Mon chéri est parti de chez moi, on se revoit que dimanche. POur mon anniversaire il m'a acheté le compagnon Darel que je voulais en noir , génial!! En ce moment ca roule bien , je l'adore.
Haha j'aurais trop peur de ça, c'est mon jardin secret, faut pas qu'il le découvre. Même qu'une fois j'ai ouvert Mad à la fac, je crois que je suis devenue toute rouge._lilou_;1023556 a dit :J'suis bête, chez lui par automatisme, j'ai ouvert la page madmoizelle. Devant son nez. Il a même lu l'adresse. Après je lui ai demandé de ne pas m'espionner, il a promis, et je le crois. Donc si ça se trouve, il va découvrir encore plus à quel point je suis cinglée, tant pis
_lilou_;1023556 a dit :J'suis bête, chez lui par automatisme, j'ai ouvert la page madmoizelle. Devant son nez. Il a même lu l'adresse. Après je lui ai demandé de ne pas m'espionner, il a promis, et je le crois. Donc si ça se trouve, il va découvrir encore plus à quel point je suis cinglée, tant pis
Aanor;1023584 a dit :Il est pas au courant que tu postes activement sur un forum de nanas ?
Et il pourrait découvrir ton pseudo?
Je le fais souvent chez lui ou à côté de lui mais en général il ne fait pas attention.. Un jour il s'y est plus intéressé que d'habitude, voyant l'adresse et mon pseudo (que de toute façon il reconnaîtrait puisque c'est mon pseudo courant) et je lui ai demandé aussi de ne pas m'espionner, parce que c'était mon jardin secret à moi. Par contre, je lui ai dit que j'avais déjà parlé de lui. D'ailleurs, il est dernièrement tombé sur un de mes posts où j'avais cité son pseudo MSN, en tapant ce dit pseudo sur Google.. Je suis devenue rouge pivoine quand il m'en a parlé, et dur dur de lui expliquer._lilou_;1023556 a dit :J'suis bête, chez lui par automatisme, j'ai ouvert la page madmoizelle. Devant son nez. Il a même lu l'adresse. Après je lui ai demandé de ne pas m'espionner, il a promis, et je le crois. Donc si ça se trouve, il va découvrir encore plus à quel point je suis cinglée, tant pis