Topic des amoureuses et des "en couple".

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Lundi on commence a bosser. On aura des horaires totalement décalées, et on ne bossera pas dans la même vile. On sera séparés d'une heure de bagnole.
Quand je viendrais le voir, il sera au boulot. tout les deux on aura des horaires difficiles, et on sera morts, très morts.
Je sens que ça va être tendu.

J'ai vraiment hâte aux dernières semaines d'août où on sera tout les deux, rien que tout les deux. On a prévu des trucs cool pour tenir le coup jusque là.

Et puis on stress aussi à cause de mes résultats qu'on a toujours pas. A la rentrée prochaine, soit on emménage ensemble, soit je pars à 600 km de lui pour 3 ans.

C'est trop dur en ce moment, on est trop angoissés.

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Il vient de me demander si ça me disait qu'on fasse un repas avec nos parents respectifs pour qu'ils se rencontrent. A l'aide, pitié, help, a moi, SOS ... :shifty:

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
J'ai le meilleur amoureux du monde, épicétou.

Ah, sinon, nos parents respectifs partent en vacances les 2 mêmes semaines, c.à.d que ca sent la cohabitation pendant lesdites semaines.

:P

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'aimerais bien que l'homme rentre. Je repars dans une heure et demie, ça serait chouette de passer une petite heure ensemble quand même...
Heureusement que demain je bosse pas et que lundi on va à disney en zamoureux, il me manque en ce moment.
M'enfin, le point positif, c'est que comme on se voit jamais on risque pas de se disputer, ha ha.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Depuis que je suis rentrée de vacances, je n'ai qu'une envie, c'est de lui sauter dessus, qu'il me prenne dans ses bras.
Problème: LUI. En plus de manquer de romantisme, il manque de délicatesse. J'ai une folle envie de chialer pour un rien.

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Je viens de l'avoir au téléphone alors qu'il n'aime pas ça. On était trop niais, on rigolait comme deux gosses, il m'a redonné le sourire alors que ça n'allait pas fort il y a à peine 1h.. J'avais l'impression qu'il était à côté de moi.
Je l'aime, vivement qu'on se revoit il me manque déjà beaucoup trop.

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
-Loreleï-;1568471 a dit :
Ohlala je te comprends trop. Mes amis ne comprennent pas pourquoi je ne m'offusque pas qu'il ne m'ait pas présenté ses parents alors que moi je le bénis pour ça!

Petite chanceuse ! Comme si être présenter aux parents étaient une fin en soi ! On sors avec une personne, pas avec sa famille.

Estrella.;1568465 a dit :

Comme je te comprend! Moi le mien, sa famille c'est LE truc sacré, ils se voient pour les trucs normaux genre Noël, anniversaires, trucs spéciaux tout ça... mais ils font aussi des repas au restaurant qu'ils appellent "cousinades".
Et moi je déteste tous ces trucs et j'aime pas sa famille et c'est réciproque en plus...
Donc du coup, je vais plus à aucun de ses repas familiaux voir week-end familiaux, la prochaine fois, ce sera pour Noël et ça me demandera déjà beaucoup d'efforts...:neutral:
.

Ah le truc des cousins j'y ai le droit aussi. " Oh tiens machin a pêché du poisson, venez a la maison" et vlan 10 personnes qui se ramène à table.
En plus je suis invitée a toute les fêtes de famille, l'anniversaire de la tante, la fête de la grand-mère... Mais je les connais pas ces gens là ! Et puis je veux pas les connaitre ! Ils vont finir par croire que je les fuis mais faut pas déconner, on est ensemble depuis quelques mois et j'ai l'impression qu'ils me voient tous comme la futur femme de mon copain.

A

AnonymousUser

Guest
Il n'a plus de crédit :erf:. Je suis malade, on ne peut pas se voir...
Je vais faire comment sans qu'on s'envoie des textos ? En plus je suis aphone pour le moment !

:crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes