La vie de couple qu'on avait tous les deux se termine dans une semaine. J'aimais tellement lorsqu'il était en stage, on vivait l'un avec l'autre.. C'était vraiment bien.
On aura plus nos rituels que l'on avait. Et ça me fend le coeur, je sais que je vais le rejoindre d'ici 5 ou 6 mois à Paris (qu'est-ce que ça va être long !) mais j'aime pas quand y'a trop de changement.. J'étais vraiment bien avec lui à mes côtés, et là bam, encore une séparation. Parce que 6 mois en erasmus et 4 mois à 4h de train l'un de l'autre ça suffit pas hein bien sûr !
Je veux qu'on soit enfin réunis pour de bon
Je sais que c'est comme ça et puis c'est tout donc je ne devrais pas en être triste, mais c'est plus de la lassitude en fait.
En plus j'ai des horaires de travail de m*rde, donc c'est même pas comme si on se disait qu'on allait se voir tous les week end ou toute les deux semaines
Ce week end est le dernier que l'on passe ensemble et je finis à 22h vendredi samedi et dimanche.
Ca me blase d'avance.
Je veux arrêter le temps et rester dans ses bras. Que je sois la plus belle chose au monde pour lui.
Et accessoirement qu'il réagisse à mon super texto-poème drôle et mignon... Pff.
Je veux qu'on ait notre vraie vie à nous.
Elégance;1575169 a dit :
Il s'excuse, je reçois plein de sms.
Le dernier "Répond s'il te plait, ça me fous mal que tu répondes pas..."
Il mesure les conséquences..
Heureusement qu'il s'en rend compte parce que son comportement bof bof quoi...