Cette année, alors que je vis avec mon copain, je suis rentrée chez mes parents quasiment tous les WE. Parce que mon copain je le vois la semaine puisqu'on vit ensemble, et le WE je peux voir mes parents et mon frère, jusqu'à peu je vivais encore avec eux. Et le vendredi soir on mangeait tous ensemble (moi+ma famille+mon copain).
Mais j'avoue que c'était aussi beaucoup parce que mon amour bossait tous les WE, donc tant qu'à faire, autant profiter de ma famille pendant ce temps.
Cette année, où il ne bossera plus le WE et où on aura enfin l'occasion d'avoir une journée ensemble par semaine (au lieu de 1 à 4 jours tous les 2 mois), je vais tenter de ne rentrer qu'un jour par semaine chez mes parents.
Je ne comprends pas que ton copain ne puisse pas faire de concessions si vous avez tous les deux vos WE de libres, c'est quand même le meilleur moment de la semaine pour un couple (et pour tout le monde). Qu'il voie sa maman, je suis d'accord que c'est important, mais il pourrait au moins faire un WE sur deux.
C'est son unique enfant et elle l'a élevé comme une mère poule, non ? Je crois que je détesterais avoir une belle-mère comme ça ! Si elle a pas coupé le cordon ombilical, son fils restera toujours attaché à ses basques (et c'est ce qu'elle veut).
Je comprends que tu tapes des crises, je ne pourrais pas faire autrement moi ! Il faut absolument que tu raisonnes ton copain, il est avec toi désormais, sa mère faut qu'il la lâche un peu ! En plus il lui téléphone une heure tous les soirs, non ? Je trouve ça affolant d'être encore attaché à sa mère comme ça à l'âge adulte, enfin c'est mignon, mais il faut que tu le raisonnes à tout prix, sinon après il sera trop tard pour le faire, et ça durera tout le temps :/.
Courage