tare, pour lui comme pour moi (même s'il me dit le contraire parfois etc), j'aimerais être de celles qui ont confiance en elles et n'ont pas besoin d'êtres rassurées tout le temps.. Je me sens dépendante du "rassurage" pour me sentir mieux.. Sauf que ça ne dure qu'un temps.
C'est soulant pour moi d'être comme ça, parce que c'est un cercle vicieux étant donné que j'ai peur qu'à force ça le gave, donc j'ai besoin d'être rassurée ensuite sur le fait que ça ne l'a pas soulé...

Mais le coup du "je veux savoir pourquoi moi et pas une autre" c'est carrément ça, et le mien se dérobe aussi.. Ou alors répond vaguement.. Fut un temps il disait "parce que tu as ça, tu es comme ça etc", là il a lâché l'affaire je pense...

Je pense qu'ils doivent percevoir notre besoin d'être rassurées par un manque de confiance en eux ou leur amour.. Et c'est là que ça peut s'envenimer, ils se demandent ensuite pourquoi on réagit comme ça et se remettent en question... Je pense...

Mais bon, ça m'empêche pas de continuer hein, bien sur.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
-Nessy-;1555229 a dit :
C'est pas du tout le genre de réponse que j'attends, je veux des détails, savoir ce qui le fait vibrer quand il me voit, savoir pourquoi il reste avec moi alors que je suis la fille la plus chelou qui existe, pourquoi moi et pas une autre!!

Je crois qu'on peut toujours courir pour obtenir ce genre de réponse... et en même temps, quand on commence à justifier l'amour, où est-il ?

A

AnonymousUser

Guest
nobuo;1555267 a dit :
Mais le coup du "je veux savoir pourquoi moi et pas une autre" c'est carrément ça, et le mien se dérobe aussi.. Ou alors répond vaguement.. Fut un temps il disait "parce que tu as ça, tu es comme ça etc", là il a lâché l'affaire je pense...

Je pense qu'ils doivent percevoir notre besoin d'être rassurées par un manque de confiance en eux ou leur amour.. Et c'est là que ça peut s'envenimer, ils se demandent ensuite pourquoi on réagit comme ça et se remettent en question... Je pense...

Mais bon, ça m'empêche pas de continuer hein, bien sur.

Je pense que c'est exactement ça, et à sa place j'imagine que ma réaction aurait été la même. S'il me posait ce genre de questions et aussi régulièrement en plus, cela m'aurait surement beaucoup refroidie.

missMM;1555269 a dit :
Je crois qu'on peut toujours courir pour obtenir ce genre de réponse... et en même temps, quand on commence à justifier l'amour, où est-il ?

T'as mis le doigt sur quelque chose d'important là je trouve. L'amour ça ne se justifie pas, sinon on ne serait jamais dans des situation aussi complexes.

20 Juin 2006
717
312
4 814
J'ai aussi énormément besoin d'être rassurée, j'essaie de me contenir mais parfois c'est dur, j'aimerais qu'il me fasse une déclaration enflammée (oui j'assume) histoire que je ne me fasse pas trop de souci pour l'avenir. Je n'ai pas envie d'un mec qui reste avec moi parce qu'on s'entend pas trop mal, qu'on "cohabite" bien et puis voilà quoi...

En même temps je suis consciente qu'il me montre son amour d'autres manières, mais j'ai peur que si un jour il y a un souci, il ne change pas de comportement et que je ne m'en rende pas compte. Je voulais lui en parler mais c'est pas évident pour moi d'aborder ce sujet-là.

Sans oublier que mon ex était très fort pour me rassurer, j'avais constamment droit à des déclarations d'amour (ç'en était limite gênant).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes