Topic des amoureuses et des "en couple".

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Coconut-Syrup;1687050 a dit :
Bientôt 5 mois... et c'est vraiment génial, j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé le mec. J'ai peur que lui ne soit pas prêt à entendre un "je t'aime"...

Mon copain m'a dit je t'aime après 1 mois de relation, et une semaine après il me disait que j'étais la femme de sa vie. D'accord, ça fait tôt, mais je sais que venant de lui c'est sincère, qu'il le pense vraiment et que ce n'est pas des paroles en l'air. Okay, ça aurait pu me faire peur, mais je n'ai pas peur car ce que je veux dans notre relation c'est qu'elle soit franche et sincère, et qu'il me dise réellement ce qu'il pense de moi (même si dans le cas c'est parfaite ^^). Alors, si tu le ressens vraiment, n'aie pas peur, tu ne pourras pas te reprocher ni lui non plus d'être sincère avec lui, et avec toi même en même temps, car le dire a voix haute ça change tout.

Sinon, je crois qu'il est un peu dingue de moi, un moment on était a 300 bornes l'un de l'autre et il venait me voir tout les week end, il est trop chou. Et le truc c'est que je vais peut être déménager en belgique, et il veut faire la route les week end pour venir me voir.
J'ai l'impression d'être ultra géniale, même si je sais que je lui vais comme un gant et qu'il kiffe trop avoir une copine qui regarde dragon ball Z et qui met des talons de 10 cm

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Coconut-Syrup;1687050 a dit :
Bientôt 5 mois... et c'est vraiment génial, j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé le mec. J'ai peur que lui ne soit pas prêt à entendre un "je t'aime"...
Au bout de cinq mois, il doit s'y attendre, et peut-être même éprouver la même chose. Je ne crois pas que tu le traumatises en lui disant. Au pire, amorce avec un "je pense".
Et puis malgré leurs airs de gros durs, les mecs aussi aiment bien entendre ça ;)

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Léopoldine.;1679812 a dit :
Je suis passée par là aussi, on est ensemble depuis un mois et demi, et à la fin du mois de juillet, il ne me donnait plus vraiment signe de vie (moi j'étais en vacances, lui travaillait). C'était absolument horrible, je flippais à mort, je lui en voulais énormément, et finalement, j'en ai eu tellement marre que je l'ai appelé un soir à 1h du mat pour lui dire que vraiment, là, je pouvais plus (enfin je sais plus comment je l'ai dit, ça a plus dû être "j'aimerais bien avoir de tes nouvelles quand même").
Et depuis, pas un jour sans messages.
Tout ça pour dire: non, tu ne mérites pas de rester sans nouvelles, appelle le.
Nobuo, tu devrais l'appeler toi aussi...

Merci pour ton soutien. :fleur:

J'ai vraiment angoissé pour rien. Il n'avait juste aucun moyen de me contacter là où il était. Mais c'est quand même terrible de se dire que quand il est parti (pour 3 semaines), on était ensemble que depuis un mois. A son retour, on va rattraper tout ce temps!

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
C'est tendu aujourd'hui, ça m'énerve. J'ai failli beaucoup râler mais en fait j'ai pas envie d'être fâchée avec lui et en plus il le mérite pas vraiment. Mais c'est chiant, je me rends compte que dès que je sens qu'il s'impatiente, ça me fait m'énerver très très vite et de façon démesurée, j'ai trop pris sur moi pendant le mois de juillet pour "accepter" qu'il perde son calme si facilement.
Mais ma colère retombe aussi vite qu'elle est montée, je redoute beaucoup notre première engueulade. On a un caractère pourri tous les deux et je pense que si on commence à s'engueuler, on s'arrêtera plus, c'était comme ça avec son ex et je ne veux pas que ça se passe comme ça entre nous... Ca me rend triste de me rendre compte qu'alors que toute l'année, j'étais la seule personne avec qui il ne s'énervait jamais, on s'énerve quand même assez vite maintenant.
Je sais très bien pourquoi en plus, on ne se voit pas assez, c'est très frustrant de ne pas arriver à se voir maintenant en sachant que dans moins de deux semaines, ça va être encore plus compliqué. Ca me fait peur, j'ai l'impression qu'on va pas y arriver. Des fois je me dis que ça ne sert à rien qu'on soit ensemble, que ça va être trop dur, que je sais pas pour combien de temps on sera pas dans la même ville, au moins un an, plus probablement deux... Et puis je sais pas non plus si ça va durer nous deux, que j'aimerais que ça marche vraiment mais que peut-être on aura jamais l'occasion d'avoir autre chose qu'une relation à distance super compliquée où on passera notre temps à s'engueuler parce qu'on se manque et que c'est trop dur.

A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit, je me suis réveillée après d'affreux cauchemars et le savoir étendu à mes cotés m'a permis de me calmer presque instantanément. Il m'apaise, c'est doux.
On a passé la soirée au resto, décidé à la dernière minute, on a regardé des conneries à la télé, j'étais à deux doigts de pleurer pendant qu'il me faisait l'amour tellement je me sentais merveilleusement bien et il a autant envie que moi de repartir en vacances en amoureux début Septembre. Gnih. :happy:

Ce soir, après avoir été courir (là, je ne peux pas dire que je sois impatiente :d) on va parler budget/destination, j'espère vraiment vraiment que ça se fera. Ca a beau ne pas être certain, si jamais on se rend compte que par manque d'argent on ne peut pas repartir, ça va vraiment me rendre triste. Je n'arrête pas de nous imaginer à nouveau au soleil, je ne pense plus qu'à ça.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il a une chance de taré. Il est à New York, au Hitlon de Manhattan entre Time Square et Central Park. Il a une vue prenante sur tout le quartier.
Il va s'en mettre plein les mirettes je suis contente pour lui ! (et jalouse aussi un peu... :shifty: )

J'ai quand même hâte qu'il revienne. Hâte d'aller le chercher à l'aéroport, de manger des sushis à 22h en tête-à-tête, de passer notre premier nuit dans mon appartement, et de lui montrer le début de notre album photo de cet été !

Edit: ah, et je crois que les annonceurs sur Facebook se sont ligués pour me frustrer encore plus pendant son abscence...
Edit 2: aha j'suis con, j'ai tellement masqué l'image de son profil que... bah on voit encore son prénom. Bon bah tant pis :P

20 Juin 2006
717
312
4 814
Nos vacances en amoureux approchent, j'ai hâte ! En ce moment je ne vois pas le temps passer et c'est assez frustrant, j'ai l'impression de ne pas assez profiter de la chance que j'ai... :)

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Nous aussi on part trés bientôt , j'ai hâte !
Tout à l'heure : sieste dans les bois , c'était tendre , ça m'a fait beaucoup de bien !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis revenue de chez lui, ça m'a fait vraiment du bien de le revoir. On arrêtait pas de sourire comme deux niais et se balancer des "Pourquoi tu souris comme ça ?" alors qu'on était pas mieux l'un que l'autre.
Pendant qu'on regardait un film il s'est blotti dans mon dos et a dit que mon parfum lui rappelait plein de souvenirs de nous, c'était chou :)
Et il m'a fait le meilleur cadeau du monde : comme il a acheté une nouvelle console il m'a refilé son ancienne, du coup on va faire un beau gros couple de no life :d

A

AnonymousUser

Guest
Dans un mois -dans un peu moins d'un mois- on sera ensemble, dans notre nouvel appart ; et même si ce mois à venir me paraît longuissime, je sais aussi que ça fait déjà quatre mois que je l'attends, et que si j'ai tenu tout ce temps, je peux attendre la mi-septembre également.
Il me manque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes