Topic des amoureuses et des "en couple".

18 Août 2008
76
20
2 169
Haruaocourt
On vient de passer quatre jours ensemble, et demain matin je dois déjà rentrer chez moi. Le temps passe tellement vite et le fait de ne pas savoir quand et où on va se revoir me rends profondément triste:sad: C'est cro cro nul la distance !

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Hier il envoyait des messages bizarres, j'ai fini l'échange de mail en pleures !
Mais je sais pas, j'en ai marre de lui envoyer des mails, je veux qu'il revienne !

A

AnonymousUser

Guest
On s'est ENFIN vu cette après-midi. C'était génial et bizarre à la fois...
Ça m'a fait un bien fou de le retrouver mais je sais pas trop comment expliquer le truc, mais voilà ça me fout le cafard à la fois.
On se voit demain, et il repart pour trois semaines...

Je suis partagée entre joie et pleurs.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Il s'est fait opérer ce matin et il a du mal a récupérer de son anesthésie générale. Je ne l'ai pas encore eu au téléphone, j'ai eu des nouvelles par ses parents seulement. J'espère que le chirurgien va faire sa visite aujourd'hui et que cela sera positif. Je m'inquiète un peu et je vis encore plus mal la distance dans ce genre de moment..

A

AnonymousUser

Guest
Depuis qu'il est parti on s'ecrit pas mal de sms. Cet après-midi, il me dit qu'il à beaucoup de hors-forfait (mais pas seulement à cause de nos malheureux sms) alors je suis propose de ne plus s'envoyer de sms, il nous reste 26jours à tenir, c'est faisable (enfin non, mais c'est surtout pour l'aider que j'ai dit ça). Et puis il a boudé, comme quoi il me manquait pas du tout, que je m'en fichais de lui et que lui pourrait pas rester sans nouvelles de moi. C'est con, mais il est trop chou quand il dit des trucs comme ça :)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai peur. Il n'écrit plus autant de sms, plus aussi mignons.
En ce moment j'ai vraiment besoin de lui, et j'ai l'impression que ça tombe pile au moment où il est "ailleurs"...

J'espère franchement que je m'inquiète pour rien, je tiens beaucoup à lui et j'ai vraiment hâte qu'on soit en vacances en même temps....

:cry:

A

Ancien membre

Guest
Je l'ai finalement vu aujourd'hui, nous avons mangé ensemble à midi. J'ai l'impression que c'est reparti comme avant, qu'il ne se pose plus de questions.. J'ai peur de trop m'avancer n'empêche.. Je ne le revois que lundi, tout au plus, et ensuite il part pour l'Australie pendant trois semaines.. Ce qui m'attriste, c'est qu'avant son départ je n'aurais que deux petits jours avec lui peut-être, et encore il sera dans les préparatifs et moi au travail ou en randonnée...

Je vais juste devenir dingue qu'il soit loin, non pas parce que je ne vis que pour lui, mais juste il va me manquer, trop.. Deux jours ne viendrons pas à bout de semaines de manque du chéri.. Surtout qu'au bout d'une semaine il me manque, mais trois, sans vraiment de nouvelles, je vais devenir folle.. Et j'ai l'impression qu'on ne fait que de se croiser, comme toujours.. Et en rentrant d'Australie il retournera sur Paris.. Cette situation me pèse vraiment, j'essaye de tenir bon mais j'ai du mal.

Je pense au fond qu'il montre qu'il m'aime à sa manière en y réfléchissant bien, il va falloir que j'arrête de penser qu'il n'y a qu'une manière de prouver son attachement et son amour. Il ne fonctionne pas comme moi mais il m'aime quand même, je le sais qu'il m'aime, je le vois dans ses grands yeux.

Mais je ne sais pas s'il est toujours en zone de turbulence, je n'en ai pas l'impression, mais j'aurais aimé qu'il me dise que tout est clair à nouveau, qu'il ne voit pas pourquoi il a pensé ça, que tout va mieux etc. Qu'il est à nouveau amoureux à 100% et que je n'ai plus à m'inquiéter. Juste qu'il me dise que je n'ai pas à m'inquiéter, que c'est moi et pas une autre, qu'il ne veut pas une autre que moi.

Dans tous les cas, cette situation nous à fait du bien dans le sens où je me suis retrouvée, lui à du souffler aussi. Je me concentre plus sur moi, même si je l'aime toujours autant. Il a du voir ce changement et je pense que ça lui fais du bien aussi de se dire que toute ma vie ne repose pas que sur ses épaules, que je peux me définir par moi même et non par notre couple. J'essaye de ne pas reproduire les erreurs du passé, je sais qu'en me préservant un jardin secret et idem pour lui.
Et ça va durer longtemps entre nous, j'en suis certaine, je suis sereine.

A

AnonymousUser

Guest
Faudra qu'on m'explique : J'ai un copain absolument adorable , tout ce qu'il y a de plus gentil , tendre , il est vraiment parfait mais je me suis mise en tête que c'était qu'un connard. J'ai l'impression et il le dit lui même qu'il est tordu ... Je le sais bien parfois il dit et fait des choses pas sympas , pas avec moi mais avec les autres mais j'ai peur qu'un jour il me brise. J'ai peur que tout notre histoire soit une vague escroquerie et qu'il me fera une saloperie dans le dos , j'arrête pas de penser à ça , ça me bouffe , vraiment j'arrive même plus à respirer tellement que ça m'obsède.

J'ai envie de tout lui dire , que je n'ai pas confiance en lui , que j'ai peur mais il va certainement mal réagir ... et j'ai pas envie de me mettre dans le rôle de la victime , de la fille complétement soumise. Mais j'ai envie qu'il me rassure ...
Je suis perdue.

A

Ancien membre

Guest
.Wanda.;1638880 a dit :
Faudra qu'on m'explique : J'ai un copain absolument adorable , tout ce qu'il y a de plus gentil , tendre , il est vraiment parfait mais je me suis mise en tête que c'était qu'un connard. J'ai l'impression et il le dit lui même qu'il est tordu ... Je le sais bien parfois il dit et fait des choses pas sympas , pas avec moi mais avec les autres mais j'ai peur qu'un jour il me brise. J'ai peur que tout notre histoire soit une vague escroquerie et qu'il me fera une saloperie dans le dos , j'arrête pas de penser à ça , ça me bouffe , vraiment j'arrive même plus à respirer tellement que ça m'obsède.

J'ai envie de tout lui dire , que je n'ai pas confiance en lui , que j'ai peur mais il va certainement mal réagir ... et j'ai pas envie de me mettre dans le rôle de la victime , de la fille complétement soumise. Mais j'ai envie qu'il me rassure ...
Je suis perdue.

Je comprend.. Explique lui peut-être que tu as du mal à faire confiance... Tu fais cela peut-être pour te protéger au fond, si tu te persuades que c'est un connard tu te diras "je le savais" si ça se passe mal, tu n'oses pas te laisser aller de peur de souffrir..

Mais ne te bouffe pas, ça te rendra encore plus malheureuse, et ça nuira d'une manière ou d'une autre à ton couple (quitte même à finir par saboter toi-même votre relation par peur de souffrir en y mettant un terme avant que tu te "donnes" entièrement)

J'ai aussi toujours peur qu'il va se passer quelque chose dans mon dos, du à une période trouble au début de notre histoire. J'essaye de lui faire confiance en maximum, car je me dis que dans tous les cas, quoi qu'il arrive, je ne pourrais rien y changer. Que s'il est avec moi c'est qu'il m'aime, et qu'il n'oserais pas mener un double jeu, que de l'eau à couler sous les ponts et qu'il me l'a prouver désormais.

A

AnonymousUser

Guest
C'est mon premier amour, et voila 3 (le 11 Aout) que nous sommes ensemble. Il est trés (trop ?) gentil, profondément amoureux et calin. Que demander de plus ? Qu'il prenne ses repas avec moi.
C'est tout bête, mais il est serveur, et vu que nous habitons ensemble, je mange tous les repas absolument seule, devant ma télé. C'est pathétique.
Encore une toute petite année a tenir avant qu'il arréte cette profession de célibataire ! ;)

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je suis en colère. Pas contre lui non non, mais contre ma mère !
Plutôt étonnant mais je suis vraiment en colère, limite aux pleurs parceque la colère est trop forte (ou pas assez?).
On a été manger au resto avec mes parents, niquel. En sortant je dis à ma mère que je vais chez lui ce soir dormir, et tout lui demande si il faut vraiment que je sois chez moi pour réveiller ma soeur demain matin (pour partir au Centre Aéré) et elle m'a fait tout un plat parce qu'il fallait que je dorme à la maison, pour réveiller ma soeur etc... Que j'irai ce week-end !
Mais punaise maman je passe des vacances de merde, ça fait 1mois que je me fais chier, que je vois mon copain 1h ou 2 le soir (et encore pas tous les soirs) et que le week-end! J'ai l'impression de ne pas être en vacances, je profite vraiment pas! Elle qui est plutôt compréhensive, là je suis sur le cul ! Vraiment vexée et en colère, on s'est disputé.

Du coup le moral ça va pas, je suis même pas avec chéri pour me réconforter (parce que c'est vrai que je me rends compte qu'il m'apaise vraiment)... Je suis de trés mauvaise humeur et je suis hyper sensible. (je me pose vraiment des questions sur ma pilule, je crois qu'elle me rend hyper sensible et je pleure facilement !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes