Topic des amoureuses et des "en couple".

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Il veut que la SNCF invente le train qui fait Rodez-Angers en 1 h et pour 1 € avec la carte 12-25. :XD: C'est vrai que ça simplifierait les choses...

Et j'aime quand il se met à me taquiner avec des sms un peu coquins. J'ai même eu droit à une grande déclaration "j'ai envie d'être avec toi, poilue ou pas" :yawn:. Merci mon coeur ^^.

A

AnonymousUser

Guest
On a passé un très très bon week end : Son appart est classe , bien situé , on s'est fait des petites virées dans Lille , c'était très cool.

On est passé chez un de ses amis samedi soir car il faisait sa pendaison de crémaillère , on étais pas mal alcoolisés et un de ses potes a raconté la fois ou mon copain a ramené une fille de notre lycée (que je ne peux pas voir car je suis persuadé qu'il s'est passé un truc entre lui et elle ...) chez lui et qu'ils ont bu du thé. J'ai eu un électrochoc , tous mes doutes me sont revenus à la tronche , lui , ses sentiments , cette fille ... et quand on est sortis de l'appart , j'ai craqué , je me suis effondrée dans ses bras. Il m'a serré très fort , m'a caressé les cheveux , m'a dit qu'il m'aimait et je lui ai dis que j'en savais rien , que j'étais pas sûre qu'il m'aime et là il a dit " Mais tu t'es pas rendu compte que nous deux c'était évident et qu'on s'est trouvé ? " . Choc.
Pour moi c'était la "seule évidence " comme il m'a dit , c'est nous deux et personne d'autre et qu'on se complète parfaitement ... mais je savais pas du tout qu'il pensait la même chose. Il m'a dit ça les larmes aux yeux , ça m'a beaucoup touché.
Puis il m'a dit que c'était difficile pour lui de me dire je t'aime et qu'il voulait pas dire ça comme on dit "Bonjour " puis m'a énuméré toutes les petits gestes qu'il me faisait et que c'était sa façon à lui de me le dire.

Mais quelque chose me tracassait encore : cette fille. Et là second choc de la soirée " Mais t'as jamais remarqué que je trainais avec cette fille pour te rendre jalouse ? Je voulais pas que tu le saches mais je suis amoureux de toi depuis la première , c'est pour ça que je paraissais méchant , j'ai caché mon jeu tout ce temps j'ai cru que ça allais passer mais non ... " . Non mais ça , ça arrive que dans les films non ? C'était tout juste hallucinant , il avait vraiment bien caché son jeu , de mon côté c'était pareil , j'avais toujours été attiré par lui mais en secret , puisque que j'étais avec mon ex , on s'est menti à nous même pendant tout ce temps ... Bordel , j'aurais jamais pu rêvé à une histoire aussi belle. (et je deviens un peu trop niaise , là !)

Ce petit incident s'est déroulé à 3h du matin dans les rues de Lille , les gens passaient , nous regardaient , on été complétement à la masse mais j'ai appris des choses , des choses qui me rassurent , je crois que ça lui a fait du bien de me les dire , il s'est "senti tout nu après " . Puis j'ai repensé à des détails , des mots , des gestes qu'il avait eu au lycée et maintenant que je connais le fin mot de l'histoire , ça me paraissait évident : On est fous l'un de l'autre , on se lâchera pas de sitôt.
:cupidon:

A

Ancien membre

Guest
Pitia > Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Mabel > Lyon c'est trop chouette, je plussoie :)

Ninicracra et L.A Woman
> Allez ça va passer vite les filles ! ;) Le mien rentre aussi jeudi.. Je compte limite les heures !

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a téléchargé une dizaine de films que je rêvais de voir :cupidon:

Il est repartit jusqu'à mardi soir, ça me rend un peu triste.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ce week-end, on était chez lui, comme tous les week-end. Et je sais pas, on était tous les 2 stressés, moi à cause de mon taf, lui à cause de sa mère.. Et donc on s'est pris la tête pour une connerie monumentale. Après il est venu vers moi, m'a pris dans ses bras, et m'a dit qu'il voulait vivre sa vie avec moi, se marier avec moi, avoir des enfants, vieillir avec moi. Putain j'avais les larmes aux yeux, émue comme tout...
Waaaa

A

AnonymousUser

Guest
Il a suspendu la rose magnifique qu'il m'a offerte en me présentant ses excuses pour notre brouille de l'autre soir, afin de la faire sécher. "Pas jaune, comme tu m'as appris", tout fier de s'être souvenu du bon langage des fleurs.
Après 3 ans et 4 mois, il reste parfaitement spontané, inventif et candide ; une petite tête blonde d'1m88 ingénieuse et têtue. Il est rare que le large sourire fendant sa bouille ne parvienne pas à me destabiliser lors de mes instants de bouderies, et s'il lui arrive parfois de ne pas faire mouche, il s'emploie alors à me faire rire, rire bien fort.
J'aime sa belle gueule de gosse. Et je suis heureuse qu'il soit toujours là.

A

Ancien membre

Guest
nobuo;1691192 a dit :
Pitita > Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

On est ensemble depuis 3 semaines... Ce qui est super court pour être autant attachée je trouve, surtout qu'on se connait depuis début juillet. (P'tin comment j'ai pu m'attacher aussi vite moi ? :/)

J'ai envoyé un message à l'Ex pour lui dire que j'avais un nouveau copain (je trouvais ça plus correct vu qu'on est resté 2 ans ensemble et que ça fait 2 mois qu'on est plus ensemble. Et ils vont se retrouver dans le même établissement. Le monde est petit :/ )

C'est normal qu'il te dise "je t'adore" alors, s'il disait "je t'aime" au bout de trois semaines je pense que j'aurais pris mes jambes à mon cou ;p

Effectivement le monde est très petit, c'est classe et respectueux ta démarche je trouve :)

21 Août 2010
117
51
1 094
Avallon
Il part trois jours en camping avec des potes aux Pays-Bas et il vient de me prévenir que son portable n'avait plus de batterie et qu'il n'arriverait pas à le recharger.

1) J'aime pas du tout ça, non pas que je l'appelle sans cesse mais juste pour savoir s'il est bien arrivé et si tout va bien.
2) Si je veux le joindre, je vais devoir passer par l'un de ses potes. J'aime pas non plus.

A

Ancien membre

Guest
Je ne sais pas pourquoi je pense à ça mais s'il lui arrivait quoi que ce soit je ne sais pas ce que je ferais sans lui..
Et qu'il prenne l'avion bientôt n'arrange rien..

Sinon je réfléchissais et en fait, j'ai juste envie d'être celle qui le rend heureux jour après jour et encore et encore..Il me manque comme pas permis, allez, plus que 4 jours et il sera là avec moi pour quelques jours... avant de repartir chez lui pour Paris mais je préfère ne pas y penser ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes