Bon bah...je vais vider mon sac je crois que ça n' intéressera personne mais bon.
Personnages :
Myrtille (moi)
Gautier (mon meilleur ami)
Les gens (nos potes)
Camille (petite amie de Gautier)
Histoire:
A la base je ne connaissais pas Gautier, d'un coup un voyage scolaire, il est dans le bus juste a coté de moi, il n'y a que la rangé piétonne entre nous. Gautier à une petite amie, Camille. C'est l'amour fou entre eux. Camille est a l'avant du bus, nous a l'arrière. Avec Gautier je fais connaissance, ça fini en troc d'adresse msn, et de numéro de portable. Rien de bien méchant, on est juste amis ! Au fur et a mesure on devient super proches, c'est des sms tous les soirs etc... la bise le matin au collège. Les rumeurs commencent a fuser "Myrtille & Gautier, un rapprochement plutôt..bizarre.." et j'en passe. Gautier part en sport étude l'année prochaine, il change donc de collège, on se sépare. Le dernier jour, il me fais un câlin son "excuse" "T'es ma meilleure amie." Et c'est vrai, nous sommes devenue les meilleurs amis du monde. Pendant le câlin, ses potes nous poussent heureusement il y a une banc juste derrière nous, du coup nous voici allongés sur le banc, en train de se faire un câlin. Ce qui relance les rumeurs, "Câlin Myrtille-Gautier, ça devient sérieux! Et Camille dans tout ça ?" Ses potes s'empressent de balancer : Bah quand on te vois faire un câlin a Myrtille et un câlin a Camille, on croirait presque que c'est Myrtille ta petite amie ! Puis les rumeurs s'oriente plutôt sur le fait que GAUTIER serait amoureux de moi. Mais moi, je n'ai confiance qu'en Gautier, et seulement en lui, il a une bonne 40aine de personne qui me soutiennent qu'il m'aime. Mais moi je m'en fou, je l'écoute lui ! Et seulement lui ! Plusieurs phrases que Gautier m' sortie "Toi, tu es tellement sublime que personne ne pourra jamais te remplacer.
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
"Tu es sublimissime, c'est quoi ton secret ?" Bon alors ces quelques phrases sorties, les rumeurs reprennent. Mais a force, je commence a me poser des questions.. :/ Gautier fini par m'avouer qu'il veux rompre avec Camille. Parce qu'il n'a plus de sentiments envers elle, alors comme vous pouvez e deviner... selon les rumeurs il l'aurais plaquer pour moi. Mais ce ne sont que des rumeurs alors franchement, je trouve ça débile de les croire. Sauf qu'au fur et a mesure, j'aimerais qu'elles soit vraies..je ne sais plus trop ce que je ressent pour lui..tout ce que je sais c'est que je doit lui faire comprendre que si il me demandait, je dirais oui... mais COMMENT ?! Aucune idée, je commence à désespérer..des idées ?! Voila j'espère que je me suis bien expliquée...
Bisous les Mad's
Mlle Bleue.