Topic des amoureuses et des "en couple".

A

Ancien membre

Guest
Nadja;1669939 a dit :
Je lui ai écrit un mail de deux pages que je n'ose pas envoyer, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, mais j'y dis ce que j'ai à dire. Je suis certaine qu'il va mal interpréter les choses.

C'est le genre de choses que je n'ose pas faire mais que j'ai toujours eu envie de faire.. Je trouve que tu as raison, je me dis que je devrais peut-être faire ça aussi..
Comme dit Mindfulista, si tu pense toujours la même chose demain, envoie-le. Courage ma belle.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
J'aimerais lui rendre ses bouquins et lui dire au revoir une bonne fois pour toute (sauf si mon bug de pilule s'avère conséquent, verdict la semaine prochaine), mais comme d'hab, il ne répond pas à mes appels (déjà, quand on était ensemble...), il m'a envoyé un sms pour passer chez moi, et depuis, rien.
Alors, régulièrement, je me mets à chouiner parce que je n'avais aucun ressenti jusqu'à présent à son égard, et que ce petit épisode risque justement d'en créer. Et je me dis que si je suis enceinte, il risque de ne même pas répondre au téléphone. Donc uais, j'ai juste envie de pleurer, là.

A

AnonymousUser

Guest
On emménage demain, faut vite que je finisse mes cartons !
Il est adorable, il est passé ce matin avec des cartons pour me dépanner ainsi qu'un petit pot de nutella pour "me soutenir" comme il dit, alors que lui aussi doit finir ses cartons
Fiouu je l'aime, et j'ai hate d'être demain soir même si on aura encore plein de carton pas déballé et bah on sera tout les deux chez nous :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne me rappelle jamais de notre date d'anniversaire. A chaque fois, je me rends compte quelques jours après que c'est passé (et en même temps, je ne compte pas sur lui pour me la rappeler....), j'espère que je me souviendrai des 1an au moins.

Sinon cette nuit, j'ai revé qu'il faisait des bisous dans le cou d'une brune assis dans le car, c'était vraiment trop réaliste. Je déteste ce genre de rêve (voire cauchemard) parce que lorsque je me réveille, il me faut bien quelques minutes pour distinguer la réalité du faux.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
lalaTM;1670703 a dit :
J'hésite à faire péter la lingerie de bonnasse et le porte jaretelles + bas (en été, pas ouf...)

Putain, moi aussi j'hésite, surtout que son coloc est pas là ce we... mais ça le fait pas trop de mettre des bas en plein été, surtout qu'ici il fait une chaleur de ouf...

:sad:

18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
Dakota-;1670710 a dit :
Putain, moi aussi j'hésite, surtout que son coloc est pas là ce we... mais ça le fait pas trop de mettre des bas en plein été, surtout qu'ici il fait une chaleur de ouf...

:sad:

Ben pareil, à moins de s'éclipser discretos pendant la soirée pour aller les enfiler, amis de la spontanéité bonsoir...
Bah remarque, il fait à peine 23° ici....

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
lalaTM;1670737 a dit :
Ben pareil, à moins de s'éclipser discretos pendant la soirée pour aller les enfiler, amis de la spontanéité bonsoir...
Bah remarque, il fait à peine 23° ici....

Ouais, nous il fait 35° haha. Pis de toute façon, ça sert à rien de le provoquer vu que c'est pas sur qu'il puisse me sauter dessus ce we, pilule de merde!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes