Adreena;1658697 a dit :Un peu plus de 2 ans. Et comme par hasard son comportement a changé depuis cette fête où il a rencontré cette bande de 'potes'. Donc je présume qu'il y a une fille là dessous..
Adreena;1658668 a dit :Je l'ai appelé aujourd'hui parce qu'hier il devait partir chez un pote en Isere et que j'avais pas de nouvelles.
Finalement monsieur est allé aux 19 ans d'une fille qui fait partie de sa nouvelle bande d'amis, je lui ai demandé s'il avait vraiment toujours l'envie de me voir et il m'a dit qu'il voulait pas parlé de ça au téléphone, qu'on en parlera plus tard..
Et là je viens de tomber sur les photos Facebook de cet anniversaire et monsieur est collé aux filles...j'ai une boule au ventre.
Sans savoir tout ça hier soir j'ai dormi chez mon pote et il y avait le collègue avec qui s'est ambigu depuis qu'on se connait..et biensûr il est arrivé ce qu'il devait arriver, on a couché ensemble.
Le pire c'est qu'il a 17 ans, et je me demande même si c'était pas sa première fois (haha)...
Ma vie amoureuse craint à mort, je suis un poil perdue là..
Adreena;1658668 a dit :Je l'ai appelé aujourd'hui parce qu'hier il devait partir chez un pote en Isere et que j'avais pas de nouvelles.
Finalement monsieur est allé aux 19 ans d'une fille qui fait partie de sa nouvelle bande d'amis, je lui ai demandé s'il avait vraiment toujours l'envie de me voir et il m'a dit qu'il voulait pas parlé de ça au téléphone, qu'on en parlera plus tard..
Et là je viens de tomber sur les photos Facebook de cet anniversaire et monsieur est collé aux filles...j'ai une boule au ventre.
Sans savoir tout ça hier soir j'ai dormi chez mon pote et il y avait le collègue avec qui s'est ambigu depuis qu'on se connait..et biensûr il est arrivé ce qu'il devait arriver, on a couché ensemble.
Le pire c'est qu'il a 17 ans, et je me demande même si c'était pas sa première fois (haha)...
Ma vie amoureuse craint à mort, je suis un poil perdue là..
Leely;1658620 a dit :Merci beaucoup
Ca fait donc deux jours que je le laisse tranquille, pour lui donner le temps de remettre de l'ordre dans sa vie... Si je n'ai tjs pas de nouvelles ce soir, j'enverrai un gentil texto demain matin... En attendant, je m'occupe l'esprit: super réflexe d'auto-défense n'empêche!! Espérons que la fin sera heureuse...
Et tu as raison nobuo, il suffit vraiment que d'un petit mot, même si c'est court, juste des nouvelles quoi! C'est rassurant.