Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Je suis joie et amouuuuuuuur.

Demain mon copain me prends à mon boulot et on passe le week end ensemble dans son appart , pour la première fois. ça va être trop trop trop trop chouette. <3

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ongaria;1684295 a dit :
Punaise, j'ai tellement l'impression d'être la seule dans cette situation quand je regarde les couples dans mon entourage. Soit on a vraiment des copains égoistes, soit (et je préfererais penser ça) on est INDEPENDANTS!

Bah moi, ça ne me dérange pas tant que ça de ne pas avoir de nouvelles pendant quelques jours -2 ou 3 hein ^^-. (Même si de sa part c'est bizarre, j'étais habituée à la dizaine de sms par jour) Ce que je ne supporte pas, c'est de ne pas en avoir pendant une semaine, sachant que juste avant il y a eu des tensions et que du coup je me demande pendant son silence: "Okay, il est en train de me larguer là?" Y'a un minimum de nouvelles à donner, un simple "Je n'ai pas de réseau, je t'appelle quand je rentre, bisous mon coeur" ça m'aurait suffit.

Ah ouais et le "Je t'appelle ce soir" d'il y a 3 jours, toujours pas réalisé, ça me fait bien rire!!! :evil:

Serrons-nous les coudes devant le silence égoïste et pas vraiment rassurant de nos chéris!! :boxing:

Gordon;1684351 a dit :
Encore un foutage de gueule. Cette fois c'est fini.

Je vous quitte.

Oh mince!! Qu'est-ce qu'il s'est passé? Des bisous en tout cas.... :fleur:

15 Août 2010
102
23
1 099
Toulon
Nouméa;1684435 a dit :
Je crois qu'il y a déjà un topic sur les amours à distance (enfin il me semble je dis peut être une connerie) ou tu pourras voir plein de mads dans ton cas :)

Pour te dire personnellement j'ai déjà vécu une histoire à distance durant 2 et demi, et ça m'a apporté du bon mais la distance a fini par tout briser... Mais bon ce n'est que mon expérience et je pense que si il y a énormément d'amour et une grande confiance et si la patience est votre fort alors ça a toutes les chances de marcher :)

Edit : " On est très attaché l'un à l'autre, mais on ne peut encore poser le mot " amour " sur notre relation je pense " Tu l'as déjà vu ou bien c'est en attente ?
Je l'ai déjà vu biensûr :) Là ça fait deja 2 mois qu'on ne se voit plus car il est parti a l'étranger pour l'été, mais je le revois dans 1 mois normalement :)
tu es restée 2 ans et demi avec? haan je trouve ça beau :) c'est tellement dur ce genre de relation que lorsque ça marche c'est d'autant plus remarquable et respectable :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Nouméa;1684162 a dit :
Je comprend pas trop en fait, je vois pas pourquoi il faudrait que tu culpabilises ? La plupart des relations ne sont pas des coups de foudres, c'est normal que tu n'aies pas forcément flashé sur lui en le rencontrant, il y a pas d'explication à ça. Et puis peut être que si tu ne les avais pas eu eux tu ne te serais pas rendue compte du mec génial avec qui tu es maintenant ;)

Je suis entièrement d'accord avec toi, seulement j'en viens à culpabiliser parce que ça le perturbe lui d'en avoir vu passer avant lui. Et voilà, c'est exactement ça, "il n'y a pas d'explication à ça", c'est ce que je me tue à lui répéter, parce que non je ne peux pas expliquer pourquoi il n'a pas été le premier au lieu du troisième, tout comme je ne peux pas expliquer pourquoi je suis amoureuse de lui, il n'y a pas vraiment de raisons distinctes.
Mais je finis par culpabiliser à force de l'entendre m'en parler...

Je viens de recevoir un texto. Je crois qu'il ne m'a rien envoyé d'aussi fort depuis 6 mois, j'étais obligée de recopier ça ici, j'ai peur de polluer le topic des "derniers textos" de niaiserie sinon.
"Sedgewick, je veux te dire un truc important: je t'aime! J'ai envie de te le crier, te le chanter, te l'écrire, te le sussurer à l'oreille... Bref c'est un sentiment agréable, léger... J'aurais envie de t'aimer pour toujours! J'ai hâte d'être à New York mais j'ai aussi hâte de te retrouver parce que ma place est là avec toi dans mes bras."

Je m'évanouis tout de suite ou j'attends un peu ? <3 Non mais il a dit "pour toujours" quoi... il l'a dit!

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Roh c'est trop beau Sedgewick.

Mon mien a eu une rude journée, et j'ai mis en exécution le plan de "l'écoute active". Résultat, le monsieur est comblé, il m'a remerciée de l'avoir écouté si attentivement pendant de longues minutes, ce qui moi bien sûr ne me dérange pas du tout. J'adore l'écouter, savoir qu'il me confie tout, me persuader que c'est parce qu'il me fait confiance. Et cette idée me fait beaucoup de bien, parce qu'il y a quelques mois ça n'était pas vraiment gagné d'avance. Il a beaucoup avancé sur ce point là, ça me fait énormément plaisir. Finalement, il m'écoute moi aussi parfois.

Quand je lui ai dis que j'emménageais bientôt il était tellement content pour moi, il avait hâte de m'aider à faire les cartons, de tout ranger dans la chambre, de m'accompagner pour l'état des lieux et la remise des clés etc. Il est aussi très impatient de passer la nuit avec moi dans ce tout petit espace de 9m2. Il m'avait promis qu'on passerait cette première nuit ensemble, histoire que je ne me sente pas trop seule. Il va tout faire pour bloquer sa journée du 8 septembre. Au début je pensais qu'il viendrait simplement pour la nuit, mais il m'a dit qu'il en était hors de question, qu'il viendrait dès le matin pour m'aider à emménager. "C'est vrai quoi, je suis ton chéri !"

Et oui, d'ailleurs je suis contente qu'il le soit, à un point :d

Et puis, et puis ! Aujourd'hui c'était nos 11 mois ! Bientôt un an d'amour <3

A

AnonymousUser

Guest
miss_caro;1683887 a dit :
lalaTM

J'ai eu le même soucis que toi : mon copain en méga panique de pas avoir de réponses à ses lettres de motivation de demande de stages. Alors j'ai pris au début le parti de lui parler, de lui donner des conseils.. et oh putain il s'est braqué comme jamais!! Donc j'ai adopté une meilleure tactique : celle de la fille qui écoute en hochant la tête, et ça va mieux. J'ai la technique de Loïs, la mère de Malcom (la série) dans un épisode de cette semaine : l'écoute active. En gros je reformule ce qu'il me dit. Quand il me dit : "tu penses que je devrais écrire [blabla]?", je lui répondais un truc genre "tu me demandes si tu dois montrer que tu [blabla]?". Et là il trouvait la réponse tout seul : "ouais t'as raison je vais faire [blabla] comme ça". okaaay....

lol, je me fais rire toute seule!!

Sinon je me tais et je le caline. Malgré son côté farouche sauvage, il assume pas qu'il adore les calins et que ça le réconforte comme jamais.

Méga big up parce qu'avec mon mec, c'est tout pareil ! :d

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ongaria;1684295 a dit :
Punaise, j'ai tellement l'impression d'être la seule dans cette situation quand je regarde les couples dans mon entourage. Soit on a vraiment des copains égoistes, soit (et je préfererais penser ça) on est INDEPENDANTS!
Moi ça ne me "choque" pas. La majorité du temps, on ne vit pas dans la même ville. On s'appelle une fois par jour, mais si l'un des deux a un empêchement, un sms ou rien, c'est pas grave, on se rattrape le lendemain. Pareil quand l'un de nous était à l'étranger, on ne se donnait pas forcement des nouvelles tous les jours, et au final, je trouvais ça plus cool que de s'appeler 3 fois par jour. Et on a arrêté de passer des heures au téléphone, c'est plus chouette d'avoir plein de choses à se raconter quand on se retrouve :cupidon:
Après, si l'un des deux souffre du manque de nouvelles et que l'autre ne fait pas d'efforts, c'est beaucoup moins bien, c'est certain...

A

Ancien membre

Guest
Adreena;1684739 a dit :
Bon à partir du moment où il veut que je lui rende ses affaires et lui les miennes je considère que ça doit être fini..

Même s'il veut toujours pas me le dire.

Donc je vous quitte.

Oh ma pauvre.. J'espère que tu auras droit quand même à des explications..
Des bisous, courage, on est là si jamais..

Pour ma part, j'adore parler de lui aux gens en fait, je me rend compte à quel point il est merveilleux.. Lui je l'ai je le garde :) Qu'est-ce que je l'aime

25 Août 2006
0
5 977
0
Aujourd'hui ça fait deux ans.
Et le 17 il m'a dit "Hey ça fait pile un an qu'on habite ensemble !" tout content, alors que je ne me souvenais pas du tout de la date exacte.

Je suis tellement heureuse que ça se passe bien maintenant , c'est fou comme on reparle. Il rentre vers 20h30 mais on prend le temps de se poser, de discuter, de raconter nos journées, de se marrer, je le regarde tenter de faire du didgeridoo et ensuite je me colle dans ses bras. Il fallait vraiment que je lâche mon ordi en sa présence parce que lui ça le saoulait donc il me parlait plus et moi j'étais sur mon PC en partie parce qu'on ne parlait plus. Bonjour le cercle vicieux. Là c'est trop agréable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes