Topic des amoureuses et des "en couple".

18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
Bon je reviens à la charge avec le truc sur l'écoute attentive :)

Mon mec s'est fait recalé de son ultime entretien, chose que je ne comprend pas, bref, du coup il doit accepter ce qui est selon lui un "job pourri" (dans un grand groupe cependant, m'enfin bref).

Of course il le vit suuuuper mal, on a parlé sur le chat fb, et là forcèment l'écoute active marche pas, j'ai essayé de le remotiver, de lui rappeler à quel point il est doué, qu'il est un des meilleurs de sa promo blabla, il en a rien à battre et me sort qu'il a le job le plus naze de sa promo, qu'il va faire le larbin pendant un an,que sa vie professionnelle est foutue limite, !!

Bref, quand votre copain est au fond du trou, l'écoute active marche toujours ??
Je sais pas quoi faire pour le remotiver, je sais qu'il changera pas d'avis, et ca m'énerve d'être impuissante....

18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
Nepsie;1685996 a dit :
Moi il m'énerve tellement quand il fait ca que je le laisse.
J'ai beau faire mon possible pour le rebooster, que nenni.

Je pense que pour certaines personne ca ne marche pas, il leur faut un électrochoc personnel. Peut-être qu'en commençant ce job il va se dire qu'il vaut mieux que ca et qu'il recherchera autre chose ! Je doute qu'il se complaise ad vitam dans ce système.
C'est un mauvais moment (pour les deux, en plus) à passer, mais j'espère que ca va s'arranger :)

Surtout que lui a été élevé comme le fils unique à sa maman, il a un immense ego, donc forcèment là il prend cher l'ego...

C est vrai que je ne supporte pas de le voir s'apitoyer sur son sort, ca plombe un peu l'ambiance quoi..

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
_lilou_;1685985 a dit :
Les filles qui trouvent n'avoir pas assez de nouvelles, vous leur en parlez ?
Ca réglerait peut-être le souci en une seconde :happy:
Et si on passe pour la fille collante? :erf:
(je sais, je me complique beaucoup la vie)

A

AnonymousUser

Guest
Ongaria;1686145 a dit :

Il faut amorcer le truc correctement, je pense. Un "putain tu pourrais donner des nouvelles quand même !" et on va rejoindre le topic des célibattantes. Un "ça me manque quand même que tu ne m'écrives pas, même un tout petit truc, quand on n'est pas ensemble" avec battements de cil (:cretin:) ça peut fonctionner non ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Presque 6 mois sans ses pizzas maison qui déchirent tout. C'est trop :domokun:. Vivement la rentrée de septembre dans mon appart Bordeaux Bis (il ressemble comme 2 goutes d'eau à celui qu'il avait). Puis on a commencé quelque chose avant de partir qu'il faut qu'on finisse... :shifty:.

Mais bon, je suis contente. Je vis sereinement les périodes d'absence et même les séparations. Parce que je sais que quand on va se retrouver ça sera comme avant et qu'on fera toujours les cons à se marrer devant TBBT ou HIMYM, qu'on aura des échanges à base "Bon, je t'échange du basil contre du poulet - Putaain, ça vaut pas ! Ton sucre contre ta menthe !", etc.

J'aimerais bien aussi pouvoir l'intégrer à ma (future) vie étudiante (si tant est que j'arrive moi aussi à m'intégrer). Je pense que ça va pas être facile mais bon... We'll see :).

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
lalaTM

L'écoute active a ses limites. Je suis d'accord avec la madz qui t'a répondu : quand l'écoute active et le battement de cils ne marchent plus, c'est l'électrochoc qu'il faut. Car ça lui servira à rien de se plaindre, au contraire faut lui faire comprendre qu'il faut qu'il se foute un coup de pied dans le cul, montrer qu'il vaut mieux que ça. OK, c'est pas ce qu'il voulait en premier choix, et alors?!!! Justement ça peut être un moyen pour lui de se trouver des compétences qu'il n'imaginait pas, et de se surpasser, et d'ouvrir ses horizons!!

Ouais j'ai l'ai enflammé (je le suis), c'est parce que j'ai vécu la même avec l'homme et sa grosse crise d'ego. Alors jlui fous un coup de pied dans les fesses si l'écoute active est insuffisante. Ca surprend pas mal sur le coup!!

Sinon que dire pour contribuer au topic?
Que je suis amoureuse de lui, lui est amoureux de moi et jme dis waow quoi. On est tellement complémentaire et en même temps tellement pareils que c'est juste énorme. GROS sens de l'humour de nous 2, lui humour cynique et moi humour absurde. Et plein d'autres trucs, affectueux, passionnés et surtout amoureux.
Putain je l'aime

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Dacha.;1686155 a dit :
Un "ça me manque quand même que tu ne m'écrives pas, même un tout petit truc, quand on n'est pas ensemble" avec battements de cil (:cretin:) ça peut fonctionner non ?

Venus in furs;1686161 a dit :
Ou alors, on fait un deal : il voulait plus de sekse, moi plus d'attentions, du coup on va chacun faire des efforts.
Je ne sais pas encore ce que je vais choisir, hmmmm. J'aime bien le truc du deal, je me sentirais doublement gagnante avec je pense. Et je l'accompagne du battement de cils ;)

A

AnonymousUser

Guest
Ongaria;1686145 a dit :

Ils passent bien pour des blaireaux, on peut bien passer pour des pots de colle :d
Plus sérieusement, c'est pas un drame de passer pour une fille collante :happy:

A

Ancien membre

Guest
Il me manque.. Je ne fais que penser à ce que ça doit être que d'avoir son regard posé sur moi ou ses baisers sur ma joue.. J'ai hâte qu'il revienne..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes