Merci à toutes, je suis chez mes parents jusqu'à demain et ça me fait vachement vachement de bien. En plus j'en ai juste dit deux mots à mes parents (ils s'en doutaient vu que je viens finalement assez rarement vu que chez eux je m'ennuie même si ils sont trop cool ...) et ma mère me fait des discours du type "Faut pas te laisser faire, tu dois t'imposer, blabla". J'ai rien dit dans les détails mais entendre ça me fait du bien.
On verra à mon retour à l'appart.
En fait je me sens assez sonnée, j'ai l'impression que la situation est un peu (à moindre mesure bien entendu) comme celle de ces femmes qui sont humiliées moralement par leur mec, en arriver à dire "Parfois tu dis des trucs si cons qu'on a envie de te taper" à sa copine c'est plus que grave. Je rêve d'avoir une vraie conversation calme avec lui, je prie pour qu'il ait une prise de conscience. C'est très difficile aussi parce qu'on habite ensemble. Putain mais c'est dingue, même s'il y avait quelques engueulades j'aurais jamais soupçonné qu'on en arrive là, jamais.
Je rêve de lui dire ne serait-ce que "Je commence à avoir peur, si tu en viens à me dire des choses si humiliantes, qu'est-ce que ce sera ?".