Topic des amoureuses et des "en couple".

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je voulais le voir une heure ou deux cet aprèm, et il m'a dit : j'aurais bien aimé oui, mais non je ne viendrais pas, c'est pas raisonnable, tu es en plein bac.
J'ai eu le doute que ce soit une excuse bidon, jusqu'à ce qu'il me dise : mon pote, c'est pareil, il voulait qu'on se voit cet après midi, je lui ai dit que c'était pas possible, vous êtes tous en plein bac là et vous voulez tous sortir, révisez !!
Du coup, j'étais contente, c'était une preuve d'attention envers moi :)

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de rentrer d'une longue journée de boulot, mon mec a mis une tonne de post-it sur les murs de la chambre, jusqu'au plafond et c'est archi-chou. Il a aussi écrit cette phrase archi-mimi : "Je déteste ton fer à repasser la tête" (mon lisseur contre lequel il a engagé une véritable vendetta) et des mots scrogneugneu avec un "bon pour être avec le dieu du plumard". Hu.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis tellement bien avec lui, il me rend sereine, tout va toujours aussi bien, voir même de mieux en mieux.
J'ai vraiment eu une vague d'amour énorme aujourd'hui et ça ne s'arrête pas.
Et je me remet pas de la façon qu'il avait de me regarder. Mardi c'est fini et on aura enfin les vacances pour se retrouver rien qu'à deux autant de temps qu'on le voudra.

26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Je passe le permis demain, c'est pas que je sois stressée mais j'ai un peu peur quand même.
J'avais qu'une hâte c'est qu'il rentre ce soir pour m'écrouler dans ses bras mais non. Il a décidé de me laisser seule et aller faire la fête à 200 kms ce soir.
C'est pas que je le déteste mais un peu quand même, je dois l'avouer.
On dirait qu'il est amoureux de ses amis, pas de moi.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
A Lundi : Bon courage pour ton permiiiiiiiiiiis. :fleur: Un gros merde !

Hier soir au téléphone il a dit qu'il avait envie de me voir, oui oui on habite loin l'un de l'autre .
Alors après le bac je saute dans un train direction paris ! :d

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon enfait il est dégouté de pas pouvoir me voir avant lundi, ça le matte ahah. Et on se reparle comme 2 gosses à dire nimp depuis tout à l'heure, c'est cool. Et il m'a dit qu'il tenait à moi. Ca fait plaisir :d

A

AnonymousUser

Guest
Disons pour parler poliment que j'en ai ma claque mais méchamment, que ces dix jours ne ressemblent en rien à ce que j'avais espéré, et que mon planning de "dates" est en train de se remplir pour mon retour à Paris.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il a du réfléchir, ou en parler à ses potes je ne sais pas. Mais la semaine dernière il est venu dormir chez moi, ce qui arrive souvent sauf que cette fois on a eu beau commencer à faire l'amour, on a pas pu finir, j'étais hyper fatiguée ce qui m'a laissé sans libido aucune, et puis même en me forçant pour lui faire plaisir il l'a remarqué de suite. Pour ne pas que ça soit à sens unique on a arrêté, mais il était frustré, et moi aussi. C'est resté un peu tendu le reste de la soirée parce qu'on était déçus et en plus en pleine semaine où moi je me lève à 7h, j'étais tellement HS que je me suis endormie comme une masse.

Du coup ce soir, on sort dans Paris, je lui ai acheté des places pour Florence Foresti, et ensuite on dors chez moi. Pour rattraper le coup parce que je serais surement plus opérationnelle. J'ai une énorme pression quand même, parce que ça doit bien faire 3 semaines qu'on n'a rien fait à cause de mon stage qui me prend beaucoup de temps, la dernière fois ça a merdé, et il part dans une semaine en vacances. C'est un peu the last chance quoi. Et j'en ai vraiment envie d'autant plus que notre vie sexuelle s'est toujours très bien portée, on s'éclate, mis à part mes baisses de libido de temps en temps mais ça dure jamais plus de 2h en fait.

Du coup hier soir je lui ai dis de venir chez moi, il a compris tout de suite, et il a été adorable. Il m'a dit qu'on pouvait aussi dormir chacun de notre côté si j'avais besoin de me reposer. Et puis que du moment qu'il passait la soirée avec moi, même sans sexe c'était pas si grave. Il m'a proposé qu'on regarde un film à la place. Il m'a avoué qu'il en avait très envie mais que si cette fois on faisait pas de galipettes sous la couette c'était pas si grave, on se rattrapera plus tard. Je m'attendais pas à ce qu'il prenne ça aussi calmement, je réagis très mal quand de mon côté ça passe pas alors que j'en ai très envie, parce que pour moi si dans un couple le sexe ne va pas il y a de fortes chances qu'il y ait des tensions. Enfin surtout dans notre couple en fait, puisque ça a toujours très bien été.
Tout ça pour dire que c'est peut-être stratégique, en le voulant ou non, m'apaiser en me disant que c'est pas si grave ça me rend moins stressée et il y a plus de chances qu'en fait je lui saute dessus ce soir. :P
Je suis simplement très touchée par sa réaction en fait. Du coup j'ai encore plus envie d'être ce soir.
En plus en ce moment j'ai absolument pas le temps d'aller me faire épiler vu que je bosse pas mal, et je ne supporte pas avoir des poils en trop à cet endroit-là. Ca me dérange même plus que lui, qui s'en fiche complètement "tant que ça devient pas des dreads" selon lui. :P

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Il veut qu'on se fasse tatouer. Le même tatouage. Pas au même endroit mais à peu près le même dessin. Il voulait se faire tatouer mon prénom et celui de la petite. J'ai réussie à le faire changer d'avis quant à mon prénom.

On est dans une drôle de phase en ce moment. On vie dans notre bulle, une drôle de bulle. On parle de la petite, beaucoup. On fait beaucoup, beaucoup l'amour. Quand il est au travail il m'appelle très souvent.
J'ai du mal à me faire à l'idée qu'on est si bien ensemble. C'est presque trop...

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Finalement hier soir, il est sorti de sa " super fête " et il est venu au parc. Il était defoncé, il tremblait comme un dingue, une de mes copines lui ai dit " Elle est belle Nedaa hein :d ? " il a dit " Ouaaaaais, elle est trop mignonne... bon on fume la beuh ? " Aujourd'hui, je vais lui parler, mais hier j'ai déja tenter et il m'a engueulé avec ses potes... Bref, on verra bien. Et puis ses potes avaient prévus de finir la soirée chez une fille... Haha 4mecs dont mon amoureux, un appart', une fille, à fumer et à boire, normal que je cogite... Surtout que après il répondait pas à mes sms, j'ai envoyé un sms a son pote et finalement ils ont trainaient en ville. On verra bien aujourd'hui.

Et un graaaaand merci à Iaoranamoana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes