Topic des amoureuses et des "en couple".

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
_lilou_;1666016 a dit :

Ca ne vous poserait pas de souci du tout, à vous, que votre mec gagne bien plus ?
Moi je ne vois pas où est le soucis si mon mec gagne (beaucoup) plus que moi.
On aura tous les deux un vrai salaire pour la première fois en septembre, et même si j'en aurai un convenable, il va gagner presque 1000? de plus que moi par mois, mais en même temps, il fera sans doute nettement plus d'heures et il a un diplôme d'ingénieur. Au contraire, je suis fière pour lui.
Ce qui me dérangerait, qu'importe le salaire au final, ce serait de ne rien gagner du tout, que ce soit lui qui paie tout. Voilà pourquoi je n'envisagerai jamais d'arrêter de travailler, même disons pour élever mes enfants, car je n'ai pas envie de me retrouver au foyer, principalement pour les raisons qui ont déjà été citées ici, en cas de séparation au bout de plusieurs années, ça doit être dur...

A

AnonymousUser

Guest
Je gagne plus, et ça me ferait chier que ça le fasse chier. J'ai Bac+4, 8 ans que je bosse, je mérite ma paie :d

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Alors, je vous rejoins "officiellement". Après un an sans pouvoir se voir, ni se parler, à s'envoyer uniquement des lettres, je pense pouvoir dire qu'on est un "couple". Particulier, certes. Mais un couple.
Je l'aime, il m'aime, peu importe les 1300 km de distance (qui vont bientôt devenir 2300 km...).

25 Août 2006
0
5 977
0
On a eu une énorme engueulade hier soir, même moi j'ai gueulé pour la première fois en deux ans. Il m'a dit des choses vraiment horribles. En deux mots il m'a traité de commère (ouais je demande des nouvelles des potes que je n'ai pas vu depuis un temps,et ?), il m'a dit que je foutais rien à l'appart (la bonne blague), que j'ai pas d'amis (ça aussi c'est faux, sauf que moi j'ai pas besoin de les voir tous les jours pour ressasser les mêmes anecdotes), il m'a dit "Tu crois vraiment que j'ai envie tout le temps de voir ta tête ?" et le pire "Parfois tu dis des choses tellement connes que les gens ont envie de te taper, même nos potes ont envie, sérieusement on a envie de te baffer" et "Tu connais rien de la vie, tout ce qui t'intéresse c'est ton art de merde, tu sais parler que de ça". Je m'en suis pris plein la gueule c'était en rafale, j'étais en larmes non stop. Je suis dégoûtée parce que pour moi ça ne se passait pas si mal en ce moment, même si on s'engueule parfois. Il m'a dit "Je suis tellement malheureux de nature, j'ai envie de me tirer une balle avec la vie de merde que j'ai" et bref, que des trucs du genre. Il m'a dit "Même V. (une supposée amie commune) te fait la tronche parce que t'es trop commère" et des trucs du genre "tu critiques tout" (alors que j'ai un maxi-sourire même quand il tire la tronche) et des choses sur ma prétendue naïveté.
Ca me tue, je fais tous pour que ces potes-là (c'est un couple) soient bien quand ils viennent à l'appart, je leur sers à boire, je fais la conversation et ça me colle la gerbe qu'ils crachent dans mon dos avec mon mec. Ca me tue, je fais vraiment le maximum. Et venant de la pseudo-amie, putain mais la dernière fois elle voit un poteau et elle me fait "Toi qui as fait des études d'art, tu dirais que c'est artistique ça ?", j'ai lutté pour pas lui rire à la gueule en disant "Ta phrase elle n'a aucun sens, ça t'arrive de réfléchir ?". Sauf que non, j'ai fait un grand sourire et j'ai répondu gentiment.
J'ai pleuré jusqu'à très tôt ce matin, on réfléchissait à si on allait se séparer ou pas, et après il est devenu plus gentil. Ce matin il m'a répété plein de fois qu'il était désolé (ce qu'il ne fait jamais), qu'il m'aime, qu'il ne veut pas me perdre mais franchement qu'est-ce qu'il aime chez moi ? J'ai chialé toute la matinée et ça recommence maintenant.
Aujourd'hui ça allait mais j'ai l'impression de contrôler tout ce que je dis. Je sais plus du tout où j'en suis. Je suppose que ça va continuer et que je vais devoir oublier mais putain ces amis-là j'ai vraiment pas envie de les revoir et je sais même pas comment je fais pour pardonner à mon mec de m'avoir dit des choses pareilles. Comment je peux sortir avec un mec qui pense ça de moi ?
Et ça me tue, là il est adorable, il me s'excuse tout le temps. Mais je vais avoir du mal à oublier.

Je sais pas combien de temps je vais assumer ce message.

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Grrr il a attendu tout ce temps pour dire qu'il allait faire les vendanges pendant 2 semaines donc on se voit le 1er week end de septembre et après je dois encore attendre 15 jours pour le voir. J'ai l'impression de passer mon temps à l'attendre. :crying:

A ce rythme, il sera pas là pour mon anniv' et ma crémaillère... :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Gros gros bisous Nadja , je sais pas trop quoi te dire mais il a été très dur avec toi et tu mérites pas ça du tout. :fleur:

25 Août 2006
0
5 977
0
.Amychu.;1667138 a dit :
(maintenant, je recherche un film où ça SE VOIT que c'est un scenario de génie, mais c'est dur...)
Merci à toutes, vraiment. Je suis un peu perdue et malheureusement je suis la reine du "j'oublie tout très vite", alors je ne sais pas, je vais peut-être partir ce soir, j'en sais rien.
Pour le scénario de génie : Boulevard du crépuscule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes