Topic des amoureuses et des "en couple".

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
On sait gérer les crises & nos problèmes de couple.Et je trouve que c'est un grand point dans notre relation. J'ai quand même peur du jour où il me décevra... m'enfin. Pour l'instant tout marche comme sur des roulettes, alors ne parlons pas de malheur.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cette année, alors que je vis avec mon copain, je suis rentrée chez mes parents quasiment tous les WE. Parce que mon copain je le vois la semaine puisqu'on vit ensemble, et le WE je peux voir mes parents et mon frère, jusqu'à peu je vivais encore avec eux. Et le vendredi soir on mangeait tous ensemble (moi+ma famille+mon copain).
Mais j'avoue que c'était aussi beaucoup parce que mon amour bossait tous les WE, donc tant qu'à faire, autant profiter de ma famille pendant ce temps.
Cette année, où il ne bossera plus le WE et où on aura enfin l'occasion d'avoir une journée ensemble par semaine (au lieu de 1 à 4 jours tous les 2 mois), je vais tenter de ne rentrer qu'un jour par semaine chez mes parents.
Je ne comprends pas que ton copain ne puisse pas faire de concessions si vous avez tous les deux vos WE de libres, c'est quand même le meilleur moment de la semaine pour un couple (et pour tout le monde). Qu'il voie sa maman, je suis d'accord que c'est important, mais il pourrait au moins faire un WE sur deux.
C'est son unique enfant et elle l'a élevé comme une mère poule, non ? Je crois que je détesterais avoir une belle-mère comme ça ! Si elle a pas coupé le cordon ombilical, son fils restera toujours attaché à ses basques (et c'est ce qu'elle veut).
Je comprends que tu tapes des crises, je ne pourrais pas faire autrement moi ! Il faut absolument que tu raisonnes ton copain, il est avec toi désormais, sa mère faut qu'il la lâche un peu ! En plus il lui téléphone une heure tous les soirs, non ? Je trouve ça affolant d'être encore attaché à sa mère comme ça à l'âge adulte, enfin c'est mignon, mais il faut que tu le raisonnes à tout prix, sinon après il sera trop tard pour le faire, et ça durera tout le temps :/.
Courage :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il devrait savoir que je ne tolère pas le mensonge p*tain!!
Ouais, j'aurai sans doute râlé si il m'avait qu'il allait jouer les entremetteurs pour un pote (et encore ça m'aurait plutot fait rire après réflection), mais apprendre ça en voyant des messages "Ce soit t'as pas intêret a te défiler, ça va être la soirée blablabla" et "X. a oublié son portable, elle t'attendra dans le parc a 21h30" y'a de quoi avoir des doutes ,non? (Et encore j'omets le retour de soirée a je-ne-sais-meme-pas-quelle-heure, totalement alccolisé de surcroit.)
Il fais chier...Après il se demande pourquoi je ne fais jamais confiance, à personne.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Dakota, à ta place, je ne lui ferais pas de scène non plus, il n'y est probablement pour rien, il n'a peut-être même pas vu le moment où ses amis t'ont appelée, sinon il leur aurait probablement dit que c'était con de faire ça. L'alcool n'excuse pas tout, mais c'est typiquement le genre de choses qu'on peut faire quand on a un coup dans le nez sans strictement penser à mal, juste parce que sur le coup ça semble très rigolo, même si en réalité ça ne l'est pas du tout. Dis-lui juste calmement que ce n'était pas le bon moment pour ce genre de blagues, mais j'imagine aussi que rétrospectivement, ses amis se sentiront tout aussi cons s'ils savent que ça t'a empêché de dormir alors que tu devais te lever tôt le lendemain.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je l'ai récupéré à l'aéroport hier soir, ça a fait un bien fou de le prendre dans mes bras! En y allant, je me sentais pas bien, j'avais le blues, je me sentais pas attirante, du coup je suis passée par le centre commercial acheter une robe (que je vais rendre en début de semaine prochaine parce que je l'ai porté que hier soir et j'ai gardé l'étiquette exprès...) parce que je voulais l'accueillir en robe et je regrettais d'être partie de chez moi en jean (je-me-prends-trop-la-tête bonjour!).
On a dormi pour la première fois tous les deux dans mon appart', il l'a beaucoup aimé. Il m'a rapporté un peu de vaisselle de NY, comme ça tous les matins je déjeunerai avec un mug américain. <3
J'ai redécouvert le bonheur de se réveiller le matin et de se rendre compte qu'il est là, à côté, sous la même couette. On s'endort en se faisant un calin mais spontanément on s'éloigne pendant la nuit pour bien dormir. J'ai tellement perdu l'habitude que je l'ai couvert de bisous ce matin quand je me suis aperçue qu'il était là... :shifty:
Il est reparti ce midi chez sa maman, mais cette fois c'est qu'une affaire de 5 jours. Un petit bout de semaine sans lui, et il revient. :d

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On est pas du genre à s'envoyer une tonne de sms, mais j'étais habituée à au moins recevoir un message par jour pour demander comment ça va/dire bonne nuit ou une petite attention, histoire de. Et en ce moment (fin des vacances oblige, il lâche plus sa console) il envoyait plus jamais rien, ne répondait même plus si moi j'envoyais quelque chose ou quoi.
Puis hier je crois qu'il s'est rendu compte qu'il déconnait un petit peu, donc il a non seulement répondu quand j'ai dis que j'allais me coucher mais il a aussi renvoyé un petit truc quand lui est allé se coucher en pleine nuit.
Et ça m'a fait plaisir qu'il reprenne la peine de faire ça, même si c'est pas grand chose.

Sinon, comme on a pas les moyen d'aller au ciné en ce moment, j'ai fais des pop corn et on se regarde un film ce soir, pour compenser.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Meugneumeugneu! A peine il est arrivé chez sa mère, il se connecte, je lui dis que je n'ai pas trouvé le parfum Abercrombie (dont on est tombés tous les deux amoureux) en France et qu'il faudra qu'on aille se faire un week-end à Londres pour ça. Il me répond "oh oui, ça serait cool hein? On ira faire un tour à l'agence de voyage!". Rho chouette, encore des vacances (on est fauchés mais c'est beau de rêver un peu) :fleur:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Rhaaa, screugneugneu, je deviens une grosse niaise qui dit des "mon c?ur". Pourtant, je vous jure, j'ai essayé de résister, de me raisonner "mais ça fait patate, arrête, c'est débile, tu veux devenir de ces filles niaises avec des "mon c?ur" en cul de poule ?"... bah... voilà, j'ai quand même cédé. J'y peux rien... il manquait un truc quand j'écrivais "Tu dors...?". Ça me démangeait les touches tactiles.

Et recevoir en réponse "J'aime quand tu m'appelles comme ça", bah ça va pas arranger les choses.

Bonjour, on est un couple de débiles qui se disent "ma chérie, mon c?ur, mon choupinou" et autres joyeusetés :hello:.

A

AnonymousUser

Guest
Je le vois peut-être vendredi, le savoir loin jusqu'à ce soir m'a fait ressentir quelque chose dont je ne me croyais plus capable. C'est comme s'il était le premier, j'ai envie de dire que je vais lui sauter au cou quand je vais le voir, mais j'ai une trouille horrible, je ne vais jamais oser le toucher, j'ai tellement peur...
Je suis devant quelque chose que jamais je n'aurais cru, qu'on puisse m'envisager comme petite amie, qu'on puisse peut-être m'aimer, que je puisse manquer à quelqu'un, qu'on ait envie de me serrer contre soi... Il m'offre quelque chose d'immense, j'espère lui donner autant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes