Topic des amoureuses et des "en couple".

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Ponyo;1640459 a dit :
J'ai carrément essayé d'organiser des choses, c'est toujours moi qui propose de se voir d'ailleurs !
Quand je lui dis qu'il me manque il me répond que moi aussi je lui manque genre "ah ben oui c'est comme ça" alors qu'on pourrait se voir :stare:
J'essaie de lui faire comprendre doucement que ça me fait de la peine mais j'ai pas envie de faire la fille égoïste ou quoi...
Il le sait que ça ne me plait pas mais il fait pas vraiment d'effort pour me consoler :erf:
Tu as déja essayé de lui faire un peu peur alors? Juste qu'il sache que si vous continuez à ne jamais vous voir, tu n'auras peut-être pas envie de continuer avec lui. Ca le pousserait peut-être à te prendre plus au sérieux.
Ca marche chez certains mecs :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Ongaria;1640474 a dit :
Tu as déja essayé de lui faire un peu peur alors? Juste qu'il sache que si vous continuez à ne jamais vous voir, tu n'auras peut-être pas envie de continuer avec lui. Ca le pousserait peut-être à te prendre plus au sérieux.
Ca marche chez certains mecs :fleur:

Oui ça marche, mais fait attention à pas trop "pousser le vice" il risquerait de te prendre au sérieux.
Des bisous :fleur:
Le mien avait oublié mon anniversaire, carrément, mais s'était bien rattrapé ensuite donc il fera peut être pareil :)

A

Ancien membre

Guest
Arwen.;1640298 a dit :
Moins je le vois, moins il me manque. C'est bizarre, et en même temps ça me fait super peur. J'ai l'impression de plus l'aimer. Je sais que quand on va se revoir tout ira bien, que ça sera comme si on s'était jamais quittés mais là tout de suite, j'ai un gros doute, c'est pas normal.

Si tu sais que ça ira mieux quand tu seras avec lui c'est que tu l'aime quand même, pas que tu ne l'aime plus.. Sinon même avec lui tu serais ailleurs je pense... Tu dois avoir un gros doute parce que parfois ça fait du bien d'être seul aussi, alors tu en profites et même s'il te manque, c'est pas plus que ça.. Enfin j'imagine ça comme ça, y'a des moments où il va te manque beaucoup, et d'autres où ce sera surmontable, ça n'était jamais arrivé avant ?

De mon coté j'aimerais qu'il m'envoie un mail, un long, comme à l'époque, où il m'explique ce qu'il ressent, ce qu'il pense, comment il voit les choses. En fait j'en rêve, y'a des fois où je rêve qu'il m'envoie un mail.. Ce n'est arrivé que deux fois, et j'aimerais qu'il m'en envoie encore..
Histoire d'avoir une ré-actualisation on va dire, que je sache dans quel état d'esprit il est, qu'on reparte sur des bonnes bases, qu'il s'exprime, que même s'il n'arrive pas à me parler en face peut-être, qu'il me parle par mail.
J'aimerais qu'il prenne le temps de tout me dire, que je le comprenne pour qu'on s'aime de plus belle encore, comme à chaque fois après les petits coup de mou.
Je l'aime, il me manque. Même si je ne suis pas dans une profonde dépression parce qu'il n'est pas là, c'est juste un pincement au coeur qui revient de temps à autre et qui fait qu'il me manque.

A

AnonymousUser

Guest
nobuo;1640558 a dit :
Si tu sais que ça ira mieux quand tu seras avec lui c'est que tu l'aime quand même, pas que tu ne l'aime plus.. Sinon même avec lui tu serais ailleurs je pense... Tu dois avoir un gros doute parce que parfois ça fait du bien d'être seul aussi, alors tu en profites et même s'il te manque, c'est pas plus que ça.. Enfin j'imagine ça comme ça, y'a des moments où il va te manque beaucoup, et d'autres où ce sera surmontable, ça n'était jamais arrivé avant ?

Merci pour ta réponse. Oui il me manque par intermittence on va dire. Et c'était déja arrivé oui, mais on a jamais été séparés aussi longtemps donc c'était moins prononcé. Mais ça va mieux là, il m'a un peu rassurée. :)

15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
L'amoureux prépare sa valise pr la suede. Il est trop mignon, par webcam il me montre qu'il a calé tout pleins de souvenirs de nous (montage photo, petite peluche..........)
Je l'aime! <3

A

Ancien membre

Guest
Je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui, même pas un sms, je lui en ai envoyé un dans l'aprem mais pas de réponse.. Mais bon, il doit être occupé en sortant avec une de ses ancienne copine de l'école à faire du roller et sortir en boîte et donc pas avoir le temps hein.. Ça me soule en fait de pas avoir de nouvelles de lui ni de sms, pas de signe d'affection ou d'amour, rien. En fait je suis jalouse, il me dit que je n'ai pas de raisons de m'inquiéter mais le silence radio ne me rassure pas.

A

AnonymousUser

Guest
On s'est donc vu cette après-midi, avec des amis. On est allé boire un verre et après on est resté un peu tout seuls avant qu'il parte.
ça va beaucoup mieux qu'hier, il m'a vraiment rassuré et ça fait du bien. Bon aller, encore trois semaines. C'est pas si long que ça trois semaines einh? C'est vraiment pas long ! :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je pense que mon véritable "problème", c'est que je refuse d'être aimé, et d'être heureuse en amour.
Toutes mes relations passées ont été un désastre, j'ai jamais vraiment eu de chance que maintenant que tout se passe bien, je fais tout merdé.
J'ai peur quand il me dis qu'il m'aime, quand il me dis qu'il tient à moi, que je le rends heureux, que je suis la personne qui compte le plus pour lui..
Oui, ça me fait peur.

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
A cette heure-ci, dans une semaine... :winky:

Que je suis décadente.

-Loreleï-;1641216 a dit :
J'arrive même pas à le quitter, j'en peux plus. Je sais qu'il le faut. Mais 'en suis incapable. Je me trouve toujours de fausses excuses pour rester. Mais merde quoi, il est temps que je me réveille, les choses ne changeront pas, c'est à moi d'agir.
Courage :fleur:
Et souviens toi qu'il y a trois milliards d'hommes sur terre, qui te méritent peut-être plus.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis hyper en stress là. Je suis au téléphone avec lui. Il a bu, beaucoup visiblement. Ces propos sont incohérents, il ne sait pas où il est (et n'est pas chez lui si j'ai bien compris). Il a bu seul, par désespoir parce que notre histoire touche probablement à sa fin par ma faute. Il me dit que je ne l'aime pas, que je lui ai menti, "salope".

Evidemment je suis chez mes parents, à des centaines de km. Je ne sais pas où il est, où il va dormir, qu'est ce qu'il fait. J'ai vraiment peur pour lui. Je ne l'entend plus et il n'a pas raccroché. Je n'ai pas l'habitude de gérer des situations alcoolisées et encore moins à distance.

La nuit va être longue... :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes