Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
On s'est disputé vers 19h, depuis plus de nouvelles. J'ai attendu toute la soirée, et là je pense qu'il est allé dormir, enfin j'en sais rien. mais je vais aller me coucher en étant fachée avec lui. Sachant que samedi matin il part pour un mois à l'étranger. Cette situation me fatigue.

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Comme je te comprends! rien de plus frustrant que de ne pas avoir de nouvelles le soir et de devoir se coucher comme ça...Mais je suis sûre que si tu n'as pas de petit texto ce soir, ce sera pour demain! D'ici là, essaie de te divertir, même si c'est chaud!

A

AnonymousUser

Guest
Il ne comprend rien à rien. Je lui ai expliqué comme c'était difficile pour moi de ne l'avoir que cinq minutes au téléphone chaque jour, parce que j'avais plein de trucs sur le coeur et qu'il se passait plein de trucs en ce moment, et il m'a répondu : "mais tu crois que c'est facile pour moi, je bosse douze heures par jour, je suis fatigué, je suis malade tralila tralala" ! Mais je le SAIS, bordel ! Je lui répète tout le temps qu'il a une force impressionnante, que je suis fière de lui, etc. Là, j'avais juste envie qu'il dise : "mon coeur, je t'aime, je suis là, si tu as besoin de vider ton sac je t'écoute et je sais que ça va s'arranger."
Là, il m'a juste encore plus frustrée/énervée/attristée.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Gringo;1624596 a dit :
Bon, j'ai un gros problème avec la clope et les joints (le reste des drogues aussi mais c'est moins courant quand même). Et je sais qu'en soirée si je ne suis pas là mon copain fume de ces deux trucs et rien que d'y penser j'aime vraiment mais vraiment pas ça.

Ça vous semble complètement abusé de lui demander d'arrêter ça en sachant que je me permet de faire des trucs qu'il n'aime pas non plus, ou non?

Sincérement? Oui effectivement, ça semble complétement abusé de lui demander d'arrêter ses conneries en sachant que toi tu te permet de faire la même chose. Pourquoi ne pas arrêter tous les deux?

Des bisous aux filles qui sont fâchés avec leurs z'hommes !!
Moi aussi je lui ai envoyé un message peut-être 20min aprés qu'il soit parti de chez moi pour lui souhaiter bonne nuit car c'est une habitude. Et il ne m'a même pas repondu... Je me console en me disant qu'il s'était endormi... Mouais.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Dacha.;1624672 a dit :
Il ne comprend rien à rien. Je lui ai expliqué comme c'était difficile pour moi de ne l'avoir que cinq minutes au téléphone chaque jour, parce que j'avais plein de trucs sur le coeur et qu'il se passait plein de trucs en ce moment, et il m'a répondu : "mais tu crois que c'est facile pour moi, je bosse douze heures par jour, je suis fatigué, je suis malade tralila tralala" ! Mais je le SAIS, bordel ! Je lui répète tout le temps qu'il a une force impressionnante, que je suis fière de lui, etc. Là, j'avais juste envie qu'il dise : "mon coeur, je t'aime, je suis là, si tu as besoin de vider ton sac je t'écoute et je sais que ça va s'arranger."
Là, il m'a juste encore plus frustrée/énervée/attristée.

Oh ! j'ai le droit à la même exuse tous les jours !!! Bon moi c'est pas parce que je ne l'ai que cinq minutes au téléphone mais parce qu'il ne veut jamais faire l'effort de venir faire dodo à la maison le soir pour qu'on passe du temps ensemble, ou bien manger ensemble avant qu'il rentre chez lui se coucher. Et j'ai l'impression qu'il ne comprend pas ce que je ressent, ce que j'ai envie ! Bordel je suis en vacances mais je m'ennuie de lui qui bosse sans arrêt... J'ai envie d'avoir du réconfort quand il rentre, j'ai envie/besoin de le voir. Et mon petit chéri me sort exactement la même phrase que le tien.
Alors big up... je te fais des bisous!! je comprends que tu sois frustrée et énervée. Il me demande de se mettre à sa place et de comprendre combien il est fatigué. Alors je suppose que le tien aussi... Des bisous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
ninicracra;1624646 a dit :
Comme je te comprends! rien de plus frustrant que de ne pas avoir de nouvelles le soir et de devoir se coucher comme ça...Mais je suis sûre que si tu n'as pas de petit texto ce soir, ce sera pour demain! D'ici là, essaie de te divertir, même si c'est chaud!
Oui, j'espere en avoir un au réveil... Il y a le décalage horaire (7h) et le fait qu'il ne peut pas trop m'envoyer de sms vu combien ça coute et son forfait :sad: Mais bon dans une semaine je suis dans ses bras !

Even.if;1624682 a dit :
Comme je te comprends. Courage !

<3

30 Janvier 2009
5 136
18 875
6 144
35
Lille
Hilary;1624675 a dit :
Sincérement? Oui effectivement, ça semble complétement abusé de lui demander d'arrêter ses conneries en sachant que toi tu te permet de faire la même chose. Pourquoi ne pas arrêter tous les deux?

Ah non non moi je ne fume pas. Les trucs qui le dérange sont mon manque de pudeur. Il aimerait bien que notre vie amoureuse et sexuelle reste à nous deux, et pas que ma promo en profite par exemple. Mais ça c'est un trait de mon caractère que je ne veux pas changer et ça l'énerve.

Moi par contre c'est le joint qui m'énerve. Mais je ne sais pas trop comment lui en parler, d'un côté il est libre, je suis libre, d'un autre côté ça m'embête.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Gringo;1624715 a dit :
Ah non non moi je ne fume pas. Les trucs qui le dérange sont mon manque de pudeur. Il aimerait bien que notre vie amoureuse et sexuelle reste à nous deux, et pas que ma promo en profite par exemple. Mais ça c'est un trait de mon caractère que je ne veux pas changer et ça l'énerve.

Moi par contre c'est le joint qui m'énerve. Mais je ne sais pas trop comment lui en parler, d'un côté il est libre, je suis libre, d'un autre côté ça m'embête.
Oui c'est sur que ça ne doit pas te plaire qu'il fume, mais tant qu'il le fait quand tu n'es pas là, ça va encore non ? Et puis, tu ne peux pas le privé de faire des choses qu'il "aime" tant que ça reste occasionnel... Chacun a le droit de faire ce qu'il veut après tout, et surtout je pense que tu n'arriverais pas à le faire arrêter comme ça, s'il y prend du plaisir. Et si tu pars dans ce sens là, à vouloir le priver, ou des choses comme ça, je ne pense pas que ce soit très bon pour votre couple non plus !
J'espere que tu trouveras une solution en tout cas :fleur:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Gringo;1624715 a dit :

pourtant tu dis le contraire dans ton post d'avant non ?!
Enfin bref... comme l'a dit une mad tu ne pourras pas vraiment l'empêcher de faire ce qu'il aime. Même si je pense, que le forcer à arrêter serrait une bonne chose... Enfin aprés ça dépend de la bête ^^
Quand à ton caratère et ton "manque de pudeur" là par contre je serrais tentée de dire que je suis d'accord avec ton homme. C'est pas du tout agréable je pense, quand le conjoint "dévoile" quelques trucs de la vie sexuelle/amoureuse à d'autres personnes en soirée. Pourquoi tu ne veux pas changer ce trait de caractère? personnellement je pense que sa demande peut être prise en concidération de ta part tu vois ce que je veux dire? C'est votre vie privée et il veut que ça le reste :) c'est plutôt mignon ça façon de voir les choses, ça prouve que c'est important pour lui et que ça le touche...

Adreena : des bisous :fleur: C'est peut-être pas ce que tu crois ma belle... ou alors ce n'est qu'une mauvaise passe. Tu pourrais lui en parler ce week-end, dés que vous avez un moment tranquille à deux. Mais pourtant ça avait l'air d'aller vous deux? Je t'embrasse!

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Adreena;1624732 a dit :
Je lui ai demandé cet après midi s'il m'aimait toujours.

Il ne m'a pas répondu, et m'a serré fort dans ses bras. Je sais pas comment le prendre, ça me prend les tripes. J'ai peur que ça soit le début de la fin.

Oh je comprends que ça te déprime mais ne tire pas de conclusions trop vite! Hilary a raison, attend de discuter vraiment longtemps avec lui!

Courage les Madz!:hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes