Oh mon dieu, c'est ce dont j'ai le plus peur en ce momentPonyo;1659770 a dit :Après trois jours sans nouvelles, il a rompu.
![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)
Alors je te fais un bisou
![fleur :fleur: :fleur:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/fleurs.gif)
Oh mon dieu, c'est ce dont j'ai le plus peur en ce momentPonyo;1659770 a dit :Après trois jours sans nouvelles, il a rompu.
Plein de bisousPonyo;1659770 a dit :Après trois jours sans nouvelles, il a rompu.
Leely;1659788 a dit :Oh mon dieu, c'est ce dont j'ai le plus peur en ce moment
Alors je te fais un bisouC'est horrible cette sentence après le silence. Courage!
Hellébore;1659995 a dit :mais c'était la meilleure chose qui me soit arrivée, maintenant je suis avec quelqu'un qui n'a pas ses crises de "liberté". Parce que parfois quand on te lis, on a l'impression que ton copain n'est avec toi que parce que quand il a besoin de tendresse ( ou de plus...) tu es disponible. Alors c'est sûr que c'est difficile d'envisager la fin d'une longue histoire, mais parfois c'est plus sain.
Estrella.;1659956 a dit :Je sais plus du tout où j'en suis, où on en est..
On a pas vraiment de points communs et en fait, quand on se voit ,ben on se fait chier il faut l'avouer mais on s'aime quand même (ça fait presque 2 ans qu'on est ensemble) alors je comprends pas trop : celles qui ont aucun point commun avec leur copain, vous faites quoi comme activités?
Parce que là nous c'est dodo ensemble, faire l'amour, regarder des films/séries, calins, gâteaux, shopping. Voilà, ça s'arrête là et je vois que tous les weekends il se fait chier...
Pseudo inconnu;1353276 a dit :Il ne cesse de m'envoyer des sms, des e-mails, de me dire des trucs adorables, de me promettre des choses incroyables ("on partira loin toi & moi") sauf que... je ne suis vraiment pas d'humeur à ça.
Je redoute même de le voir ce week-end, j'ai peur qu'il interprète mal mon comportement.
Comment on fait quand on a un copain adorable (limite parfait) et qu'en face, on est presque insensible ?![]()
TakeMeAway;1660163 a dit :J'ai peur.
Alors oui on s'aime, aucun doute c'est l'amour fou, mais l'insouciance que j'avais a été remplacée par une appréhension sans borne et ça me ronge de ne pas savoir, mais surtout de devoir attendre car je ne PEUX PAS savoir.
Qui vivra verra...
Dacha.;1660091 a dit :Mais le signe qu'une relation va bien, je trouve, c'est de pouvoir apprécier les petits trucs du quotidien ensemble, sans forcément avoir besoin de faire des trucs extravagants. Une surprise de temps en temps pour éviter la routine, oui, mais si l'ennui prédomine, c'est qu'une discussion s'impose sur le bien être de chacun dans la relation, non ?![]()