Topic des amoureuses et des "en couple".

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mon copain n'est resté qu'un mois, et quelques jours, grand maximum, avec une de ses copines. Il m'a dit que généralement il en avait marre ... Mais qu'avec moi, c'était pas comme avec elle, et que si ça durait, ça serait bien. (Si je me lassais pas non plus etc.. Parce que je suis un peu pareil que lui (sauf que je suis quand même resté plus d'un mois avec mes exs) ). Et je lui disais que mes anciens mecs étaien soit des connards, soit des mecs biens, mais alors j'en avais marre au bout d'un moment. Et quand il allait partir, il m'a dit "Nan mais voilà, je sais pas si je suis un connard ou un gars bien, mais en tout cas, avec toi là je suis bien, donc si ça dure c'est cool :small: ". Donc voilà, je suis contente, parce que pour qu'il dise ça, il doit vraiment le penser à mon avis, parce que c'est pas le genre de mec à faire le loveur et dire des choses dans le vent. "On verra dans 2 semaines si on en a pas marre", comme il dit. :happy:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nebraska : que c'est-il passé? C'est toi qui l'a quitté? Enfin vu les messages d'amours qu'il t'envoyait, je suppose que c'est toi qui ne l'aime plus et qui a voulu mettre en terme à tout ça... En tout cas des bisous :fleur:

Xing : pourquoi une discution avec sa mère? Tu t'entends pas ac?

Bon moi il s'est exusé ce matin au téléphone d'avoir été comme ça hier et surtout qu'il avait été énervé par ma réaction... Ca m'a fait plaisir de l'avoir au téléphone à 8h15 juste pour l'entendre me dit "ma chérie! ça fait deux an aujourd"hui " et l'entendre s'exuser pour hier :)
Du coup on mange ensemble ce midi... Mais je ne pourrais pas lui offrir son cadeau car je l'ai pas encore :sad:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Notre dialogue mignon du soir : (on parlait chat)

moi : tu voudrais un petit chat plus tard ?
lui : j'en ai déjà eu un.
moi : oui, mais plus tard ?
lui : non, je préfèrerais un bébé.
moi : un bébé humain ?...

:happy:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
On se voit demain, j'ai tellement hâte !
On c'est beaucoup disputé un soir dernier et depuis tout est rentré dans l'ordre, on est amoureux encore plus qu'auparavant et j'adore ça tout simplement !
Il me tarde de le voir !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'était pas la grande forme hier soir, je m'étais pris la tête avec mon père, donc il m'a tenu compagnie via écrans interposés jusqu'à ce qu'il aille rejoindre un ami. Il a émis l'idée d'annuler son rendez-vous mais je pouvais pas lui faire ça.
Il a pris de mes nouvelles toute la soirées à coup de textos "<3" et "ça va mon coeur?".

:happy: Il est adorable.

Je lui ai demandé si il ne me trouvais pas trop oppressante, trop possessive, parce que j'ai peur de l'étouffer et de trop lui en demander. Il m'a dit que non, il ne me trouvais pas du tout possessive, juste ce qu'il faut pour qu'il ressente que je l'aime, et qu'il se sentait quand même libre.
Je suis rassurée. Ca me traumatise un peu ce genre de problème dans un couple, mon premier amour m'a quitté à cause de ça alors que j'étais moins accrochée à lui qu'aujourd'hui avec mon copain...

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'y pense sans cesse. Où il est ? Pourquoi il réponds pas ? Qu'est-ce qu'il fait ? Est-ce qu'il va bien ?

Je sais qu'il ne lui ai rien arrivé de grave, ses potes m'auraient appeller sinon, mais etre sans nouvelles comme ça, c'est tellement angoissant, et c'est volontaire de sa part. Je rôde tout les jours près de chez lui, j'ai l'oeil sur la fenetre de sa chambre, sur le terrain de foot où il joue, là où il traîne, sur ses potes, sur son arret de bus... Mais non, il ne daigne pas à se montrer. Je l'appellerai ce week-end.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Iaoranamoana;1577531 a dit :
J'avais peur aussi qu'on ne se supporte pas tout les jours, 'fin surtout qu'on a des rythmes de vie très différentes. Je mange tôt, je me lève plus tôt (sauf quand il part au boulot), la décoration et moi c'est pas une histoire d'amour, je m'en fous complètement alors que lui serait plutôt fils caché de Valérie Damidot. Du coup il le prenait mal ahum.
Bref, tout ça pour te dire que ça fait presqu'un an qu'on vit dans cet appart, sans compter les 7-8 mois dans son studio et que tout se passe à merveille. Notre relation a pris une autre dimension, une autre facette. Je le connais au quotidien, il me connait au quotidien.
Là, tiens, juste parce que j'aime raconter ma vie (arrêteeez moii je vais vous saouler :shifty: ) avant je ne me confiais que rarement à lui sur mes problèmes, je gardais tout pour moi et ça le pesait beaucoup. Mais en fait, depuis qu'on vit ensemble c'est pas possible, la moindre fluctuations d'humeur il ressent, du coup j'ai appris à lui faire faire confiance et à lui confier mes problèmes pour qu'il me soutienne.

Bon, d'écrire ça, ça me donne un élan d'amour incroyable. J'ai hâte l'année prochaine car là l'installation sera complète et définitive <3 Il m'a dit qu'il accepterait même tout mes livres à bras ouvert <3

Cela me rassure ce que tu dis là, parce que je trouve également que je me confie trop peu. Il me le reproche parfois. J'essaye mais je m'autocensure et surtout je ne vois pas l'intérêt des petites choses anodines que je pourrais lui dire sur mon quotidien. Je rêve de grandes conversations philosophiques, mais cela ne vient pas souvent non plus. A distance, j'ai vraiment l'impression que nous avons du mal à nous découvrir, à nous connaitre. Mais je garde espoir en un prochain rapprochement géographique, voire un aménagement ensemble. Donc rien n'est perdu, un jour je lui parlerais de mes soucis, de mes envies et de qu'est ce qu'on mange, où tu as mis mes chaussettes, etc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes