Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Il s'excuse, je reçois plein de sms.
Le dernier "Répond s'il te plait, ça me fous mal que tu répondes pas..."
Il mesure les conséquences..

A

Ancien membre

Guest
La vie de couple qu'on avait tous les deux se termine dans une semaine. J'aimais tellement lorsqu'il était en stage, on vivait l'un avec l'autre.. C'était vraiment bien.

On aura plus nos rituels que l'on avait. Et ça me fend le coeur, je sais que je vais le rejoindre d'ici 5 ou 6 mois à Paris (qu'est-ce que ça va être long !) mais j'aime pas quand y'a trop de changement.. J'étais vraiment bien avec lui à mes côtés, et là bam, encore une séparation. Parce que 6 mois en erasmus et 4 mois à 4h de train l'un de l'autre ça suffit pas hein bien sûr !

Je veux qu'on soit enfin réunis pour de bon :sad:
Je sais que c'est comme ça et puis c'est tout donc je ne devrais pas en être triste, mais c'est plus de la lassitude en fait.

En plus j'ai des horaires de travail de m*rde, donc c'est même pas comme si on se disait qu'on allait se voir tous les week end ou toute les deux semaines :sad:

Ce week end est le dernier que l'on passe ensemble et je finis à 22h vendredi samedi et dimanche.
Ca me blase d'avance.

Je veux arrêter le temps et rester dans ses bras. Que je sois la plus belle chose au monde pour lui.

Et accessoirement qu'il réagisse à mon super texto-poème drôle et mignon... Pff.

Je veux qu'on ait notre vraie vie à nous.

Elégance;1575169 a dit :

Heureusement qu'il s'en rend compte parce que son comportement bof bof quoi...

A

Ancien membre

Guest
Elégance;1575169 a dit :

Heureusement qu'il s'en rende compte parce que son comportement bof bof quoi...

A

AnonymousUser

Guest
On a parlé, il m'a dit que s'il s'emportait comme ça, c'est parce-qu'il a l'impression que je le délaisse, et que je ne suis pas vraiment démonstrative.
On s'est mit d'accord, ça va changé, on fera chacun des efforts pour que ça aille mieux.

Mais, ce sera la 1ère et la dernière fois qu'il me parle comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrête pas de pleurer parce que je pense au post de Devka. de tout à l'heure qui disait que je devais faire beaucoup d'envieuses avec mon mec... mais non, moi je ne suis pas heureuse en ce moment, dès que la distance intervient ça devient un cauchemar. C'est un handicapé des mots, je suis allergique aux kilomètres, et on doit passer 2 mois comme ça, putain je ne tiendrai pas.

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1574975 a dit :
Aujourd'hui ma mère m'a soulée toute la journée, ma soeur toute la fin d'après-midi et là c'est lui. Je lui dis que je peux pas lui envoyer de sms tout à l'heure parce que j'ai un truc à faire . Sa réponse : "ok cool bonne soirée alors" et je sais que c'est totalement ironique, il ne dit pas ça d'habitude. Le pire c'est que je devais faire la vaisselle :sad:.
J'en ai vraiment marre là. Je crois que je vais m'enfermer dans ma chambre et regarder des films jusqu'à épuisement (tant pis pour la match).

Il ne se rend pas compte qu'il peut etre très blessant. Il m'a fait pleurer un bon moment ce soir. Je crois que ça s'est arrangé, je sais pas encore. J'aime pas ce moment où on se comporte comme de simples amis, encore dans le souvenir de la dure dispute mais avec l'envie de se réconcilier.
Bref, des soirées comme ça j'en veux plus.

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
On a beaucoup parlé avant qu'il se couche par sms. Il en a marre de cette situation et moi aussi. Pourtant, c'est moi qui l'ai créer et c'est en partie à cause de moi toute ces disputes.
Il m'a fait peur, j'ai cru qu'il voulait me quitté mais il m'a rassurer en me disant que je le perdrais jamais car il m'aime trop pour ça :). J'ai compris à quel point je lui ai fait mal .. :cry:. On en reparlera après son bac et on trouvera une solution =). Il le faut !
Qu'est-ce qu'il m'a fait pleuré ce soir :tears:. Je l'aime .. <3

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Méga engueulade hier parce que mon frère devait dormir à la maison, parce qu'il avait une galère de transport. En six mois qu'on est dans cet appart' mon frère est venu 4 fois et monsieur en fait un drame sous prétexte qu'il est fatigué de son boulot.Ouais mon coco mais tu bossera toute ta vie, c'est comme ça, ouais c'est dur, ouais c'est fatiguant mais c'est la vie!Bon j'ai (un peu?) exagéré en lui disait que si il ne voulait pas de ce genre de boulot il aurait pas du arrêter les cours en 2nd...En même temps il n'a pas arrêté pour des difficultés scolaires ou pour des problèmes de famille, monsieur a fait sa crise d'ado avec fugue, picole et compagnie. Du coup faire une formation professionnalisante lui correspondait mieux: il gagnait de l'argent pour ses sorties u_u....

Quoi qu'il en soit, ce genre d'attitude je ne supporterai pas, mon frère passe avant le reste.
Je ne sais pas quoi faire, encore une fois je ne suis que haine.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ca va faire deux an qu'on est ensemble <3
il m'a acheté un cadeau mais je viens de penser que moi j'ai toujours rien pour lui ! Quoi lui acheter? C'est pas évident... :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes