Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
J'avais prévu de passer tout le week-end avec lui, mais il avait oublié de préciser que lundi, il avait bac de Français (Non, mon mec n'est pas un petit jeune, il a juste fait un parcours d'études un peu bizarre). Résultat, pas de sortie ce soir, et on se revoit pas avant 1 semaine voir 15jours parce-que le week-end prochain je suis de mariage dans ma famille qui habite à plus de 700km.
J'en ai marre qu'on se voit qu'une fois par semaine, j'ai l'impression que ça fait comme avec mon ex, et je vais vite me lasser.

Il m'a envoyé un message pour me dire de venir à la fête de la musique pour me redire quelques minutes après, que finalement, ils ne seront qu'entre mecs. Génial !

EDIT : Hier soir, je lui ai dis que finalement j'allais prendre rendez-vous prochainement, et que j'avais choisis un homme comme gynéco, et il m'a fait tout un scandale comme quoi je devais prendre une femme plutôt qu'un homme, ça m'a soulé.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En ce moment c'est dur, je suis dans ma période relou, ça me saoule, je déteste vraiment ces périodes, je veux pas lui faire du mal, et à chaque fois je me demande ce qu'il m'arrive :sad:. En plus il est toujours plus adorable avec moi, et moi je suis chiante.
Mais on en parle comme à chaque fois, et ça fait du bien :) et ça redevient mieux. Vivement que ce soit fini pour qu'on profite de nous <3

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je le vois lundi après 18h, une fois qu'il aura passé le bac de français. J'ai hâte !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il m'appelle trois fois dans la soirée (il est partie passer le week end dans sa famille), et il est même pas foutu de m'envoyer un sms pour me dire qu'il est bien rentré...A 3h je pense que c'est plus la peine d'attendre....Et c'est qui, qui va mal dormir?(voir pas!) C'est bibi! (Et jvous raconte pas les divers sénarios que je vais m'inventer: accident de voiture, aggression, son ex...) :stare:

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
En fait...Je viens de réaliser que nos parents ne ce sont jamais rencontrés. Ils vont se croiser à la maternité sans même se reconnaitre. J'en rigole d'avance.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je vous rejoins mais pas totalement ( ha ha ! )

Il m'a demandé hier soir si j'étais prete à l'attendre qu'il rentre fin aout, début septembre. Je l'ai bien sur fait un peu mariné, et puis je lui ai dit que vu le nombre de fois ou j'allais voir ces photos sur FB et ou je relisais ces sms, je pense que oui. Il a dit qu'il aimait cette réponse et à meme rajouter : j'aime penser que quelqu'un me plait autant au point où je retrouve l'envie d'attendre. Et d'un autre côté je me dis mais "merde t'etais où tout ce tps ??!!"

Et on a dit qu'on embrasserait personne, ni ne coucherais avec personne.

Je suis sur un petit nuage, et hier mon c?ur n'a pas arrêté de battre et de faire tadada tadada boum boum :rotate:

A

AnonymousUser

Guest
Evidemment j'ai fait ma grande gueule, "et puis de toute façon, je m'en fous de lui, j'irai m'amuser avec d'autres", mais la vérité, c'est que ça fait toujours aussi mal de le quitter, et j'ai juste hâte que cet été passe, qu'on fasse nos petites affaires chacun de notre côté et qu'on recommence enfin notre vraie vie ensemble.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il m'a finalement appelée appelé a 5h du mat', il n'était toujours pas rentré chez son père, complétement bourré/défoncé, il m'a sortie une histoire abracadabrante (genre "non ,non, t'inquiete en fait je t'ai menti tout a l'heure j'étais avec mon frère toute la soirée, il est pas rentré avant moi" puis après "mais j'étais avec mon frère et ma demie soeur", "mais non mon frère dors déjà, j'ai dormi dehors", "je viens de retrouver mon portable"....) et pour finir il m'a raccroché a la gueule.
Je vous laisse imaginer j'ai la super nuit que j'ai passé....:stare:

Je pense que je vais appeler son frère, déjà pour en savoir plus mais aussi pour lui dire que je veux que ça soit lui qui roule ma voiture au retour.

J'hésite à lui préparer ses affaires, ou a préparer les miennes.

Je ne suis que haine.

A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai rejoins à la fête de la musique finalement, mais on s'est pris la tête hier soir, la raison : Je n'ai pas voulu aller dormir chez lui, il m'a prévenu que dans la soirée, "Ah oui au faite ce soir, tu dors à la maison."
Aucune affaire, et j'ai en plus un repas de famille ce midi.
Résultat, il fait la gueule, et ça me gonfle.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Aujourd'hui , notre vraie première journée en amoureux :)
et demain , on va ensemble à la fête de la musique , enfin si je tiens parce qu'avec le bac , j'suis morte .

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Merci Ruby.

Je l'ai rappellé ce midi: il ne souvenais plus avoir appellé aussi tard et avoir dit toutes ces conneries....
Mouais, bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu'...
M'enfin on réglera ça ce soir!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes