Topic des amoureuses et des "en couple".

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Ca fait 5 mois aujourd'hui. 5 mois d'Amour, de rire, de disputes et de larmes parfois, de complicité, de confiance.. <3
On se voit samedi ou au mieux vendredi, vivement.. !

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je nage dans un océan de vide. Pour l'instant. J'attends ce week-end pour lui parler.

A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai dis de venir demain après-midi après son travail et avant que je parte pour le week-end.
J'en profiterai pour lui parler de son attitude d'hier, et d'autres choses.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ça va pas trop en ce moment, je crois que je me monte la tête toute seule à coup de " il ne m'aime plus"
J'ai besoin de le voir pour lui en parler de vive voix, mais je le vois pas avant ce week end et je me sens incapable de tenir jusque là sans rien dire.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
la mâle est partit fêter la fin du bac ( alours qu'il l'a eu l'année dernière) du coup il va BIEN BIEN faire la fête et j'aime pas trop beaucoup ça, surtout que je peux pas le surveiller vu que je suis à 500 km de lui. :d Mais je lui ai dit de pas faire de bêtise et je sais qu'il en fera pas. - confiance confiance -
Tandis que moi je fêterais le bac vendredi soir !

Et lui sera a Amsterdam pour 3 jours, donc aucune nouvelle ! grrrrrrrrrrrr :scream:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ca ne va pas fort du tout, je crois que je doute, et je me pose des questions.

Il devait venir me voir en sortant du boulot à 17h mais il est venu que vers 18h.. Bon ok. J'espérai qu'il allait resté chez moi, manger ici etc histoire de passer du temps ensemble surtout qu'hier on s'est à peine vu.
Et bah non même pas. il a voulu partir, j'ai insisté il n'a pas voulu. Je ne comprends décidément pas son comportement. Avant il aurait dit oui sans hésiter... il aurait tout fait pour passer le plus de temps possible avec moi, là ce n'est vraiment plus le cas je crois.
De plus, moi quand je suis chez lui et qu'il veut que je dîne là-bas ou quoi que ce soit, je dis oui évidement, oui. Sans même réfléchir. Parce que ça me fait plaisir parce que j'aime ça et puis parce que je veux être avec lui..
Je ne lui dirai jamais non parce que c'est à moi que ça ferrait le plus de mal et je crois qu'il ferrait la gueule. Alors pourquoi il est comme ça? Je me demande vraiment ce que ça cache. J'essai de lui expliquer mais évidement il se referme, aucun dialogue.

Je me pose un tas de questions ce soir, ça y est ça recommence... Je l'aime tellement et lui aussi, du moins au début il était fou de moi. Aujourd'hui, est-ce toujours le cas? Je me demande si il ne se lasse pas? Et si il a toujours autant de plaisir à me voir etc... Quelle soirée réfléxions/angoisse vais-je encore passé....

A

AnonymousUser

Guest
On était ensemble aujourd'hui, c'était assez cool !
Pendant l'après-midi on est allé au parc, où on a croisé mon ex/ami avec une nana ( quisortdejenesaisoù)
Couple de boulets que l'on est, il fallait évidemment qu'on se tape la honte :yawn:

On était donc tranquillement allongés sur l'herbe, quand à quelques mètres une bande de gens se sont installés, et parmi eux une fille qui était en cours avec nous il y a deux ans je crois, enfin non son portrait craché, mais ça on l'a su qu'après ! Elle nous regardé fixement depuis quelques temps et persuadés que c'était bien elle, on a lui a fait :hello: et ( on passe les détails ) euh sa tête ça a donné ça : :question::sick:

On a bien rigolé de nous après ! Enfin bon, on est habitué

Par contre il veut toujours qu'on se voit en ce moment, mais j'aime pas ça quand je me sens obligée. Enfin j'ai pas l'habitude de sortir autant pendant les vacances, j'aime bien faire la loque et ma geek. Du coup ça m'énerve, et je me sens très/trop vite fatiguée.
Mais évidemment une fois avec lui je regrette pas de m'être déplacée mais voilà... Et avec mes parents ultra-méga jenesauraicommentdire, bah je dois jamais rentrer tard, et puis euh mon père c'est genre No way avec les mecs et ma mére c'est une conne. Du coup chaque fois qu'on me demande, je dois mentir, je peux pas dire que je suis juste avec lui et ça m'énerve.

Il est de plus en plus mignon, il fait de plus en plus attention à moi, j'adore. Mais parfois je me trouve con, parce que j'ai pas l'impression de lui rendre.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Il m'envoie tous les jours des messages pleins de niaiserie et d'amour,du coup j'y réponds pas,parce que je ne veux pas l'enfoncer un peu plus dans sa confiance en moi et en son amour.
Je viens de lui envoyer un message clair et franc,lui expliquant qu'il doit arrêter de m'envoyer ce genre de messages parce que ça ne m'aide pas franchement à voir clair dans notre situation.J'ai ajouté qu'une discussion sérieuse s'impose parce que je ne peux pas continuer à jouer avec le feu et avec ses sentiments et qu'il a le droit d'être fixé sur notre relation,si je fais partie de sa vie ou non.

Je sens que la nuit va être longue et pénible,je me prépare mentalement à pleurer.

Je suis amoureuse depuis bientôt deux ans :) Il habite Cambrai (près de Lille) et moi Nancy. Ce qui est drôle ? On s'est rencontrés dans le Sud, à Narbonne :)
L'an prochain, je pars faire mes études dans la même ville que lui (Valenciennes) et on va enfin se voir souvent (tous les jours, puisqu'on va vivre ensemble...) ! Personne ne croyait à notre histoire, après tout, ce n'était "qu'un flirt d'été..." :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes