Topic des amoureuses et des "en couple".

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
L'alcool c'est mauvais :o

Et oui c'est interdit, mais tard le soir, y'a toujours quelques endroits, jamais fréquentés par la police, disponibles :)
Y'a qu'à voir, l'île de la Barthelasse à Avignon. On peut tout y faire, jouer de la musique jusqu'à pas d'heure, boire, vomir, baiser, chanter, tuer... Un véritable havre de paix (genre...)

Bref, moi j'ai une question (ou du moins, j'ai juste besoin d'en parler...)
Alors voilà. Je ne suis pas d'un naturel jalouse, un peu, mais en règle générale, je fais confiance à mon boyfriend.

Le problème c'est que, peu à peu, il découvre mes amiEs. Et ils les aime bien, j'irais même jusqu'à dire qu'il les adore...

Je sais que parfois, c'est le contraire dans un couple. Puis ça doit être tout aussi chiant que "Mon Chéri" il kiffe moyen ma crew. Donc à la base, je ne devrais pas me plaindre.

Mais là... je sais pas. Je le revois à la fête de la musique y'a 3 jours, et chercher partout B. (une très bonne amie) du regard pour absolument boire UNE bière ensemble. Et ça m'a foutu le moral à -20.

Je lui en ai déjà parlé, et il m'a dit que je n'avais pas de soucis à me faire. Que c'était un peu trop poussé et qu'il fallait que j'arrête de croire mon imaginaire. (Pas dit méchamment hein, bien sûr :) )

Bref. Je cherche absolument à être sa COPINE et sa MEILLEURE AMIE. Je fais comment pour régler le problème?

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
23h11: toujours pas de messages. Je le savais. Putain je le connais trop bien. Mais j'suis trop conne parce que j'ai encore de l'espoir, aussi bien il va m'envoyer un sms à 4h du mat'. Et une nuit blanche à venir, UNE !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ose pas trop poster car on est pas vraiment ensemble, mais en même temps j'ai l'impression qu'on est ensemble.
Enfin voila il est trop choupignou. Et il m'a raconté quelques trucs de son rêve : il a revé de moi et ca c'est juste trop cool ( bon je passerais ce qu'il m'a raconté ).

Je veux juste prendre un train direction Bordeaux la tout de suite maintenant

15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
Il m'énerve ! C'est dingue comme il m'énerve !
Qu'il vive avec eux si il les aime tant ! :scream:

Bon ben je vais profiter de cette fin de soirée pour ouvrir un ancien livre tiens!

( oui parfois j'aime faire la copine chieuse que personne n'a envie d'avoir )

A

AnonymousUser

Guest
lamechantefille;1579062 a dit :
Maiheu... je débarque peut-être, mais la consommation d'alcool sur la voie publique n'est pas censée être interdite ?

Oui, c'est interdit, mais on reste discret quand même.
Mais j'ai des potes qui ont eu des amendes pour consommation ou ivresse sur la voie publique...

Wade.;1579081 a dit :
J'ai pris une fois une grosse cuite mais j'étais avec lui et depuis je connais mes limites. J'aime boire pour arriver au stade du "je rigole pour rien et je sors des vannes à la con".
Il dit que si c'est pour une fête, ou chez une amie y a pas de problème mais c'est le fait de se mettre dehors et boire qui le gène et il me sort l'excuse du "ouai et si un mec vient te parler?!" euh je dis non tout simplement :stare:
C'est bien beau de faire la fête chez soi mais des fois il faut sortir non!

Mais tu vois on est quand même pas mal fin quelques filles ici le font.
Tu connais tes limites, donc voilà, tu vas pas aller fricoter avec le premier mec qui vient te parler.
Après, je peux comprendre qu'il voit pas ça d'un très bon oeil mais ça montre aussi qu'il tient à toi.

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
Vivement samedi que je le vois et que je le serre fort dans mes bras ! :d. ça va beaucoup mieux depuis ce qu'il s'est passer cette semaine :). Il m'a dit que maintenant, tout irais mieux. ça me fait plaisir et je suis pressé d'être en aout pour passer deux semaines près de lui dont une semaine que tout les deux =).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne me rappelle pas avoir déjà bu dehors comme ça. Ça a toujours été, soit chez les potes, soit dans un bar (le cocktail à 4,50 euros ça va c'est pas encore hors de prix). Je me vois mal boire dans la rue, la bouteille à la main.
Mais après concrètement, non je ne trouve pas que ça fasse "je veux draguer des mecs". J'ai demandé à mon mec, il pense pareil que moi, il dit que boire dans la rue ou boire dans un bar, ça revient au même dans le sens où tu sors pas pour draguer, mais bien pour boire.
Après peut-être que ton copain a peur que tu te fasses malmenée par des mecs si tu es bourrée dehors, ça c'est sûr. Pas que tu les dragues, mais qu'ils viennent te faire chier. Après, que tu sois bourrée en sortant d'un bar, ou en ayant bu dans la rue, ça revient au même. Mais je pense que t'as une certaine exposition quand on te voit dans la rue avec des bouteilles en train de rire parce que tu es pompette, une exposition qui attire les connards (alors qu'à la limite que tu sois allé dans un bar, personne ne peut le savoir sauf si tu es vraiment bourrée, enfin disons que personne peut savoir que tu as consommé de l'alcool et que tu es plus vulnérable).

A

AnonymousUser

Guest
Wade.;1579081 a dit :
J'ai pris une fois une grosse cuite mais j'étais avec lui et depuis je connais mes limites. J'aime boire pour arriver au stade du "je rigole pour rien et je sors des vannes à la con".
Il dit que si c'est pour une fête, ou chez une amie y a pas de problème mais c'est le fait de se mettre dehors et boire qui le gène et il me sort l'excuse du "ouai et si un mec vient te parler?!" euh je dis non tout simplement :stare:
C'est bien beau de faire la fête chez soi mais des fois il faut sortir non!

Oui mais pour lui ce n'est pas normal qu'une fille non célibataire se pose dehors et boit... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre vraiment!

Moi c'est cette phrase que je n'ai pas comprise. Que tu sois dans un bar, une boîte, chez une amie, ou dans la rue, le pourcentage de chances qu'un mec vienne te parler est à peu près égal non ?
J'ai déjà bu dans la rue, je n'ai pas eu l'impression de me faire aborder plus que dans un bar, et de toute façon, si je bois, je ne bois pas seule, donc où que je sois, je suis toujours plus ou moins en sécurité.
Après, si tu te poses seule sur un trottoir avec une bouteille de vodka, bon, là je comprends, mais sinon je trouve ça légèrement exagéré et absurde.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je viens de me reveiller, en sueur, et le visage trempé de larmes. J'ai fait un cauchemar horrible, où une fille m'appellait pour me dire que ma relation avec lui était interdite, qu'elle irait le dire à tout le monde, qu'elle avait lu tout les messages, ça m'a fait paniqué, pour le peu que j'ai dormi...
Mais c'est pas grave, je pense que je le verrai aujourd'hui, ou du moins ses potes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes