Pour ce qui est de la question de l'argent dans le couple ça ne nous pose vraiment aucun problème.
Bon actuellement je suis sans emploie, mais je que je perçois suffit à ce que les choses soient rester à peu près comme avant.
De toute façon notre manière de fonctionner est on ne peut plus simple :
Quand il est plus "logique" que ce soit l'un ou l'autre qui paye telle ou telle chose ( par rapport à la situation financière du moment) , ça ce fait naturellement.
C'est un réel partage en fait. On a d'ailleurs décider de passer au compte commun dans un avenir proche ( il faut juste que l'on ce décide à aller à la banque, mais on profitera de ses vacances qui commencent à la fin de la semaine) .
La seule chose qui me gène un peu là dedans c'est pour les surprises que l'on ce fait.
Je me dis qu'avec un compte commun, quand je lui en ferait une ce ne sera plus avec mon argent mais avec le notre, que ça casse peut être un peu le truc.
Mais c'est vraiment bête de ma part. Le rapport que l'on a avec l'argent fait que je ne devrais pas me poser ce genre de question.
Le fait qu'il gagne plus que moi, j'y suis habituée et ça ne me gène aucunement.
Je bossais à mi temps et gagnait 3 fois moins que lui.
Je cherche actuellement encore un mi temps, et, je sais que je ne serais pas payée plus.
ça ne m'empêche en aucun cas de participer aux dépenses. Il est vrai qu'il assume plus de choses que moi financièrement, mais l'un comme l'autre trouvons ça logique par rapport à nos différences de revenus.
Dans l'avenir nous aimerions que je cesse de travailler, si la situation le permet.
Nous voyons ça comme un choix de vie, de confort de vie.
Il est vrai que je suis bien naive : Il me resterait quoi à moi si on devait ce séparer un jour ?
Mais je pense que ma personnalité fait que je n'arrive pas à penser de cette façon, je rejette tellement cette idée que j'en perd toute logique à ce sujet...
De toute façon nous verrons le moment venu, si nous pouvons nous le permettre ou non.
Mais pour résumer le truc, c'est carrément "Ce qui est a moi est à toi" .
Absolument rien à voir, mais ce matin je suis allée faire les magasins avec pour idée de me trouver une petite tenue d'écolière sexy.
Alors ce soir ce sera : Bas blancs avec bande de dentelle, mini (mini mini) jupe plissée à carreaux noirs/blancs, petit chemisier blanc cintrèe et bien décolletté, babies noirs à talons. Et pour la coiffure je pense me faire deux couettes basses.
Je sais que certaines personne trouvent ça hyper glauque le coup de l'écolière sexy , mais je ne sais pas, ça ne m'évoque rien de glauque...
Il n'est même pas 14H et je voudrais qu'il soit déjà rentré.
J'en connais un qui va être content en rentrant ce soir ^^ .