Topic des amoureuses et des "en couple".

31 Mai 2008
52
23
2 179
Rennes
Adreena;1624732 a dit :
Je lui ai demandé cet après midi s'il m'aimait toujours.

Il ne m'a pas répondu, et m'a serré fort dans ses bras. Je sais pas comment le prendre, ça me prend les tripes. J'ai peur que ça soit le début de la fin.

Mais est-ce que en temps normal il te dit régulièrement qu'il t'aime ?

A

AnonymousUser

Guest
Gringo : tu ne comprends pas la demande de ton copain ? Comment a-t-il réagi quand tu as dit que tu ne changerais pas ça ?

Il est passé tard hier soir, sitôt sorti de l'hôpital. Ca m'a fait plaisir.
(par contre, il sentait le sang, je ne savais même pas que ce genre d'odeurs pouvaient s'accrocher aux gens. Je déteste cette odeur, elle est forte et puissante.)

Je suppose que pendant son stage en chirurgie (un mois) ça va être souvent comme ça : rester tard à la dernière minute. Je redoute les trois mois de stage qu'il aura dans deux ans.. Et je crois que s'il prend la chirurgie comme spécialité, je n'aurai pas l'abnégation nécessaire pour le suivre dans ses délires. Je sais, c'est maaaal, mais hier soir, j'ai eu l'impression d'avoir un avant goût de ce que pourrait être ma vie, et ça m'a clairement pas plu : vissée à mon gsm, espérant le voir avant d'aller dormir, même en coup de vent. J'ai peur de devenir une fille qui attend.. Puis, ce qu'il va me manquer ce mois-ci, si c'est fréquent. Egoïstement, je n'en ai absolument rien à faire de ces mallheureux à opérer/amputer/découper/charcuter. Sincèrement.

Je suis surtout morte de frousse à l'idée de le voir trop peu.. Et de finir comme les épouses de chirurgien dans les films ^^
(je vais un peu vite, je sais)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Le séparation, ça a du bon, car là, je suis carrément surexitée à l'idée de la retrouver dans une semaine après un mois sans se voir <3
Et dimanche prochain, on emmène nos familles respectives au resto pour fêter son titre d'ingénieur et mon concours de prof, la vie est belle <3
(promis, j'arrête d'être niaise avec mes c?urs...:shifty:)

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Je ne l'ai pas vu depuis presque trois semaines, je suis censée le voir demain, mais monsieur fait le mort alors je sais plus trop...
Il m'énerve, putain. Je comprends pas pourquoi il joue au con comme ça depuis une semaine, mais résultat, il ne me manque même plus tellement, j'ai dû déclencher mon réflexe d'auto-défense je crois.
Mais c'est nul, si on galère pour se voir comme ça pendant les vacances, c'est clair qu'à partir de septembre quand on sera pas du tout dans la même ville ça va pas faire long feu lui et moi. Ca me fait trop chier que ça se passe comme ça alors que j'en avais envie depuis si longtemps.

(je devrais peut-être poster sur les Caséebattantes en fait...)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en pleure, il me manquait déjà beaucoup mais là...
Il vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'il ne va pas avoir d'électricité jusqu'au 27 au soir, quand il sera à Mexico. Je ne vais donc pas avoir de nouvelles vu qu'il n'a presque plus de batterie... C'est horrible, je veux être avec lui !
Il me propose de dormir chez lui jeudi soir, et mes parents veulent partir à Paris le jeudi matin et revenir que le dimanche...

Je ne sais pas quand lui sera là au mois d'aout ni quand moi je serais là.
Je veux le voir bordeeeeeeeeeeeeeeel !!

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
il me manque, il travaille ce soir donc du coup on ne se voit pas, alors il viendra demain.. enfin j'ose espérer.
Et puis quand je me vois comme ça je m'étonne moi même, au début je ne donnais pas cher de notre relation ni même de mon attachement envers lui, et maintenant je vois que je suis complétement accro. :happy:

18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
Sa candidature à une certaine école de commerce a été rejetée, il était assez remonté quand il l'a appris, puis il m'a dit: "Bah c'est pas grave, ca sera toi qui ramènera l'argent à la maison !" (on est ensemble depuis 6 mois...)

C'est bête mais cette petite phrase m'a collé un sourire niais pour la journée ! :cretin:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Qu'est-ce qu'il est aller faire au Canada, sérieux ?!! Sans réseau et sans accès internet ?
Va falloir m'expliquer ce qu'il trouve trippant dans le fait de partir 3 semaines, dans la campagne, la nture, faire du camping et de la rando ... 1 ou 2 semaines ok, mais 3 ???
C'est trop long, il me manque !

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Even.if;1625758 a dit :
Qu'est-ce qu'il est aller faire au Canada, sérieux ?!! Sans réseau et sans accès internet ?
Va falloir m'expliquer ce qu'il trouve trippant dans le fait de partir 3 semaines, dans la campagne, la nture, faire du camping et de la rando ... 1 ou 2 semaines ok, mais 3 ???
C'est trop long, il me manque !

Mais enfin! au canada il y a "..." c'est pour ça qu'il est parti! et pour les caribous! nom d'un érable sans feuille!

allez courage ma belle, essaie de ne pas y penser et le temps passera plus vite <3

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je le retrouve finalement demain. Pour à peine de plus de 24h, mais quand même.
Ça ne me soulage pas encore, mais demain, demain ça ira.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes