Topic des amoureuses et des "en couple".

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Lyly'rose;1641805 a dit :
Tu n'as pas le numéro d'un de ses amis qui saurait ou il est? T'as aucun indice sur 'où il est?

Nan, il n'a pas d'amis là bas (ou alors je ne les connais pas). Visiblement il est sorti seul cet aprèm. A un moment il a dit qu'il était à Orléans :oo: il habite à Massy bon sang !

Comme indice, il est dans un parc mais bon, en région parisienne ce n'est pas ça qui manque, les parces avec des chiases (ou banc, pour lui c'est pareil)

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1641805 a dit :
Tu n'as pas le numéro d'un de ses amis qui saurait ou il est? T'as aucun indice sur 'où il est?

Ou même si elle connait une personne qui est avec lui, et si elle peut l'appeler.

missMM : Raccroches, et tu essayes de le rappeler.
Je n'ai pas suivi ton histoire, mais essaye de le rassurer si t'arrives à le rappeler.

A

AnonymousUser

Guest
missMM;1641841 a dit :
Nan, il n'a pas d'amis là bas (ou alors je ne les connais pas). Visiblement il est sorti seul cet aprèm. A un moment il a dit qu'il était à Orléans :oo: il habite à Massy bon sang !

Comme indice, il est dans un parc mais bon, en région parisienne ce n'est pas ça qui manque, les parces avec des chiases (ou banc, pour lui c'est pareil)

Raccroches et tu le rappelles.
Je n'ai pas suivi ton histoire, mais essayes de le rassurer.

Au pire des cas, tu peux toujours appeler quelqu'un pour qu'il le retrouve vu que toi tu ne peux pas y aller.

J'espère que ça va s'arranger :fleur:

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Even.if;1641751 a dit :
J'ai l'impression que la distance et le temps nous éloigne, heureusement qu'il rentre mardi .

Puting je comprend tellement...

A chaque fois que je l'appelle je pleure, lui "s'enerve" et moi ça m'enerve qu'il le vive si bien d'être séparé de moi. J'en viens à souhaiter que les vacances se terminent pour qu'on puisse se retrouvrer. Trop lolilol quoi.
Je lui ai écrit une lettre du coup, je vais la faire passer à un pote qui va le voir, (ouai ouai avec d'autre gens qui sont pas si proche de lui que ça en plus grr). Et moi j'y vais pas à cause du boulot.
Putin j'en pleure de rage à chaque fois que j'y pense...

A

AnonymousUser

Guest
Hiiiiii :cupidon:

Il est resté debout exprès pour pouvoir m'appeler à minuit me souhaiter mon anniversaire , on a pu discuter tranquillement environ une heure , c'était juste parfait !
En plus avant de raccrocher il a dit " Je vous quieres " , c'était tellement inattendu et trop choupinou que j'ai bredouillé une vague réponse ... Bordel je l'aime !

On se voit demain , ça y est , on y est presque !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai été chez lui ce matin pour l'aider pour son travail de vacances et au final on a passé la journée ensemble.
On a été à la "fête" de notre village manger du lard grillé et on a encore fait du vélo à deux. J'y retourne demain :d
Puis en partant il m'a dit qu'il rigolait pas, quand il me disait que j'étais la meilleure, qu'il le pensait vraiment. Il m'a fait un bisou, il a commencé à marcher, et puis il est vite revenu vers moi pour me refaire un câlin <3

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
.Charlie;1642904 a dit :
En triant mes marques-pages, je suis tombée sur le profil de mon copain sur IMVU qui, théoriquement, n'est plus actif depuis belle lurette après ce qu'il s'est passé.
Sauf qu'il y a deux messages de deux meufs datés du 29 et du 30 juillet 2010.

Je l'ai ultra mauvaise, je lui ai dit direct sur MSN et j'attends qu'il m'appelle cet après-midi pour mettre les choses au clair.
Il a intérêt à gérer dans sa justification sinon ça va chier grave.

(J'aurais préféré ne pas voir ce genre de chose un mois avant notre emménagement ensemble...)

Doublette, mais c'est quoi IMVU ? :red:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
.Charlie;1642956 a dit :
En résumé, il y a 3 ans de ça, il est sorti avec une fille de ce site (EDIT : IMVU hein, pas MMZ !) en parallèle de notre relation. Fille qu'il a été voir à Antibes un moment. Quand je l'ai découvert, il m'a juré de se tenir à carreau, il l'a fait, mais ce site est vil et mauvais pour moi, surtout qu'il est peuplé de filles en chaleur.
Merci en tous cas, t'es choute :fleur:

Ah merde. Perso mon ex a continué à draguer sur le site de rencontres où on s'étaient connus, donc bon.....
Tiens nous au jus s'il a une explication valable, alors...
:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je me supporte plus trop ces derniers temps, donc je me recroqueville énormément sur moi-même, et j'ai de plus en plus de mal à gérer mon mal-être même quand je suis avec lui. Résultat, sa créée quelques tensions, et sa me prend le chou.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes