Topic des amoureuses et des "en couple".

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je pense que vous avez raison. Oui, j'ai le mec des vacances sur facebook, on s'est échangé deux trois mails quand je suis rentré, mais maintenant plus rien. (Et tant mieux, sinon ça serait encore pire). Le truc c'est que même avant que je l'embrasse, plus je réfléchissais, plus je me disais qu'avec mon mec, on avait vraiment une relation de "potes" quoi. Alors qu'avec ce mec de vacances, bon, il était plus âgé déjà, mais je me sentais bien, et déjà plus proche que lui que de mon mec (dans nos discutions, les gestes etc...). Il m'a vaiment retourné ce type.
Et puis hier soir, mon copain m'a envoyé un sms en me disant qu'il avait l'impression de me faire chier quand il venait me parler depuis quelque temps, qu'il aimait pas ça, qu'il trouvait que notre relation était plus comme au début, qu'on s'entendait plus si bien... Je lui ai répondu que j'étais bizarre en ce moment, que je tenais à lui, et qu'il ne me faisais pas chier en venant me parler, car je tenais à lui, de quelle façon, je ne sais pas, mais que je tenais à lui, et que je sais pas si mon comportement du moment passera ou pas. Il n'a toujours pas recu le message, alors j'appréhende encore un peu plus.
.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai déjà vécu ta situation, et si je peux te donner un conseil n'en parle pas a ton copain. Eloigne toi, quelque temps de lui, genre 4/5jours afin de faire le point avec toi meme.

Réfléchie car ce n'est finalement "qu'un" baiser... Est ce que ca vaut le coup d'arreter avec ton copain pour un baiser ? (pense aussi que cette situation ne se reproduira certainement plus) et puis tu ne vois plus ce mec et ne le revera peut etre plus.
Alors finalement, je ne pense pas qu'il soit utile de dire ce "secret" a ton copain. Ca le blessera et ne fera pas avancer la machine !!!

J'ai vécu ta situation et après réflexion j'ai décidé de garder cela pour moi. J'ai juger qu'il été inutile de lui en parler car avec du recule cela n'avais aucune importance pour moi, que la relation que j'avais avec mon copain été bien plus importante. La page est tourné.

Si tu veux en parler n'hésite pas a m'envoyer un MP :fleur: Peut etre que mon "expérience" pourra t'aider. Pleins de bisous.

A

AnonymousUser

Guest
Eight, personnellement je pense que le baiser en lui-même on s'en fout un peu, entre guillemets ; ce qui est important c'est ce qu'il révèle. Avant même ce baiser, tu dis que tu avais une relation plus amicale qu'amoureuse avec ton mec, et c'est justement à cause de ça que tu t'es tournée vers un autre, non ? Ce n'est pas tant le baiser, ou le mec, qui t'ont poussée à remettre en question ta relation, semble-t-il. Les doutes, les questions étaient là avant. Alors oui, je suis partisane de prendre un peu tes distances, mais pas spécialement pour méditer sur la "tromperie", plus sur la tournure que prend ta relation avec ton mec en général, ce qu'il est possible ou non de changer, ce qu'il est possible ou non de faire. Le problème avec ton mec c'est quoi, la routine ? Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

15 Juin 2010
18
0
1 062
Pirey
Mais quel gros *** ! Ou alors j'ai tord ? Voilà comme a chaque fois il me fais douter de moi et réussi a me faire un bon lavage de cerveau..
Voilà il y a trois 5 mois je l'ai trompé et regretté on a eu des hauts et des bas, en continuant chacun sa vie de son coté et puis on s'est remis ensemble. Il y a une semaine monsieur décide de faire une soirée avec ses amie)s et moi et on en parle, il me dit meme des phrase du style " si tu veux on ne l'invite pas elle, ect.." et puis moi de mon coté je bouge mes parents pour qu'il me laisse passer une nuit avec lui et aujourd'hui il m'annonce pour ce soir, " en fait je préfère qu'on se voit cette aprèm' et ce soir je reste avec mes ami(e)s" . Je tombe de haut, il va donc passer une soirée avec 30 personnes, donc c'est meme pas des amis proche, avec plus de la moitié qui sont des filles, il me saoul avec ces pote,comme quoi je dois apprendre a les connaitre, ce qui me dérange pas, et maintenant il me dit non ! Et l'excuse est donc que soit disant cela lui rappellera ce soir, le moment ou je l'ai trompé et que donc il a pas envie de passer ca soirée a me surveiller. Je peux comprendre ça mais faut arrêter, je me suis limite disputer avec mes parents pour pouvoir passer une nuit avec, on en parle depuis une semaine, il fallait qu'il y pense avant, ca se fait pas ce qu'il a fait, et encore moins a sa copine ! Non ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il a craqué, finalement on communique par textos :P Par contre j'attends qu'il me contacte pour ne pas griller son forfait pour rien.
Ca me rend heureuse, c'est débile hein, on est loin l'un de l'autre, on ne se dit pas grand chose, juste 2 lignes de textos pour s'embrasser très fort virtuellement et se dire qu'on s'aime. Mais on est lundi et je me souviens que la dernière semaine où il est parti, le lundi, j'avais pété un cable parce que je ne supportais pas qu'on soit séparés, et je lui ai mené la vie dure parce que j'avais besoin d'être rassurée.
Aujourd'hui, il me manque c'est évident. Mais j'ai le sourire au lèvres parce que son texto quotidien suffit à me combler. Je lui fais plus confiance, et j'ai encore plus confiance en nous. Ca me permet de savoir qu'il m'aime et qu'il pense à moi, et puisqu'il n'est pas collé à son téléphone, j'en déduis qu'il s'amuse aussi, ça me rend heureuse. :happy:
Aujourd'hui il m'a envoyé entre autres "bientôt 5 mois", je ne pensais pas qu'il y penserais, je m'attendais presque à ce qu'il oublie que demain on fête nos 5 mois puisqu'il est loin, en vacances, et ne doit plus avoir de notion du temps. Ce me fait chaud au coeur <3
Je suis fière de nous.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Bon et bien e commence à avoir la preuve que madmoizelle est réellement magique.
Un conseils les filles :
Si vous êtes comme moi ( une angoissée-parano quelle qu'en soit la mesure) , et que vous stressez quand des nouvelles n'arrivent pas quand elles le doivent.
Alors venez le poster ici. Madmoizelle est ses ondes positives fera le reste pour vous.
Aucune garantie toutefois alors n'envoyer pas vos réclamations à Fab s'il vous plait.
En vous en remerciant par avance.

Bon fin de ma minute pétage de plomb inside.
Je suis une angoissée incurable. On ce tel tout les midis et ce depuis le début.
C'est l'Amoureux qui en a prit l'initiative d'ailleurs.
Alors oui en niaiseux que nous sommes il y a bien sûr le fait que l'on ce manque même pour une journée ( j'entends déjà ricaner ^^ ) et que l'on ressent le besoin de ce parler pour "couper un peu la journée" .
Mais il y a aussi le coté technique de la chose. "Minis déplacements" dans la journée qui influent parfois sur l'heure à laquelle il finira.
L'amoureux à toujours trouver naturel de m'en informer.
Enfin bon passons.
Ce midi pas de nouvelle. Moi qui stress. Et qui, pour "décompresser" un peu, décide de venir comme à mon habitude faire ma cosette sur le topic ^^ .
Pas le temps d'envoyer que hop un appel.( Non je ne vous referais pas le coup de la magie de madmoizelle ^^ ) .
Juste que j'en ai sacrément marre d'être comme ça.
Je ne lui dit pas que j'angoisse quand c'est comme ça. Non pas pour lui cacher, juste parce que si je commence on en finira plus, et que de toute façon dès que j'ai signe de lui tout s'envole, alors je n'en vois pas bien l'intérêt.
Je progresse largement : Plus de mains qui tremblent et tout le tralala ( du moins pas aujourd'hui) .
Mais ça reste hyper excessif et ça me pourrit trop souvent la vie.
On s'aime comme des fous, et sans en rajouter je dois quand même bien dire que c'es le parfait bonheur entre Nous.
On a encore passer un excellent week end. Pas le moindre petit nuage.
Discutions préparatifs de mariage, fou rires en cascades, courses poursuites et bataille d'eau dans l'appart, câlinage et squattage de lit intempestif.
ça me fait d'ailleurs penser que je me suis prise une bite dans l'oeil pour la première fois de ma vie ( non pas pendant l'acte, ça va on est pas si nuls que ça ^^ ) . Il est parti ce matin après m'avoir fait l'amour , un petit câlin et hop re-délire sous la couette.
Alors non il n'a pas cesser de m'aimer dans la matinée, et il n'a pas non plus remit tout nos projets en doute.
Mais il faut croire que je suis comme ça.
Je me pourrit la vie moi même. Je me fragilise à un point qui devient dangereux, du fait que ça me vide parfois au point d'avoir du mal à encaisser toute "attaque", tout "soucis" de la vie quotidienne.
Pour le moment je gère. J'arrive encore à penser.
Mais je ne sais pas pour combien de temps.
J'espère que rien ne viendra nous tomber dessus pour l'instant.
Je n'aie pas envie qu'il devienne le seul à gérer sous peine que mademoiselle n'encaisse rien.
J'aie un amoureux en or qui me rend plus heureuse chaque jour qui passe. Il va bien falloir que 'avance plus vite. Des progrès oui, mais c'est bien loin d'être assez.
Je suis d'ailleurs complètement sur le cul que notre couple soit épargné et ne souffre pas le moins du monde de tout ça. "Juste" parce qu'au moindre petit contact avec lui tout s'envole.
Fort heureusement d'ailleurs.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Madmoizell' ise : je comprends ta réaction alors moi à ta place j'aurais pété un cable, et puis j'aurais fait la tête comme à mon habitude. Je trouve cela déplacé de te prévenir au dernier moment sachant que tu as galéré pour aller à cette soirée et dormir avec lui. Moi je l'aurais TRES mal pris, tu devrais p-e envoyer un message du style "j'avais tout fait pour pouvoir être avec toi ce soir... je me suis disputée avec mes parents pour toi, encore... je pensais passé une agréable soirée à tes côtés blablabla... mais encore une fois tu as tout gaché, tu as été trop loin désolé... je sais plus quoi penser je me demande si je compte vraiment pour toi. Un garçon amoureux n'aurait pas fait ça à sa copine, je comprends pas. Donc j'ai besoin de réfléchir, car je pense qu'on a pas du tout la même vision des choses". Paf, un truc du genre ça devrait qd même le faire réfléchir. Dit pas clairement que tu veux faire une pause (c'est pas le cas) mais fais lui penser... il va douter, il va se dire qu'il a été trop loin... Bon courage :)

Dolce Vita : le mien aussi est en ce moment, TOUT LE TEMPS fatigué... et veut dormir. Ton copain travail ?? Le mien oui et ça le fatigue énormément. Moi ça m'agace de temps en temps parce que je suis pas fatiguée étant donné que je me lève tard et que je ne bosse pas... Mais j'imagine que pour quelqu'un qui travail, la fatigue est présente. Alors courage et essai de le comprendre

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Avec tout ça, j'ai oublié de dire ce qui m'amène ici...

J'en ai un peu marre de lui. On a passé un bon week-end etc.. Ce midi on a mangé ensemble, je lui dit que ce soir je serrais seule chez moi donc si il voulait passé ça serrait bien. Et Monsieur me sort que non il ne passera pas, parce qu'il doit passé au Foot aprés le boulot, et puis il aimerait voir ses parents ce soir qui rentrent de week-end. Ok je comprends mais pourquoi il a pas les même envies que moi? Moi ma seule envie c'est de le voir mais lui, on dirait que ça n'est pas la première chose à quoi il pense. J'ai pas envie qu'il se lasse..

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Hilary;1607044 a dit :
TakeMeAway : pourquoi ce choix?? la distance?!
C'est ta décision mais j'espère que tu as bien réfléchi... Car ça ne doit pas être évident. Alors des bisous :fleur:

Merci <3

Oui entre autres choses pourtant toutes extérieures à notre couple, puisqu'entre nous tout était parfait, mais qui ont fini par l'ébranler.
Ce n'est pas évident en effet, mais je crois que c'était ce qu'il y'avait à faire.
Aujourd'hui j'ose espérer que dans un futur proche on pourra repartir du bon pied, sans tout ça (moui moui je rêve :stare::ellipses:)

En tout cas félicitation à la madmoizelle qui va peut être se fiancer à Rome :clap:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hilary;1607890 a dit :
Avec tout ça, j'ai oublié de dire ce qui m'amène ici...

J'en ai un peu marre de lui. On a passé un bon week-end etc.. Ce midi on a mangé ensemble, je lui dit que ce soir je serrais seule chez moi donc si il voulait passé ça serrait bien. Et Monsieur me sort que non il ne passera pas, parce qu'il doit passé au Foot aprés le boulot, et puis il aimerait voir ses parents ce soir qui rentrent de week-end. Ok je comprends mais pourquoi il a pas les même envies que moi? Moi ma seule envie c'est de le voir mais lui, on dirait que ça n'est pas la première chose à quoi il pense. J'ai pas envie qu'il se lasse..

En même temps si vous avez déjà passé le WE ensemble et manger ensemble à midi et qu'il a des choses à faire je trouve ça normal qu'il le fasse passer avant de te revoir encore une fois dans la même journée. Si vous ne vous étiez pas vu depuis une semaine je dis pas mais là. C'est pas qu'il a pas envie, mais faut faire la part des choses de temps en temps, il n'a pas que toi dans sa vie (et ça serait malsain si c'était le cas).

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hilary je comprends ce que tu ressens parce qu'il a passé une semaine entière avec ses potes au bord de la mer tandis que moi je bossais. J'étais énervée de bosser alors qu'il s'amusait et ne voyait pas le temps passer. Et quand il est rentré, le samedi, après une semaine de séparation, on n'a pas pu se voir. Il avait besoin de voir sa famille, sa soeur dont c'était l'anniversaire, au bout d'une semaine c'est normal. Donc on s'est vus le lendemain, même si ça rallongeait le temps de séparation. Parce que je ne suis pas toute sa vie, et je pense qu'une relation ne peut être équilibrée que si on comprend ça.

Vous vous êtes vus tout le week-end, prends sur toi, c'est normal qu'il ait besoin de rentrer un peu chez lui. :happy: C'est d'ailleurs plutôt positif qu'il le fasse, je trouve, comme l'a dit Lavana il ne doit pas y avoir que toi dans sa vie. Tu es sa copine, il t'aime, mais il ne doit pas négliger les autres pour autant. Surtout après un week-end à tes côtés, il peut bien passer une soirée avec ceux qu'il ne voit pas aussi souvent non? ;)

A

AnonymousUser

Guest
Punaise, je suis perdue...
Je me pose trop de questions en ce moment, faut que j'arrête.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes