Topic des amoureuses et des "en couple".

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Hilary;1624747 a dit :
pourtant tu dis le contraire dans ton post d'avant non ?!

Non non, à mon avis quand elle dit "J'ai un problème avec la cigarette et la drogue" c'est qu'elle n'aime pas ça en fait, pas qu'elle a un problème d'addiction ou autres.

Enfin bref, perso je n'ai jamais fumé (ni cigarettes ni pétards) et prendre de la drogue serait inimaginable. Par contre beaucoup de mes amis fument (souvent seulement la cigarette) et je ne dis rien, c'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent. Je suis sortie récemment avec un fumeur, et pareil je ne disais rien, surtout qu'il faisait attention à moins fumer quand j'étais là.

Par contre jamais (enfin je pense hein ^^) je ne cautionnerai que mon mec se drogue ou fume des pétards.

Tout ça pour dire: Gringo, n'hésite pas à parler honnêtement à ton mec de ce qui te gêne, que tu ne le reconnais plus quand il fume, que ça t'attriste, etc... Il finira sûrement par comprendre tes motivations non? Et au pire, il peut en échange te parler des trucs que tu fais et qui le gêne...
Essaie de lui prouver qu'il n'a pas besoin de ça pour être heureux! :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Gnééééé , je suis en même temps frustrée et contente : Je l'ai appelé mais .. 20 minutes. 20 minutes , c'est RIEN ! En plus avec les problèmes de réseau , on comprenait rien à ce que l'autre disait et ça nous faisait marrer ... Qu'est ce que c'était chouette de pouvoir entendre sa voix , son rire , je l'ai senti tout prés de moi ...

Plus qu'une semaine , go go go !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne l'ai pas vu depuis 2semaines, il part demain pour au moins 1mois et on va se revoir à la mi-septembre. Vivement la rentrée, cette année je déteste les vacances.
Et sinon, on s'est réconciliés par rapport à hier. Heureusement qu'il fait le premier pas parce que je ne le fais jamais.

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1626107 a dit :
Je ne l'ai pas vu depuis 2semaines, il part demain pour au moins 1mois et on va se revoir à la mi-septembre. Vivement la rentrée, cette année je déteste les vacances.
Et sinon, on s'est réconciliés par rapport à hier. Heureusement qu'il fait le premier pas parce que je ne le fais jamais.

Exactement pareil, il rentre jeudi après-midi, je pars le jeudi matin. Et on ne se verra sans doute pas en aout. Vivement septembre :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Perhaps.;1626115 a dit :
Exactement pareil, il rentre jeudi après-midi, je pars le jeudi matin. Et on ne se verra sans doute pas en aout. Vivement septembre :stare:

Big up de soutien à notre vie amoureuse foireuse, haha.

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Aujourd'hui l'amoureux me montre tout fier le site Urban Outfitters qu'il ne connaissait pas. Je lui réponds alors que je le connais déjà, et là il me sort "mais pourquoi tu m'en as jamais parlé ?!"

Il a perdu un peu de poids ces derniers temps et a décidé de s'habiller à sa taille, ne cherchant plus à cacher son bedon. Il achète chemises sur chemises, pantalons, ceinture, chaussures, tel une fille, c'est trognon. :happy:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On a trop rigolé tout à l'heure. Il y a un âne tout près de chez lui et on a remarqué qu'à chaque fois qu'on faisait l'amour, l'âne se mettait à crier.
Puis tout à l'heure on s'embrassait, ça commençait à devenir un peu plus chaud (haha) et il m'a dit "Ouai mais on peut rien faire sans le signal de l'âne.." j'ai dis qu'on pouvait bien s'en passer pour une fois et là... l'âne à crié.
Du coup on a du attendre de reprendre un minimum notre sérieux :XD:

A

Ancien membre

Guest
Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi penser. Il a changé de comportement vis à vis de moi.. Je ne sais pas quelle est la cause, j'ai juste l'impression qu'il n'est plus amoureux de moi. Et c'est horrible.

16 Mai 2010
52
5
1 089
Hellemmes
Bon bah...je vais vider mon sac je crois que ça n' intéressera personne mais bon.
Personnages :
Myrtille (moi)
Gautier (mon meilleur ami)
Les gens (nos potes)
Camille (petite amie de Gautier)

Histoire:

A la base je ne connaissais pas Gautier, d'un coup un voyage scolaire, il est dans le bus juste a coté de moi, il n'y a que la rangé piétonne entre nous. Gautier à une petite amie, Camille. C'est l'amour fou entre eux. Camille est a l'avant du bus, nous a l'arrière. Avec Gautier je fais connaissance, ça fini en troc d'adresse msn, et de numéro de portable. Rien de bien méchant, on est juste amis ! Au fur et a mesure on devient super proches, c'est des sms tous les soirs etc... la bise le matin au collège. Les rumeurs commencent a fuser "Myrtille & Gautier, un rapprochement plutôt..bizarre.." et j'en passe. Gautier part en sport étude l'année prochaine, il change donc de collège, on se sépare. Le dernier jour, il me fais un câlin son "excuse" "T'es ma meilleure amie." Et c'est vrai, nous sommes devenue les meilleurs amis du monde. Pendant le câlin, ses potes nous poussent heureusement il y a une banc juste derrière nous, du coup nous voici allongés sur le banc, en train de se faire un câlin. Ce qui relance les rumeurs, "Câlin Myrtille-Gautier, ça devient sérieux! Et Camille dans tout ça ?" Ses potes s'empressent de balancer : Bah quand on te vois faire un câlin a Myrtille et un câlin a Camille, on croirait presque que c'est Myrtille ta petite amie ! Puis les rumeurs s'oriente plutôt sur le fait que GAUTIER serait amoureux de moi. Mais moi, je n'ai confiance qu'en Gautier, et seulement en lui, il a une bonne 40aine de personne qui me soutiennent qu'il m'aime. Mais moi je m'en fou, je l'écoute lui ! Et seulement lui ! Plusieurs phrases que Gautier m' sortie "Toi, tu es tellement sublime que personne ne pourra jamais te remplacer. <3 "Tu es sublimissime, c'est quoi ton secret ?" Bon alors ces quelques phrases sorties, les rumeurs reprennent. Mais a force, je commence a me poser des questions.. :/ Gautier fini par m'avouer qu'il veux rompre avec Camille. Parce qu'il n'a plus de sentiments envers elle, alors comme vous pouvez e deviner... selon les rumeurs il l'aurais plaquer pour moi. Mais ce ne sont que des rumeurs alors franchement, je trouve ça débile de les croire. Sauf qu'au fur et a mesure, j'aimerais qu'elles soit vraies..je ne sais plus trop ce que je ressent pour lui..tout ce que je sais c'est que je doit lui faire comprendre que si il me demandait, je dirais oui... mais COMMENT ?! Aucune idée, je commence à désespérer..des idées ?! Voila j'espère que je me suis bien expliquée... :)

Bisous les Mad's

Mlle Bleue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes