Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Hi, il a pu retourner chez lui au lieu de passer la nuit à l'hosto comme il n'y avait pas grand monde et.. il est passé me faire des bisous.

Gnih, il vient de partir et je souris comme une idiote <3

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai repris ma vie en main, je varie les sorties (au lieu d'aller tout le temps au ciné^^), tout en le mettant dans un coin de ma tête. Hier soir j'y ai repensé quelques secondes et ça m'a fait drôlement mal. Pas de nouvelles depuis ce bizarre coup de fil y'a deux jours. Je le laisse mettre de l'ordre dans sa vie en espérant qu'il revienne vers moi.... J'espère franchement que tout redeviendra comme avant. C'était si bien... :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Il me manque. C'est horrible, je rêve d'une chose en ce moment, c'est le serrer dans mes bras. :crying:

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
7 jours et il revient. J'espère qu'ils vont passer rapidement, j'en peux plus de ne pas le voir. Il me raconte un peu ce qu'il fait là-bas et je suis jalouse. Ca craint.. J'aimerai tellement être avec lui. J'espère que l'an prochain je pourrai partir avec eux (si nous sommes encore ensemble)

A

Ancien membre

Guest
Leely;1657833 a dit :
J'ai repris ma vie en main, je varie les sorties (au lieu d'aller tout le temps au ciné^^), tout en le mettant dans un coin de ma tête. Hier soir j'y ai repensé quelques secondes et ça m'a fait drôlement mal. Pas de nouvelles depuis ce bizarre coup de fil y'a deux jours. Je le laisse mettre de l'ordre dans sa vie en espérant qu'il revienne vers moi.... J'espère franchement que tout redeviendra comme avant. C'était si bien... :tears:

Courage, je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre :)

De mon côté j'ai eu droit à un mail court mais simple et efficace, je suis toute niaise, j'ai l'impression d'avoir 15 ans à nouveau :)
Pfiiou je l'aaaiiime ! Vite de ses nouvelles encore et encore !

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Ce que c'est difficile quand on perd confiance aux gens! J'ai du mal à lui faire confiance, par peur d'être déçue :sad:!

Sinan je veux être dans ses bras maintenant, même s'il fait hyper chaud chez nous :lol: !

Vous pensez que c'est possible de tomber amoureux dans une semaine ? On vous a dit "je t'aime" après combien de temps ?

25 Juillet 2007
789
270
4 824
p.i.n.k;1658211 a dit :
Ce que c'est difficile quand on perd confiance aux gens! J'ai du mal à lui faire confiance, par peur d'être déçue :sad:!

Sinan je veux être dans ses bras maintenant, même s'il fait hyper chaud chez nous :lol: !

Vous pensez que c'est possible de tomber amoureux dans une semaine ? On vous a dit "je t'aime" après combien de temps ?

Ca peut se passer très vite... Ma dernière histoire en date, c'était comme un coup de foudre... J'ai eu envie de lui dire que je l'aimais 2/3 semaines après notre rencontre alors que je fonctionne pas comme ca, j'ai besoin de temps, beaucoup de temps...Et lui, me l'a dit un peu avant... <3 Alors, pas de durée, juste un petit quelque chose qui passe entre deux personnes qui se contrôle pas...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir qu'il a commenté le statut d'une nana de mon lycée ce matin pour qu'ils se rejoignent au festival où il est.
C'était trop demander vous pensez qu'il m'envoie un mini mail avec juste " je vais bien, je t'aime <3 " ?
Bah apparemment pour lui, oui. Trois jours sans nouvelles. No soucis.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
nobuo;1658194 a dit :
Courage, je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre :)

De mon côté j'ai eu droit à un mail court mais simple et efficace, je suis toute niaise, j'ai l'impression d'avoir 15 ans à nouveau :)
Pfiiou je l'aaaiiime ! Vite de ses nouvelles encore et encore !

Merci beaucoup :fleur:
Ca fait donc deux jours que je le laisse tranquille, pour lui donner le temps de remettre de l'ordre dans sa vie... Si je n'ai tjs pas de nouvelles ce soir, j'enverrai un gentil texto demain matin... En attendant, je m'occupe l'esprit: super réflexe d'auto-défense n'empêche!! Espérons que la fin sera heureuse...

Et tu as raison nobuo, il suffit vraiment que d'un petit mot, même si c'est court, juste des nouvelles quoi! :) C'est rassurant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes