Topic des amoureuses et des "en couple".

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Adreena;1658697 a dit :
Un peu plus de 2 ans. Et comme par hasard son comportement a changé depuis cette fête où il a rencontré cette bande de 'potes'. Donc je présume qu'il y a une fille là dessous..

Peut-être une envie de changement, il va sûrement se rendre compte de sa connerie plus tard...
En attendant c'est toi qui douille donc c'est pas top, bon courage en tout cas... :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Il est parti cet après-midi. Deux semaines, j'ai l'impression que c'est le bout du monde... Il me manque déjà tellement :tears:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Adreena;1658668 a dit :
Je l'ai appelé aujourd'hui parce qu'hier il devait partir chez un pote en Isere et que j'avais pas de nouvelles.
Finalement monsieur est allé aux 19 ans d'une fille qui fait partie de sa nouvelle bande d'amis, je lui ai demandé s'il avait vraiment toujours l'envie de me voir et il m'a dit qu'il voulait pas parlé de ça au téléphone, qu'on en parlera plus tard..
Et là je viens de tomber sur les photos Facebook de cet anniversaire et monsieur est collé aux filles...j'ai une boule au ventre.

Sans savoir tout ça hier soir j'ai dormi chez mon pote et il y avait le collègue avec qui s'est ambigu depuis qu'on se connait..et biensûr il est arrivé ce qu'il devait arriver, on a couché ensemble.
Le pire c'est qu'il a 17 ans, et je me demande même si c'était pas sa première fois (haha)...

Ma vie amoureuse craint à mort, je suis un poil perdue là..

Je peux comprendre la boule au ventre de voir ton gars s'afficher avec ses filles, moi ça fait longtemps que j'aurais "pété un câble".
Ceci dit, si j'ai bien compris tu as donc trompé ton copain? Tu regrette? T'avais bu... ? Et en plus, sans avoir vu les photos sur facebook c'est ça?
Tu compte lui avouer?

Je ne connais pas ton histoire, mais je sais que ça n'allait pas fort depuis un petit moment et là je pense que ça va encore moins bien. Je sais également que ça fait 2 ans que vous êtes ensemble.... Comme Moi. Et comment tout a pu basculer comme ça... C'est dingue.
J'aurais bien envie de te sermoner quand à ta "tromperie". Mais je n'ai que Courage :fleur: qui me vienne.

Quand à moi... je pars en vacances, et il me rejoint dans une semaine. Je suis super contente de partir ENFIN mais d'un autre côté... Enfin bref il faut que je fasse attention à moi cette semaine, histoire qu'il me trouve craquante quand il va me rejoindre et surtout, qu'il ne regarde pas trop ailleurs :cretin:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Deux semaines loin l'un de l'autre, je crois qu'on a atteint la limite acceptable (du moins pour l'instant, si il faut y aller en douceur). On est certainement des petites natures mais enfin même.... fin août on s'est démerdés pour n'avoir que 10 jours séparés consécutifs.
Mais le fait que ça soit moi qui parte et lui qui reste à Paris et non l'inverse a changé la donne cette fois. Je l'ai moins mal vécu. Je l'ai même plutôt bien senti passer à vrai dire.

J'ai quand même hâte de revoir sa bouille demain après-midi. Pour me rassurer. J'ai l'impression d'avoir oublié la sensation que ça me fait quand il me prend dans ses bras, ça me fait peur. Mais bon, la nuit prochaine c'est lui, moi, et la couette, pour rattraper ça. :happy:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je le vois demain, il rentre de vacances, j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte :chat:

A

Ancien membre

Guest
Adreena;1658668 a dit :
Je l'ai appelé aujourd'hui parce qu'hier il devait partir chez un pote en Isere et que j'avais pas de nouvelles.
Finalement monsieur est allé aux 19 ans d'une fille qui fait partie de sa nouvelle bande d'amis, je lui ai demandé s'il avait vraiment toujours l'envie de me voir et il m'a dit qu'il voulait pas parlé de ça au téléphone, qu'on en parlera plus tard..
Et là je viens de tomber sur les photos Facebook de cet anniversaire et monsieur est collé aux filles...j'ai une boule au ventre.

Sans savoir tout ça hier soir j'ai dormi chez mon pote et il y avait le collègue avec qui s'est ambigu depuis qu'on se connait..et biensûr il est arrivé ce qu'il devait arriver, on a couché ensemble.
Le pire c'est qu'il a 17 ans, et je me demande même si c'était pas sa première fois (haha)...

Ma vie amoureuse craint à mort, je suis un poil perdue là..

Outch, ça craint un peu du boudin là.. Tu comptes lui dire ? Tu as couché avec lui pour quelles raisons ? Peut-être que de savoir t'aiderais à être moins perdue...

Ca doit pas être évident, j'espère que tu arriveras à sortir la tête de l'eau par rapport à cette situation.. :/

Leely;1658620 a dit :
Merci beaucoup :fleur:
Ca fait donc deux jours que je le laisse tranquille, pour lui donner le temps de remettre de l'ordre dans sa vie... Si je n'ai tjs pas de nouvelles ce soir, j'enverrai un gentil texto demain matin... En attendant, je m'occupe l'esprit: super réflexe d'auto-défense n'empêche!! Espérons que la fin sera heureuse...

Et tu as raison nobuo, il suffit vraiment que d'un petit mot, même si c'est court, juste des nouvelles quoi! :) C'est rassurant.

Tu fais exactement ce qu'il faut ! Concentres-toi sur toi, même si c'est super facile à dire et que j'ai du mal à l'appliquer pour moi-même haha
Et j'espère aussi que tout se goupillera pour le mieux, j'ai tendance à être très "la vie est belle tout finit toujours bien"

Mais j'ai pas trop suivi, pourquoi il doit remettre de l'ordre dans sa vie ?

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
C'est probablement mon dernier post ici aant un petit moment vu que nous nous sommes séparés hier soir. Cela s'est relativement bien passé. Je vais le voir cet après-midi pour en parler face à face, et non par téléphone comme hier. Je viendrais peut-être en parler un peu plus plus tard, quand tout cela sera un peu plus clair.

A

AnonymousUser

Guest
C'est les montagnes russes en ce moment.
Je l'ai trouvè assez distant ces derniers temps. Il y a une semaine nos retrouvailles ètaient assez bizarres. Et là j'ai pas de nouvelles depuis mercredi soir.
Mais en même temps, c'est le bonheur d'etre avec lui.
Je dois avouer que j'ai quand meme peur: 1. Qu'il me trompe . 2. Que je le trompe . 3. Que ce ne soit vraiment plus pareil à son retour.

J'en ai marre. C'est trop dur de le savoir loin. Et quand il va rentrer il va encore y avoir plein de photos avec de jolies nanas, gènial :stare:

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Il rentre dans 6 jours <3 J'ai l'impression que la semaine va passer vite maintenant ! J'espère juste qu'il sera chez lui le dimanche pour que j'aille le voir sans qu'il le sache en prétextant une excuse bidon.. Je suis une copine formidable :Pff:

A

AnonymousUser

Guest
Hier, j'ai été tellement jalouse que je l'ai frappé.

J'ai un peu honte, mais en fait, ça m'a fait du bien.
(De laisser ma jalousie irraisonnée, irrationnelle prendre le dessus.)

25 Août 2006
0
5 977
0
Aujourd'hui il a décidé de me donner envie de me pendre :
1. Il décide de regarder un film de merde genre gangsta rap de mes deux sur la télé et me dit "Ton vieux film (Mort à Venise) tu peux le regarder sur ton ordi non ?"
2. Il se motive pas pour sortir, sauf pour aller chez son pote, là bien sûr ça le tente.
3. Il écoute du didgeridoo à fond, et il n'y a rien qui me donne plus envie de sauter par la fenêtre que cet instrument.

Il a décidé de me saouler, c'est presque marrant tellement ça m'énerve, j'ai l'impression d'être la reine de la zen attitude.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes