Roh c'est trop beau Sedgewick.
Mon mien a eu une rude journée, et j'ai mis en exécution le plan de "l'écoute active". Résultat, le monsieur est comblé, il m'a remerciée de l'avoir écouté si attentivement pendant de longues minutes, ce qui moi bien sûr ne me dérange pas du tout. J'adore l'écouter, savoir qu'il me confie tout, me persuader que c'est parce qu'il me fait confiance. Et cette idée me fait beaucoup de bien, parce qu'il y a quelques mois ça n'était pas vraiment gagné d'avance. Il a beaucoup avancé sur ce point là, ça me fait énormément plaisir. Finalement, il m'écoute moi aussi parfois.
Quand je lui ai dis que j'emménageais bientôt il était tellement content pour moi, il avait hâte de m'aider à faire les cartons, de tout ranger dans la chambre, de m'accompagner pour l'état des lieux et la remise des clés etc. Il est aussi très impatient de passer la nuit avec moi dans ce tout petit espace de 9m2. Il m'avait promis qu'on passerait cette première nuit ensemble, histoire que je ne me sente pas trop seule. Il va tout faire pour bloquer sa journée du 8 septembre. Au début je pensais qu'il viendrait simplement pour la nuit, mais il m'a dit qu'il en était hors de question, qu'il viendrait dès le matin pour m'aider à emménager. "C'est vrai quoi, je suis ton chéri !"
Et oui, d'ailleurs je suis contente qu'il le soit, à un point
Et puis, et puis ! Aujourd'hui c'était nos 11 mois ! Bientôt un an d'amour