Topic des amoureuses et des "en couple".

H

hope-2

Guest
Mon travail d'été étant fini je suis enfin rentrée ...
& plus rien ne va. Je viens à peine de terminer un semblant de discussion qui s'est mal finie. Je ne sais plus où on en est. Je n'ai meme plus l'envie de le voir pour le moment...

25 Août 2006
0
5 977
0
Merci à toutes, je suis chez mes parents jusqu'à demain et ça me fait vachement vachement de bien. En plus j'en ai juste dit deux mots à mes parents (ils s'en doutaient vu que je viens finalement assez rarement vu que chez eux je m'ennuie même si ils sont trop cool ...) et ma mère me fait des discours du type "Faut pas te laisser faire, tu dois t'imposer, blabla". J'ai rien dit dans les détails mais entendre ça me fait du bien.
On verra à mon retour à l'appart.

En fait je me sens assez sonnée, j'ai l'impression que la situation est un peu (à moindre mesure bien entendu) comme celle de ces femmes qui sont humiliées moralement par leur mec, en arriver à dire "Parfois tu dis des trucs si cons qu'on a envie de te taper" à sa copine c'est plus que grave. Je rêve d'avoir une vraie conversation calme avec lui, je prie pour qu'il ait une prise de conscience. C'est très difficile aussi parce qu'on habite ensemble. Putain mais c'est dingue, même s'il y avait quelques engueulades j'aurais jamais soupçonné qu'on en arrive là, jamais.
Je rêve de lui dire ne serait-ce que "Je commence à avoir peur, si tu en viens à me dire des choses si humiliantes, qu'est-ce que ce sera ?".

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Il a pas voulu cracher le morceau pendant plusieurs jours, enfin il s'est décidé à me parler de ses soucis. Je préfère tellement ça que ses "mais non ça va je t'assure, mais nooon t'inquiètes pas". Combien de fois j'ai pu lui dire, ça ne me dérange absolument pas qu'il me raconte ses problèmes.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai envie de lui faire plein de petits bisous tout le temps, d'être tout le temps dans ses bras, je suis trop bien avec lui <3 Je suis vraiment qu'une vieille copine pourrie avec des hormones à la con pour avoir des doutes parfois ...

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Vivement demain soir, là il est en train de magouiller des trucs sur son ordi, du coup il répond à moitié... et après, il dit que jle boude...
C'est pas le cas, mais il commence à me manquer !

25 Août 2006
0
5 977
0
Rory.;1669250 a dit :
PS: Nadja j'ai pensé a toi après notre engueulade, je sais pas pourquoi mais j'me suis dis "ben vu que nos mecs sont cons on va les laisser ensembles et prendre une coloc" :shifty:
Merde des bisous Rory, c'est vrai que les mecs sont cons en ce moment. Courage, ton copain a vraiment dit des choses méchantes.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
L'été a du bon. J'arrête de me prendre la tête et je considère ça comme ça doit l'être : une jolie petite histoire d'été avec de beaux moments. Advienne que pourra.

A

Ancien membre

Guest
Pas de nouvelles depuis le 8.. Il ne reçoit pas mes sms.. Il ne doit plus avoir de réseau, j'espère qu'il va bien.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je lui ai écrit un mail de deux pages que je n'ose pas envoyer, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, mais j'y dis ce que j'ai à dire. Je suis certaine qu'il va mal interpréter les choses.

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1669939 a dit :
Je lui ai écrit un mail de deux pages que je n'ose pas envoyer, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, mais j'y dis ce que j'ai à dire. Je suis certaine qu'il va mal interpréter les choses.
Si demain matin après une nuit de sommeil tu penses toujours à l'envoyer, envoie-le - non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes