Topic des amoureuses et des "en couple".

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Mon chéri est parti de chez moi, on se revoit que dimanche. POur mon anniversaire il m'a acheté le compagnon Darel que je voulais en noir , génial!! En ce moment ca roule bien , je l'adore.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Kaellie : moi aussi je le faisais ^^ surtout les conversations du début :) mais mon ordi m'a lâché y a deux semaines et je me suis rendu compte hier soir que j'avais perdu toutes ces précieuses conversations à tout jamais :sad:
Bon, comme le dis mon amour, le plus important c'est que tous mes souvenirs sont dans ma tête ... mais quand même ...

A

AnonymousUser

Guest
L'Homme rentre au bercail demain! J'ai beau être habitué à la distance, je suis de moins en moins patiente....

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai beau savoir que quand il se moque du physique de mes exs, il y a beaucoup de jalousie qui parle, mais ça commence à me vexer qu'il me dise que je ne suis sortie qu'avec des thons.

A

AnonymousUser

Guest
J'suis bête, chez lui par automatisme, j'ai ouvert la page madmoizelle. Devant son nez. Il a même lu l'adresse. Après je lui ai demandé de ne pas m'espionner, il a promis, et je le crois. Donc si ça se trouve, il va découvrir encore plus à quel point je suis cinglée, tant pis :d

25 Août 2006
0
5 977
0
_lilou_;1023556 a dit :
J'suis bête, chez lui par automatisme, j'ai ouvert la page madmoizelle. Devant son nez. Il a même lu l'adresse. Après je lui ai demandé de ne pas m'espionner, il a promis, et je le crois. Donc si ça se trouve, il va découvrir encore plus à quel point je suis cinglée, tant pis :d
Haha j'aurais trop peur de ça, c'est mon jardin secret, faut pas qu'il le découvre. Même qu'une fois j'ai ouvert Mad à la fac, je crois que je suis devenue toute rouge. :lol:
Mais je suis sûre que ton copain ne t'espionnera pas.

Ca m'intéresserait assez de voir si mon copain me reconnaitrait, sur Mad, mais j'en doute un peu.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
_lilou_;1023556 a dit :

J'ai fait exactement la même chose que toi. Sur le coup j'ai voulu quitter le site par peur qu'il ne me retrouve. Mais il m'a promis qu'il ne viendrait pas m'espionner, qu'il sait très bien où sont les limites. Et je lui fais confiance aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Aanor;1023584 a dit :
Il est pas au courant que tu postes activement sur un forum de nanas ?
Et il pourrait découvrir ton pseudo?

Il est (plus qu') au courant, mais il n'avait pas le nom du site.. Jusqu'à ce soir ;)

A

Ancien membre

Guest
Il avait lu quelques uns de mes posts où je parlais de lui, dont un sujet totalement dédié, et je me suis sentie toute mise à nue ensuite... ^^

Ca ne me dérangerais pas qu'il tombe sur ce que j'écris, je pense qu'il le sait déjà tout ça..

La distance c'est fatiguant, je veux être mi-juin, je n'en peux plus. Et pourtant je sais que ça va passer, qu'on surmonteras ça, parce que ce n'est rien et ensuite ce n'est que du bonheur, qu'on a des projets, qu'on va vivre des choses incroyables. Mais c'est dur de ne pas avoir ses bras autour de moi pour me rassurer... et ça me rend triste parfois. Mais surtout en ce moment, je sais pas, les hormones qui me jouent des tours et me rendent parano, le fait que lui soit préoccupé par les cours.. Alors je veux que ça passe vite. :"(

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1023556 a dit :
Je le fais souvent chez lui ou à côté de lui mais en général il ne fait pas attention.. Un jour il s'y est plus intéressé que d'habitude, voyant l'adresse et mon pseudo (que de toute façon il reconnaîtrait puisque c'est mon pseudo courant) et je lui ai demandé aussi de ne pas m'espionner, parce que c'était mon jardin secret à moi. Par contre, je lui ai dit que j'avais déjà parlé de lui. D'ailleurs, il est dernièrement tombé sur un de mes posts où j'avais cité son pseudo MSN, en tapant ce dit pseudo sur Google.. Je suis devenue rouge pivoine quand il m'en a parlé, et dur dur de lui expliquer.

Mais bon, je ne pense pas qu'il s'intéresse plus que ça à ce forum, sachant qu'il n'y a que de filles :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes