Coconut-Syrup;1687050 a dit :Bientôt 5 mois... et c'est vraiment génial, j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé le mec. J'ai peur que lui ne soit pas prêt à entendre un "je t'aime"...
Mon copain m'a dit je t'aime après 1 mois de relation, et une semaine après il me disait que j'étais la femme de sa vie. D'accord, ça fait tôt, mais je sais que venant de lui c'est sincère, qu'il le pense vraiment et que ce n'est pas des paroles en l'air. Okay, ça aurait pu me faire peur, mais je n'ai pas peur car ce que je veux dans notre relation c'est qu'elle soit franche et sincère, et qu'il me dise réellement ce qu'il pense de moi (même si dans le cas c'est parfaite ^^). Alors, si tu le ressens vraiment, n'aie pas peur, tu ne pourras pas te reprocher ni lui non plus d'être sincère avec lui, et avec toi même en même temps, car le dire a voix haute ça change tout.
Sinon, je crois qu'il est un peu dingue de moi, un moment on était a 300 bornes l'un de l'autre et il venait me voir tout les week end, il est trop chou. Et le truc c'est que je vais peut être déménager en belgique, et il veut faire la route les week end pour venir me voir.
J'ai l'impression d'être ultra géniale, même si je sais que je lui vais comme un gant et qu'il kiffe trop avoir une copine qui regarde dragon ball Z et qui met des talons de 10 cm