Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis mardi, quand je l'ai appelé pour lui dire que j'en avais marre que son pote reste chez lui H24, et qu'en conséquent nous deux on ne pouvait pas se voir, vu que le-dit pote n'est apparemment pas en capacité de rentrer chez lui ou d'aller voir d'autres potes. Non, il préfère rester chez mon mec, même toute la journée alors que mon mec travaille. Du coup, on s'est pris la tête, parce qu'il m'a dit qu'il ne pouvait pas lui dire de partir etc..
Enfin je sais pas, ça me tue quoi. Moi avec n'importe quelle de mes copines que ce soit, si elles voient que mon mec appelle alors qu'elles sont chez moi, elles me diront d'elles même : tu veux que je parte pour que vous soyez tous les deux ? Puis même, il pourrait très bien me dire de passer, même s'il y a ce pote là chez lui mais bon.
Du coup mardi je me suis mise à pleurer au téléphone, j'ai honte, je ne sais pas s'il l'a entendu, mais ce genre de truc qu'il fait c'est un peu une bête noir dans notre relation. Enfin c'est pas la première fois, et justement ça me pose problème vu que j'en tire l'impression que du coup il ne m'accorde pas l'importance qu'il devrait pour que tout aille parfaitement bien et qu'on puisse évoluer. Enfin c'est con, mais c'est je pense la seule chose, bien que conséquente, qui ne tourne pas rond entre nous. Et il le sait, mardi il m'a dit qu'il me rappellerait pour qu'on en discute, au téléphone ou en face, et bien sûr il ne l'a pas fait, en m'envoyant un message pour me dire qu'il mangeait dehors avec son pote, et en ne donnant pas suite. Depuis, aucune nouvelle.
Je ne sais pas trop quoi faire, je voudrais l'appeler cet après midi, mais je ne sais même pas quoi lui dire, et surtout ce n'est pas à moi de l'appeler. Mais j'en ai marre d'attendre, et je ne sais même pas ce qu'il en est de nous aujourd'hui.