Topic des amoureuses et des "en couple".

A

Ancien membre

Guest
J'aimerais tellement qu'il me dise "je n'aime que toi, tu es la seule"
Je crois que je serais aux anges et la plus heureuse !
J'aime tellement quand me rassure dans les moments où j'ai peur, toujours pile au bon moment, qu'il trouve les mots qu'il faut.. Il le fait toujours. Pff il me maaaanque !

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Il est rentré du boulot bien plus tôt que d'habitude (vers 17h30), on est allés boire un verre avec des collègues à lui (je connais personne dans sa ville, même sa région) puis il a dû retourner sur le terrain... et là je l'attends toujours pour manger! (mais il va bien, j'avais peur d'un problème avec le vent qu'il y a!)

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
A l'heure actuel, à deux jours du départ je ne saurais dire si je suis contente ou non. Ces derniers temps, j'ai relativiser et je pensais vraiment que nos vacances allait bien se passer mais maintenant, je ne suis plus sur de rien ..
J'espère pouvoir le supporter 3 semaines même si je n'en suis pas sure. On verra bien sur place comment ça va se passer. Si à un moment, il m'énerve ou quoi, je suis prête à le laisser en plan et à partir à la plage tout seule. Peut être que ça le fera réfléchir.
Je dis peut être ça sur le moment parce qu'il me saoule mais bon, j'en ai vraiment marre.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Emma Stanton.;1638220 a dit :
Big up parce qu'on fait exactement pareil, sauf que moi je vais sur le guidon et que nous, le vélo c'est notre moyen de transport attitré (genre on a déjà fait plus de 10km la nuit à deux sur un vélo pour aller à une soirée ?) , et j?adore ça J . Et puis je sais pas pour toi, mais à chaque fois tout le monde nous regarde, ça me fait rire de lire l?expression des gens, mi-« putain ils sont fous ils vont se tuer » mi « putain ce qu?ils sont beaux » .

Sinon c?est assez dur de taffer en ce moment, parce que du coup je peux pas le voir, et distance + taf = bobo, on s?est vu quatre we en deux mois. Je sais que c?est quand meme pas mal, et que plein de filles ne peuvent pas en dire autant, mais moi je trouve ça épuisant, j?ai l?impression d?etre vide quand je le vois, de pas assez profiter ? Vivement le mois d?aout et puis septembre qu?on s?installe enfin dans la meme ville apres deux ans :d

Haha oui pour nous aussi ! Du coup à chaque fois qu'on croise une voiture il me dit de faire un grand sourire pour pas que les gens s'inquiètent :XD:
Dire qu'avant j'étais une vraie trouillarde, maintenant j'adore ça, c'est trop fun le vélo à deux. Surtout que nous on est peinardes, on doit pas pédaler :shifty:

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Hilary;1639451 a dit :
Bah pourquoi tu dis ça?

des bisous :fleur:
Il s'est collé en celibataire, sans m'envoyer de mail ni quoi que ce soit. Il est à l'étranger, ça fait trois semaines qu'on s'est pas vus. Il m'a mis des messages bizarres un peu partout, et j'arrive pas à le joindre pour savoir s'il est trop lache pour me parler en face, ou quoi. Et plus j'en parle avec mes copines, plus c'est incohérent comme situation.
Raaah ça me soûle!

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ongaria;1639477 a dit :
Il s'est collé en celibataire, sans m'envoyer de mail ni quoi que ce soit. Il est à l'étranger, ça fait trois semaines qu'on s'est pas vus. Il m'a mis des messages bizarres un peu partout, et j'arrive pas à le joindre pour savoir s'il est trop lache pour me parler en face, ou quoi. Et plus j'en parle avec mes copines, plus c'est incohérent comme situation.
Raaah ça me soûle!

Olala c'est compliqué... Mais en effet, attend de l'avoir au téléphone ou autre pour qu'il t'explique. C'est peut-être un malentendu, ou je sais pas :/
En même temps pourquoi il aurait changé son statut en célibataire, c'est étrange. Mais entre vous ça allait ces temps-ci ou pas? Peut-être qu'il s'est mis célibataire, le temps de son voyage pour réfléchir?

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Ongaria;1639477 a dit :
Raaah ça me soûle!

Un ami qui a été sur son compte peut-être, non ? Je sais pas, mais courage dans tous les cas :fleur:

---

Encore 16 jours, ça va être looong mais il m'a dit d'être forte alors je vais être forte. J'ai envie de craquer, dans le fond de moi :erf:

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Hilary;1639511 a dit :
Olala c'est compliqué... Mais en effet, attend de l'avoir au téléphone ou autre pour qu'il t'explique. C'est peut-être un malentendu, ou je sais pas :/
En même temps pourquoi il aurait changé son statut en célibataire, c'est étrange. Mais entre vous ça allait ces temps-ci ou pas? Peut-être qu'il s'est mis célibataire, le temps de son voyage pour réfléchir?

Coffee;1639518 a dit :
Un ami qui a été sur son compte peut-être, non ? Je sais pas, mais courage dans tous les cas :fleur:
En fait on a pû se parler, et il pense que quelqu'un s'est connecté sur son compte. Il ne se souvient pas d'avoir changé son statut, ni de m'avoir envoyé des trucs bizarres.
Et non, il n'y avait aucun problème entre nous, justement, tout allait super bien, c'est pour ça que je ne comprenais pas. On venait de s'envoyer une série de mails trop tendres donc ça collait pas (et il n'est pas lâche à ce point là).
Je suis tellement rassurée, c'est fou! :cupidon:

(et je le vois dans une semaine!)

JE HAIS FACEBOOK.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes