Topic des amoureuses et des "en couple".

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Cette nuit j'ai fais un rêve horrible et je me suis mal réveillée heureusement il était pas encore parti travaillé et j'ai pu avoir un câlin de consolation.

Cet été j'ai eu des mauvaises surprises en rentrant de vacances (mon chien que j'ai depuis toute petite est mort) j'ai pleuré comme un bébé et en plus de ça mon père a fait quelques malaises assez inquiétants, bref j'étais pas au top de ma forme et il l'a bien vu... Pendant qu'on marchait sur la pelouse de mes parents il m'a pris dans ses bras et il m'a dit : " Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe on surmontera ensemble ce qui arrivera " C'est vrai que j'oublie dans ces moments là que je ne suis plus seule et cette phrase j'y repense à chaque fois que je stresse pour l'avenir, elle m'apaise. <3

A

AnonymousUser

Guest
Pfiouf , le week end a encore passé trop vite ... C'était 3 petits jours glande génials , collés serrés dans son canapé lit à mater des films et des séries ... Je suis même resté le dimanche soir comme ça c'était moins loin pour aller au boulot. Mais c'était dur , trés dur , de le laisser là , , ça m'a fendu le coeur de partir et qu'il me regarde derrière la porte entrebaillé , il est donc venu en caleçon dans le couloir pour m'embrasser une dernière fois !

Avec lui , je suis traitée comme une princesse , aprés le sexe , son premier geste c'est de me couvrir avec la couverture , me glisser un oreiller et me couvrir de baisers .... C'était tellement bon que je n'ai pas pu m'empécher de trembler et de me dire "putain si je le perds , je crève ! " et à cet instant précis , il m'a dit "je t'aime " ... <3

Encore 3 jours et je repars chez lui , on va à la bradedire de Lille , c'est la première fois que j'y vais et ensuite j'essayerai de négocier pour rester et passer la semaine avec lui ...

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Dakota-;1708565 a dit :
Je vous quitte.

Pour quelques jours du moins, ensuite on verra.

:sad:

Oh! Courage à toi <3

J'ai bien peur de vous quitter aussi, enfin c'est cet après midi que tout va se jouer... j'ai rarement eu aussi peur de ma vie, j'ai pleuré toute la nuit, je lui ai dit que je ferai de gros efforts pour changer (surtout par rapport à ma jalousie maladive) et il m'a répondu des trucs du genre "c'est pas si simple" "on en reparlera demain". Putain, il a quand même dit qu'on se voyait aujourd'hui, mais j'ai peur. Va falloir être convaincante, je sors les bouchées doubles, je ne veux pas que notre histoire s'arrête ici. J'aurais bien trop de mal à vivre sans lui désormais... :tears:

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Des bisous les filles :fleur:

Pour ma part tout ce passe bien, j'ai beaucoup besoin de lui en ce moment parce que ça va pas fort ailleurs. Il est adorable, il m'a dit qu'il n'avait pas réussi à s'endormir vite hier soir parce que je lui manquais. On se revoit sûrement demain, je l'aime <3

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Hihi , c'est on, on ne sera plus réellement séparés , il est venue dans mon appart hier soir , je lui ai fait visiter, et on a préparer à manger pour nous et ma coupine coloc c'était cool.
Il a voulu me sauter dessus toute la soirée, j'ai résister jusqu'a ce qu'on aille dormir et ce matin.
Par contre ce matin pas de grasse mat , il travaillait, et en tant que gentille moi je l'ai accompagné jusqu'au métro! :P
il était trop mignon avec moi le doudou.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il rentre après-demain, on se voit jeudi. J'ai hâte, et pourtant il est en France, on se parle continuellement via internet/textos, mais rien à faire, il me manque.
On a reparlé de notre départ à l'étranger. Il y a 2 mois je disais "j'ai peur" il me disait "t'inquiète on verra" et maintenant c'est totalement l'inverse. J'espère sincèrement qu'on aura ce qu'on veut, c'est une expérience que je veux vivre avec lui.
Vivement son retour, ses bras me manquent déjà, en plus ça se passe très mal avec sa maman. Jeudi, on s'empiffre de sushis et on se fait des calins toute la nuit. <3
(Je dis ça, mais j'ai peur, ce soir il revoit son amoureuse de primaire, pitié qu'il craque pas pour elle... il me dit que si j'ai résisté hier soir en boite, lui il résistera, mais enfin tout de même. Je vais avoir du mal à pas lui envoyer des tas de textos pendant la soirée. En tête à tête en plus... tuez moi !)

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je me sens inutile en ce moment, il va mal et ça me fout le bourdon. Je sais que je ne peux rien faire pour lui redonner le sourire en ce moment mais il m'inquiète. Même s'il a veut d'être seul (ce que je peux comprendre dans une telle situation), par égoïsme, j'ai besoin de l'entendre, qu'il me rassure (Mes hormones me tueront^^). Mais je vais entrer dans une combinaison de petite copine idéale et le laisser à contre-coeur.

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Vendredi on se revoit après plus de 2 mois de séparation et là il m'annonce qu'un de ses potes fait une soirée... Donc il passera après sa soirée !! Vu mon enthousiasme, il s'est rendu compte que quelque chose clochée... Il a donc eu une merveilleuse idée : passer me voir avant, aller à sa soirée et revenir ! Non mais sérieux, il a cru que j'allais l'attendre à l'appart' avec un gâteau dans le four ? Que j'allais regarder la tv en attendant bien gentiment qu'il se soit bien marrer ?

Franchement, je sais pas comment réagir. Je rentre vendredi juste pour lui et hop, il se barre à la première occaz'. Toute la semaine dernière, il a pas arrêté de me demander si je venais bien vendredi et voilà le résultat.
Je lui ai dis que si c'était comme ça je pouvais rentrer samedi... En plus, j'ai pas d'eau chaude dans mon appart' avant le 6 donc ça sera toujours une douche froide en moins...

Et le pire, c'est qu'il est parti bouder...

A

AnonymousUser

Guest
arcticsoviet;1710356 a dit :
C'est pas la journée à ce que je vois...
Courage les filles. :hugs:

Moi j'ai besoin d'une lumière. Comment fait on pour extirper des nouvelles de son Jules (parce qu'il n'en donne pas une) sans faire du harcèlement moral?

Tu pourrais lui envoyer un sms marrant, pour le faire réagir et enchainer ainsi sur le "Alors, comment s'est passé ta journée?"....
Je sais pas trop, le mien est à l'inverse de tout cela, il m'envoie pleins de sms toute la journée et il râle quand je lui dit que je serais occupée et que je ne pourrais pas lui répondre. (Et même quand il joue à la Xbox, j'ai mes petits messages :cupidon: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes