Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Hier , j'attendais un petit message de sa part mais j'esperais pas de trop parce qu'il trainait dans les bars avec son pote (son meilleur ami qui voit rarement.) . A minuit , je reçois un petit "Bah alors tu m'envoies pas de messages ? " . Haha. Fin je sais pas , je veux pas paraître lourde et collante , il retrouve son pote (qu'il délaisse toujours pour me voir) , je voulais pas l'ennuyer. (ça c'est que j'ai appris de mon ex , j'pouvais crever pour avoir de ses nouvelles quand il s'amusait et s'en foutait pas mal si je lui envoyé un message...) . Et du coup on va pouvoir se voir ce week end, juste ce soir , ça va être court mais c'est mieux qu rien. Je suis fort impatiente !

23 Juillet 2010
79
17
1 069
CESTAS
Je vis avec lui depuis bientôt un mois. Et ces derniers temps, j'en ai marre, il passe plus de temps sur son ordi qu'avec moi, on fait quasi jamais rien, et je me sens pas désirée. C'est pas des gros trucs, mais première fois que je suis dans une relation sérieuse, et des fois j'ai du mal à gérer. A 27 ans, je me trouve pathétique. :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Kanga.Roo;1670197 a dit :
Ce soir, on va faire une soirée sans télé ni ordi.

Du moment où on passe à table, finis les écrans. Selon comment ça se passe, on le fera peut être une fois par semaine, histoire de se "retrouver".

Oh c'est chouette, c'est un truc qu'on garde aussi et c'est trop bon de voir qu'en fait, la soirée file à une vitesse incroyable juste en passant du temps ensemble :fleur:

Maäsh;1669697 a dit :
Lilou : Alors soit la Belgique est bien moins chère que la France, soit ton copain dépense très peu. Le mien peine à finir le mois avec ses 50€ sans jamais dépenser pour "nous" (vacances, restaurants, etc) du coup, ben, je crois qu'il n'y a pas de solution miracle à mon problème à part qu'il se bouge les fesses.

Sinon, ton copain va partir plus loin encore l'année prochaine ? Je sais qu'il était parti à une soixantaine de kilomètres l'année dernière mais que vous pouviez toujours vous voir régulièrement. Quel est le problème cette fois-ci ? En tout cas, je trouve ça très surprenant ce que tu as dit, sur le fait que tu allais te faire violence, tout ça, surtout venant de toi. (dis moi si tu veux que j'édite)

Disons qu'il n'est pas très matérialiste, du coup, à part quelques bouquins et deux trois sorties, il dépense très peu. Et il économise sur l'argent de l'appart/la bouffe, du coup, il a toujours un peu pour les imprévus. Puis, j'estime que je n'ai pas à intervenir là dedans : je ne l'entretiens pas, il n'abuse pas de moi, alors s'il a besoin de moins de paires de chaussures que moi, je ne vais pas l'engueuler :d
(ce serait différent si on vivait ensemble et que volontairement il décidait de ne rien faire et de tout me laisser sur le dos, ou s'il ne prévoyait pas des sous pour qu'on puisse se faire un ciné/un resto/des vacances en amoureux de temps en temps mais c'est vraiment pas le genre et je ne voudrais pas donner cette image là.. Il a juste moins de besoins financiers que moi ;))

Surtout venant de moi ? :d
Non, on sera à la même distance (sauf si je trouve un job plus éloigné) mais ce sont nos horaires qui seront plus prise de tête (il sera interne en médecine avec des gardes et des week-ends et moi je commencerai à bosser si tout va bien..)
Du coup, à part en vivant ensemble, on se verra une/deux fois par semaines pas plus, dans de mauvaises conditions (paye tes trois heures de trajet le soir après le boulot et tôt avant le boulot le lendemain.. ^^) alors que jusqu'à présent, on se voit tous les jours. Ce ne serait que pour un an, mais je n'arrive pas à l'envisager sereinement, c'est une situation qui va me rendre malheureuse et je ne veux pas souffrir.
Du coup, je suis dans une phase : où tu fais un gros pas vers moi (emménage avec moi/trouve une chouette solution alternative) ou je ne fais plus d'efforts et si j'ai trop mal, je me tire.

(sauf que dans les deux cas j'aurai probablement envie de mourir, mais j'ai vraiment besoin qu'il aie conscience que c'est horriblement dur à envisager comme situation, et je pense que pour moi-même, je dois tenir bon..)

J'ai conscience que pris comme ça, je dois avoir l'air d'une grosse égoïste, mais bon, je n'ai pas envie d'expliquer tout le contexte. (puis, il y a sûrement un peu de ça, mais j'ai l'impression que cette fois ça m'est vrmt nécessaire..)

Ne me citez pas, je vire après. (la fille qui n'assume pas ses doutes :d)

Il m'a envoyé des messages cools toute la journée et à ce que j'ai compris, on passe la soirée à poil, moi, ça me va :d

20 Juin 2006
717
312
4 814
artemis_;1670810 a dit :
Je vis avec lui depuis bientôt un mois. Et ces derniers temps, j'en ai marre, il passe plus de temps sur son ordi qu'avec moi, on fait quasi jamais rien, et je me sens pas désirée. C'est pas des gros trucs, mais première fois que je suis dans une relation sérieuse, et des fois j'ai du mal à gérer. A 27 ans, je me trouve pathétique. :sad:

Propose-lui des sorties, et s'il n'est pas motivé, vas-y toute seule ! ;)
Je suis un peu dans la même situation que toi, et si je ne fais rien de mon côté, ça m'énerve, j'ai l'impression de perdre mon temps - ou du moins de ne pas assez en profiter.

A

AnonymousUser

Guest
Dans un peu plus d'un mois, ça fera 4 ans. C'est l'heure du petit bilan annuel sur mon blog et je crois qu'il est franchement positif cette année.
Je suis plus amoureuse que jamais <3

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je déteste quand il ne répond à aucun de mes messages! :evil:
Mon mec à la poisse du téléphone portable. Cette fois-ci, il a prit l'eau. Donc impossible d'avoir une réponse (pourtant il reçoit mes messages...)
Alors bon, quand il n'a plus de crédit (va savoir qu'est ce qu'il a fait avec, chose sûre, il ne m'appelle ça - je déteste être au téléphone) c'est le portable qui bug. Mais mails, il les lit une semaine après, Facebook c'est silence radio!

Je dois le voir demain, et personne n'est au courant de rien. C'est vraiment le genre de chose qui m'énerve au plus au point. Je vais quand même pas envoyer un message sur le portable à sa mère pour réussir à le joindre!.
J'devrais peut être tester le pigeon voyageur... :stare:

Pfff. Je vais lui passer un savon si je le vois demain, dont il va se souvenir!

A

AnonymousUser

Guest
soutien virtuel adreena
c est tres dur d accepter la fatalité comme ca. tu ne peux rien faire d autre que prendre sur toi. bisous

A

Ancien membre

Guest
Je me rend compte à quel point j'ai pu être difficile à vivre avec lui.. Parfois j'ai l'impression d'avoir tout gâcher, de l'avoir étouffé, fais douter... Je l'ai fais douter avec mes questions incessantes, mes doutes et mes besoins d'être rassurée, je l'ai poussé dans les bras d'autres filles bien plus confiantes en elles, bien moins prise de tête en comparaison à moi.. Pas étonnant qu'il se rapproche d'autres filles moins relou en se demandant s'il ne serait pas heureux avec une autre..

Je me suis laissée bouffée par mon besoin de me sentir aimée, ma peur d'être abandonnée, ma peur de ne pas être assez bien, que de toute façon il y a toujours mieux et qu'il s'en rendra compte tôt ou tard, mon putain de complexe d'infériorité de merde qui laisse libre court à ma parano et mes angoisses. Je suis sûre qu'être face à une fille qui veut sans cesse être rassurée, qui remet par conséquent sans cesse son amour pour elle n'aide pas à être sur de ses sentiments. J'ai fais naître de moi même ce doute en lui, je l'ai poussé à se poser des questions et réfléchir. J'ai l'impression d'avoir saboter tout ça parce que c'est trop beau, trop facile et que je ne le mérite pas...parce que je n'ai aucune confiance en moi CQFD..

J'ai fais comme si la seule source de mon bonheur était mon couple, et donc lui, je me suis refermée comme une huitre sur notre couple, ne faisant qu'en fonction / que pour, de peur qu'en "m'éloignant" je le perdrais.. Alors qu'il l'a ressenti, et se dire qu'il est la seule source de mon bonheur (même si ce n'est pas le cas) à du lui mettre une trouille immense..

Et question pression je n'y suis pas allée de main morte, à toujours vouloir plus alors que je suis parfaitement heureuse d'être avec lui.. Et je n'ai pas besoin de plus, je suis parfaitement heureuse comme ça avec lui actuellement, je ne veux rien de plus que ce que je n'ai déjà.. Il faut prendre chaque chose en son temps et comme ça vient, arrêter de tirer des plans sur la comète et de faire naître des peurs inutiles.. Je m'en rend compte, je n'ai pas besoin d'un appartement avec lui tout de suite, pas besoin qu'il me promette monts et merveilles, pas besoin qu'il me prouve sans cesse qu'il ne veut que moi. Je n'ai pas besoin qu'on planifie tout à l'avance..
Tout ce dont j'ai besoin c'est être avec lui, même si ça doit être à distance pendant un temps, tout ce dont j'ai besoin c'est de partager ma vie avec la sienne encore, c'est le faire rire, partager des choses avec lui, c'est notre complicité, nos blagues, c'est nos trucs rien qu'à nous.. Notre relation en fait. Lui et moi. Ce dont j'ai besoin c'est qu'on soit ensemble... Je m'en rend compte tellement tard, et j'ai peur qu'il ne soit trop tard. J'aimerais lui dire tout ça mais je n'ose pas.. J'ai l'impression d'avoir tout gâcher pour rien, par peur.. J'ai peur qu'au fur et à mesure il en ai eu marre... J'aurais tellement voulu m'en rendre compte avant..
Et je jure, que si j'ai toujours une chance de lui prouver, que je mettrais mes démons de côté, que je vivrais notre relation simplement, sans me prendre le chou pour un rien.

Ces jours de silence m'ont fait réfléchir et prendre conscience de tout cela, j'espère qu'il ne sera pas trop tard., qu'il a toujours envie de m'inclure dans sa vie... Je n'ose pas lui dire tout ça...

Des bisous Adreena..

23 Juillet 2010
79
17
1 069
CESTAS
Anitaa;1671241 a dit :
Propose-lui des sorties, et s'il n'est pas motivé, vas-y toute seule ! ;)
Je suis un peu dans la même situation que toi, et si je ne fais rien de mon côté, ça m'énerve, j'ai l'impression de perdre mon temps - ou du moins de ne pas assez en profiter.

C'est ce que je vais faire, merci beaucoup. :)
Je le faisais déjà mais le fait de m'énerver et d'être dégoutée pour ça me démotivait.
Un coup de pied dans le derrière!!!
En même temps, je sors avec un geek, je le savais que ça arriverait ça :P

Point positif, le temps qu'on passe ensemble, on rigole énormément, ça fait du bien.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis rentrée à l'appart hier soir et il n'était pas là. Il n'est pas rentré cette nuit, il est peut-être parti plusieurs jours, j'en sais rien. Je me sens toujours aussi triste. J'ai mal dormi et ça va être dur d'aller au boulot aujourd'hui, surtout que je m'y emmerde à mort, j'attends toute la journée en servant le café et je sais que je vais cogiter à mort. Ca va être la lutte pour pas avoir les larmes aux yeux déjà que j'ai pleuré il y a quelques minutes.

Il a enlevé le collier que je lui ai offert, je crois que ça veut tout dire ... (bon ok j'ai fait pareil mais bordel c'est à moi d'être en colère ...).

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui ce sont nos neuf mois, et je suis dans un marasme intellectuel assez troublant nous concernant. Je ne sais pas si ses négligences sporadiques sont dues à la distance ou s'il n'est simplement pas à même de me donner ce dont j'ai besoin. Il m'a souhaité un "joyeux anniversaire" hier soir, mais ce matin, il s'est cassé plus tôt pour boire un café avec ses potes (envers qui j'ai une affection... énorme...), "m'oubliant" au passage. Bien. Il va s'en souvenir de ces 9 mois, c'est moi qui vous le dis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes