Topic des amoureuses et des "en couple".

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
J'ai vu qu'il avait laissé un message sur le twitter de son ex.
Ex qui lui a brisé le coeur 3 ans plus tôt, depuis, quand il est fatigué ou stressé il repense à ça et ça le fait déprimer. Et moi au milieu je fais quoi ?
Son ex ne lui répond jamais. Mais je sais qu'il va souvent sur ses sites pour voir ce qu'elle devient ( pas par amour hein, par curiosité, voyeurisme ).

Je venais juste de découvrir la chose et il m'appelle : pour tout me dire mais rien à propos de ça évidemment.

Pfff... j'ai la gorge nouée.

A

AnonymousUser

Guest
Hilary;1578372 a dit :
depuis JEUDI ?? mais que ce passe t-il?
J'aurais déjà pété un cable je crois :/

Depuis Lundi :)

Adreena;1578352 a dit :
Toujours pas de nouvelles depuis lundi.
Je commence à me demander si c'est pas fini entre nous.

Franchement si il compte rompre de cette manière, il est vraiment très lache. Laisser pourrir la situation comme ça et te laisser sans nouvelles... C'est stupide de sa part, rien ne vaut une bonne discussion, aussi difficile soit-elle.
Des bisous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Il est venu passer l'après-midi chez moi c'était tendu au début.
Il m'a dit que j'étais habillé en tenue du dimanche, que ça ressemblait à un jogging. Génial l'accueil.. Alors que j'avais juste un pantalon comme ça.
Bref, du coup, on a juste parlé, et il vient de repartir pour aller voir les gars, il sort sans moi ce soir, et compte bien profiter du week-end pour boire et compagnie vu que je suis pas là.
J'ai eu le droit à un "T'es belle" comme ça.
Je sais pas mais ça m'a plus l'air comme avant, il essaye tant bien que mal de se rattraper.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis triste parce qu'on se verra beaucoup moins de temps que prévu, que ce soit à Londres, ou avant que je parte, car il va devoir jongler avec 3 boulots (c'est même pas une vie, il va faire parfois 7 jours de boulot d'affilée :sad: ).
Il s'en veut alors que c'est pas de sa faute. Du coup là il est allé me chercher un chinois.
Mais au moins ça montre que je tiens énormément à lui. J'ai tellement besoin qu'on passe beaucoup de temps ensemble, qu'on s'amuse, etc ... Mais ça sera pas demain la veille avec les nouvelles qui viennent de tomber :sad:.

A

AnonymousUser

Guest
Camille-;1578812 a dit :
HAAN il me manque trop. Genre il envoie un msg FB à une pote commune et moi rien ? Est-ce que ça compense le fait qu'hier soir, il m'ait envoyé un sms en m'appelant son "petit ange chéri d'amour" et qu'il veut qu'on parte en vacances à son retour ?
Grrr.

Edit: En fait, j'ai trop peur qu'il me trompe... Alors que tout va bien entre nous, mais comme d'habitude quand on se voit pas je psychote toute seule, et là en plus y a deux filles qui le rejoignent (lui et ses deux potes) dans son voyage et j'ai toujours eu l'impression que, soit l'une soit l'autre selon les fois, voulaient se le faire... Alors là je suis pas du tout rassurée.
Je sais très bien qu'il n'est pas du tout du genre à me tromper, qu'il n'en a pas envie et qu'en plus il n'a pas du tout l'esprit à ça en Afrique, mais j'ai peur qu'elle(s) soit(ent) entreprenante(s) et que, par défaut, ne m'ayant pas vu depuis longtemps, il craque. ALORS QUE JE SAIS QU'IL NE LE FERA PAS mais j'ai peur quand même HELLO JE SUIS UNE IDIOTE.

Je suis pareille ! il est au Montenegro pour la saison, il bosse comme barman et parfois comme skipper sur des yachts. Je sais qu'il n'a aucune intention de me tromper mais je sais qu'il est entouré de pétasses là-bas, je sais que deux mois seul au milieu de cette faune c'est long et tentant, et je sais que si quelque chose le passait, je ne le saurais jamais. J'ai peur qu'un soir, d'aventure...
Mais surtout, surtout, surtout, arrêter de psychoter. Il m'a promis-juré, et s'il ne tient pas sa promesse (et que je l'apprends, donc), je lui arrache les tripes avant de les manger rôties pour le dîner.

Hier on s'est disputés car il appelle une de ses copines "chérie" et moi il m'appelle toujours comme ça. Je lui ai dit que c'était pas cool vis-à-vis de moi, c'est parti un peu en live mais on a évité de peu la dispute ! Oufff... Enfin, sinon je suis pressée je passe le voir le 11 juillet et il arrive le 19 :) Après, on ne se quitte plus !!! Après deux ans de séparation quasi annuelle...

J'aime lire vos posts les mads, je vois que nous sommes beaucoup dans la même situation.. D'ailleurs, s'il vous ennuie avec sa console de jeu (OMG on peut pas les faire décoller de ça !), dites lui "eh ben tu coucheras avec elle la prochaine fois, on verra si elle te donne autant de plaisir !" Vous verrez dans la plupart des cas ça fonctionne : c'est avéré, moi il arrête de jouer dès que je dis ça :)

A

AnonymousUser

Guest
Wade.;1578995 a dit :
Sinon le point noir de cette aprem c'est son point de vue sur les filles qui boivent dehors, selon lui "ces" filles la ne sortent que dans le but de trouver des mecs. Enfin il me dit qu'il ne me pensait pas comme ça :oo: en même temps j'avais 16 ans quand on s'est rencontré et je ne pouvais pas sortir tard!

A l'entendre on dirai que je sors pour rencontrer des mecs, non je sors et je bois dehors parce que je n'ai pas envie de me poser dans un bar et payer un verre à 10 euros, ces 10 euros la peuvent me servir à acheter 2 bouteilles plus de apéritifs!
Enfin tout ça ne va pas m'empêcher de sortir, il aura qu'a faire la gueule ce n'est pas mon problème.

J'aimerais avoir votre avis sur ça! Vous pensez quoi des filles qui se posent dehors et qui boivent de l'alcool? (avec modération bien sur!) Parce que la j'ai l'impression qu'il veut me faire passer pour une s****e!

Personnellement je le fais, j'achète ma bouteille avant et avec des potes on va se poser dans un endroit tranquille pour boire.

Il a peut-être peur que tu sois un peu vulnérable quand t'as bu ?
Mais honnêtement, je ne vois pas où est le problème, t'as le droit de t'amuser, de profiter aussi quand il est pas là, sans faire de connerie vis à vis de lui. Il faut qu'il te fasse confiance.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
je marchais devant chez lui avec ma potesse et on s'est mis a chanter et là, de derrière les arbres, j'entends " Nedaaaaa ! " j'ai couru jusqu'a son grillage, je le voyais pas mais je l'entendais, mon coeur battait à 100 à l'heure, et là je me suis souvenu comme il m'a envoyé chier, les messages auquels il répondait pas... J'etais enervée quoi, on commence à s'engueuler, il me dit " tu m'a agressé putain, tu m'a poussé, tu voulais me taper, t'etais completement arrachée ! " J'etais sur le cul, je me souviens pas de ça.
Ma copine lui a envoyé un sms tout à l'heure, il lui a dit " je lui enverrai un message quand il le faudra " oui, mais il le faudra quand ??? Il me fait tourner en rond alors qu'on est pas " ensemble " ... Il a dit à ma copine qu'il m'enverra un message ce soir. J'attends. Meme si je sais que je vais rien recevoir du tout...

J'ai au moins eu un signe de vie, mais j'ai peur il m'a dit son célèbre " Pff vas-y laisse tomber " et ça c'est vraiment vraiment mauvais signe et il me manque beaucoup, en plus.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Wade.;1578995 a dit :
Eh ben c'était une bonne aprem midi à par la grève des transports!

Pas de grandes discussions et j'ai préféré ne pas en parler pour ne pas tout gâcher, j'avais mis mes atouts physiques en avant c'est peu être ça qui l'a déboussolé:winky:

Sinon le point noir de cette aprem c'est son point de vue sur les filles qui boivent dehors, selon lui "ces" filles la ne sortent que dans le but de trouver des mecs. Enfin il me dit qu'il ne me pensait pas comme ça :oo: en même temps j'avais 16 ans quand on s'est rencontré et je ne pouvais pas sortir tard!

A l'entendre on dirai que je sors pour rencontrer des mecs, non je sors et je bois dehors parce que je n'ai pas envie de me poser dans un bar et payer un verre à 10 euros, ces 10 euros la peuvent me servir à acheter 2 bouteilles plus de apéritifs!
Enfin tout ça ne va pas m'empêcher de sortir, il aura qu'a faire la gueule ce n'est pas mon problème.

J'aimerais avoir votre avis sur ça! Vous pensez quoi des filles qui se posent dehors et qui boivent de l'alcool? (avec modération bien sur!) Parce que la j'ai l'impression qu'il veut me faire passer pour une s****e!

Personnellement je le fais souvent car on a plus une place a rennes, fin la place ou y a le parlement et y énormément de monde qui se retrouve la bas le vendredi soir, le soir des vacances , quand je dis que c'est blindé c'est blindé.
Donc perso ça me choque pas puisque tout le monde le fait, et jtrouve ça cool car ça permet de se retrouver tous ensemble tranquillement (ou pas). :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes