Topic des amoureuses et des "en couple".

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
TwentyTwo;1578625 a dit :
T'as raison, mais je préfererais enrichir la SNCF moi :) (dis tu lui mets quoi comme trucs cools dans tes colis surprises?)

Bah ca dépend, mon chéri est gourmand, alors je lui ai déjà envoyé plusieurs fois des chocolats surprise!
Autrement, hm, des Cd, des photos.. ça dépend de notre humeur du moment et de l'occasion aussi! Et toi?

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Avant hier, vu qu'il n'avait pas voulu resté manger chez moi, aprés 22h je suis sortie voir une vieille copine qui trainé dans le coin. Je suis rentrée à une heure du matin. Habituellement je n'aurais jamais fait ça, trop peur que mon copain le prenne mal etc... Et je sais que, si lui il le fait, moi je le prendrais mal. Mais il n'a rien dit, rien du tout. Ca l'a fait rire quand je lui a raconté nos histoires. Euh il est plus jaloux au point de s'en foutre si je sors tard, sans lui et sans l'avoir prévenu ou quoi?

Sinon c'était nos deux ans hier, et il m'a appelé pour me le souhaité, il est venu manger en amoureux ce midi (il s'est invité quoi) et puis au soir il a manger chez moi sans poser de questions. Aurait-il eu des remords pour la veille? Du coup aprés manger je l'ai emmener voir ma vieille copine et toute sa bande de gens de paris (je suis de la campagne ;)) et on s'est bien marré. Il a bu du coup il a voulu dormir chez moi. C'était cool.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin lorsqu'il est venu pour m'embrasser avant de partir et que je me trouvais encore tout ensommeillée (nuit de 4 heures, mauvaise humeur), il a pris un temps de pause puis a ri. Et là il m'a sorti : "Tu ressembles à Yoda dans l'ancienne trilogie".
Fort heureusement, j'ai appris à ménager ma susceptibilité... Et j'ai eu le droit à un super câlin. :vex:

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Yop les filles j'ai besoin de .. eud d'un éclairement , mon copain est partit 3 jours à Amsterdam et le dernier texto qu'il m'a envoyé est:
" en plus nous voilà a la frontière, gros bisous :)
Smouik T' < 3 "

Le ' t' < 3 ' de la fin ça veut dire quoi à votre avis ? :coiffe:

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
-Loreleï-;1579410 a dit :
On a discuté, ça va un petit peu mieux. Il m'a dit que je ne pouvais pas le forcer à me dire des choses juste pour me faire plaisir, que s'il le faisait ça serait comme me mentir puisque pas spontané. Qu'il extériorisait pas mais que ça voulait pas dire qu'il ressentait pas comme moi.

Je crois qu'on a le même ! Mon n'amoureux n'est pas un pro des grandes phrases et de l'extériorisation de ce qu'il ressent...

Mais au final, il commence à se "débloquer" un peu, j'ai droit à de plus en plus de "j'suis vraiment bien avec toi" (bon, ok c'est pas grand chose, mais pour lui, si).

Ah, et aussi, j'crois qu'il trouve ca beaucoup + facile de dire des trucs trop mimis par SMS. Vivement qu'il se lâche en vrai de vrai!!

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Iaoranamoana;1579676 a dit :
Il veut dire "je t'aime" ^^

T'<3 = t'aime = je t'aime :d

C'est du langage sms =) (je suis devenue une traductrice pro dans ce domaine)

je me disais bien aussi , mais c'est la première fois qu'il me le dit donc je voulais des avis pour être sur que je me faisais des idées. :d

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je lui parle sur msn. Je me deteste, a la fete de la musique il a essayé de me calmer et moi je l'ai insulté c'est pour ça qu'il me fesait la gueule... Et je me souviens pas du tout de ça.. Putain... Il a l'air blasé, distant... Il demenage dans 1semaine. Il m'a dit que je pouvais gardé son pull. J'ai envie de pleurer.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Bon bah on se parle un peu. Il a pleins d'emmerdes en ce moment, et on s'eloigne... Definitivement. J'ai vu son pote tout à l'heure il m'a dit " J est trop en manque, il a trop la dalle " à comprendre = Il a envie de baaaaaiser.
J'ai assez deprimé comme ça, de toute façon lui et moi y avait rien d'officiel, on verra avec le temps si ça s'arrange, mais pour le moment mon moral est en hausse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes