Il se met à l'espagnol tout seul comme un grand, et il est juste trognon comme tout quand il me dis des phrases toute bêtes.. C'est tout simple mais pourtant il me fait fondre comme pas possible, je trouve ça chou et touchant.
Je suis fière de lui en fait, de ce qu'il accomplit et j'ai l'impression de le découvrir plus à chaque fois, il me surprend toujours et c'est ce que j'aime en lui..
J'ai l'impression qu'il se dévoile encore plus au fil du temps avec moi, qu'on grandit lui et moi et dans notre relation.. C'est difficile à expliquer mais juste je me sens bien et heureuse et j'ai l'impression que lui aussi, et c'est tout ce dont j'ai envie en fait. Je n'ai pas envie que ça change.
Sinon je suis en pleine recherche d'appartement vu que la colocation s'arrête et je me rend compte qu'il y a de moins en moins de choses qui me rattache à Lyon : entre mon copain à Paris, mon meilleur ami qui y va, une de mes seule très bonne amie qui y retourne, mon frère qui y habite, ma colocation qui s'arrête de toute façon et le fait que je puisse me faire muter en un rien de temps à Paris, je ne vois pas l'intérêt de rester à Lyon.. Je sens que je vais me sentir vraiment seule d'ici quelques mois d'être à Lyon alors que je n'ai plus rien à y faire, plus rien qui me retiens finalement.. Donc rechercher un appartement de 12m2 que je vais payer une fortune pour être toute seule dans une ville où il n'y a ni amis, ni amoureux...bof bof... Je ne sais pas quoi faire.