Rencontre sur Facebook en Juin 2009
Je suis alors en Ecosse pour un stage, lui à L*****, ma ville.
Il me fait une blague, me fait croire que l'on se connait alors qu'on ne se connait pas. C'était juste un pari avec un de ses copains. C'est tombé sur moi, ça aurait très bien pu tomber sur n'importe qui.
Voyant que je commence à me poser de réelles questions quant à l'origine de notre connaissance mutuelle soit disant, il s'excuse, me fait comprendre que c'était une blague et du coup se présente. Je commence par être vexée de cette mauvaise blague qu'il m'a faite.
Mais... on passe 3mois à se parler tous les soirs, parfois jusqu'à 6h du matin, on apprend à se connaitre, mais je ne suis même pas sûre qu'en vrai il me plairait, parce-qu'à la wbcam (ben oui msn, finalement c'est pratique) ce n'est pas forcément le genre de garçons sur lequel je me serai retournée dans la rue.
Je m'attache à quelqu'un que je n'ai jamais vu réellement. On décide de se voir le 11 Septembre et d'aller au restaurant.
Ce soir là, il me plait tout de suite et commence dès son arrivée par... m'écraser le pied :icon_4laugh: là je me dis qu'il est soit maladroit, soit pas à l'aise, soit les deux!
Il s'avère qu'il est maladroit puisque environ 10minutes plus tard, au moment de me verser de l'eau dans mon verre.. il en met partout à côté... on ne se quitte ce soir là qu'à 7h du matin le jour suivant.... on décide de se revoir le lendemain (soir) même.. et rebelote....
On ne s'est plus quittés..ça va faire 1 an en septembre... Aaaaah l'Amour
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
!