Topic des amoureuses et des "en couple".

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Iao : le jour où le mien me dit ça, je fonds littéralement.

(Mais sinon, là, j'ai envie de lui arracher les yeux.)

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
J'aime particulièrement lui lancer des piques à base de "toute façon tu t'en fous de moi" (avec le sourire et en sous-entendant que je rigole, bien entendu).

Et ce matin, vous savez ce qu'il m'a répondu ??

"C'est pas que j'm'en fous de toi, c'est que je suis fou de toi, c'est pas pareil".

Gniiiiiii. Oui, c'est niais au possible, mais gniiiiii quand même. :cupidon:

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ce week-end, l'amoureux m'a invité dans un hôtel.Et être tous les 2, seuls au monde ça fait du bien. Pendant 24h on s'est caliné, on s'est embrassé, on a fait l'amour, la bagarre (pour de faux!!).. Coupés du monde.

Y en a qui diraient : "oh vous avez rien fait alors? c'est naze!!". Et ben franchement j'en ai rien à foutre qu'on ait rien fait de "concret", être tous les 2, seuls, c'est pour moi un truc juste énorme, mieux que Disneyland!!

Je me dis qu'on est vraiment trop bien ensemble, on a tout les deux les mêmes envies, ambitions, rêves. On aime glander de la même manière avec nos manies de papi mamie.. je kiffe

Papillons dans le coeur!!!

A

AnonymousUser

Guest
Il m'aide beaucoup à aller de l'avant. Il est toujours présent quand je suis seule au monde, adopte tout l'espace de ses bras et me câline comme si nous deux, ça suffisait.
Or il sait que j'ai besoin des autres. Qu'il est au-dessus de tout - incontestablement - mais que les autres doivent être là, tout autour. Que leur présence m'est essentielle. Il accepte de ne pas être le seul dans mon petit monde, et n'accepte pas que je sois seule dans ce monde là.
Heureusement qu'il se trouve là.

28 Août 2010
3
1
1 054
ROMAINVILLE
il me manque..
il me manque..
il me manque..
il me manque..
il me manque..

Mais j'comprends pas, il joue à quoi..?

"dis, tu m'veux ou tu m'veux pas??"
Dis tu sais que je tiens a toi...
Reviens vite dans mes bras,
tu me manque dejà!

(Aah il lira jamais ça?! :stare:)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un. Parfois j'ai comme des vagues de peur en me disant que je pourrais peut-être un jour ne plus être avec lui. Je viens d'avoir ça et je déteste cette sensation.

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Je l'ai enfin retrouvé, hier soir. On a passé une heure dans sa voiture à parler des vacances, à se bisouter, rien de plus par manque de temps. On était trop heureux, comme deux gamins et on attendait aujourd'hui avec impatience. Et il a fallu qu'on s'embrouille ce matin, parce que je suis (trop) jalouse, et on ne s'est pas vu, alors que je voulais vraiment, mais lui a préféré aller voir ses potes. On se fait la gueule, les derniers mots envoyés par mes soins sont "bon vas y pas grave, passe une bonne soirée". Il ne répondra pas, j'ai envie de pleurer, je suis vraiment amoureuse de lui, je ne doute plus de ça. Mais pour l'instant, j'ai toujours aussi peur de lui dire, vu comme on se prend la tête depuis une semaine... J'avais vraiment besoin de sentir son odeur tout l'aprem aujourd'hui, de le serrer près de moi, de l'entendre encore me dire "c'est fou comme tu m'as manqué, c'est incroyable" ou encore "t'es bien trop belle, je pourrais jamais te résister" et... bref j'arrête, je vais vraiment chialer.

25 Août 2006
0
5 977
0
On a passé une journée trop cool, à cueillir des champignons et il était vachement attentif vis-à-vis de moi, il m'expliquait tout, c'était en fait beaucoup mieux que l'année dernière. Ensuite on a préparé à manger ensemble, on a regardé la Haine en gloussant, et on a glandé comme des sacs (oui bon le réveil à 5h du mat ça tue). Bref c'était tout con mais il a pas arrêté de me dire qu'il m'aime, et de me dire des trucs gentils. Et là il est genre vachement sexy à dormir à poil avec un coussin sur la ... Punaise il est vachement beau, je pourrais passer mes journées à le regarder.

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je suis en cure de " Je lui envoie un message/mail "
Je fais ça tout les jours, l'habitude, l'envie de savoir qu'il pense à moi.

Mais pour une fois, je me dis " Résiste, c'est à lui de prendre de tes nouvelles "

Ah oui, parce que j'oubliais... mon mec fait partie de ceux qui ne donnent pas de nouvelles :erf: et je trouve ça triste.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai envie de pleurer parce que je l'aime trop. Je les aimes de trop. Il veut déjà le deuxième c'est signe qu'il se sent plus que bien avec nous, non ? Dans deux semaines on part en weekend "en famille." Le bonheur. Je crois que si on m'avait dit il y a un an qu'on en serait là un an après j'aurais beaucoup rigolé.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un peu de mal à digérer la remarque d'hier. Je devais passer la nuit chez lui les 3 nuits qui viennent, mais je vais rentrer chez moi ce soir, même si je rentrerais tard et que se sera plus épuisant. Mais je me vois mal passer la soirée chez lui, avec son coloc, ses potes, et faire pot de fleur. Je ne suis pas vraiment d'humeur & j'ai un grand besoin de me recentrer sur moi je crois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes