Topic des amoureuses et des "en couple".

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il est trop mignon.
Il m'envoie "J'ai hâte d'avoir mon appart, comme ça on pourra dormir ensemble la semaine de temps en temps et passer plus de temps ensemble."
Ouai, j'avoue, ce serais bien. Mais les recherches d'appartement ne donne pas grand chose.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais heureusement qu'il est là et qu'il me supporte quand je suis malade.
Il supporte mes sms geignards à coup de "je me sens maaal" et autres réjouissances. Il m'a acheté du sirop à la pharmacie, et des carottes (pour que je me fasse du sirop de carottes :P), et même un dessert :cupidon:. Il va faire mes courses sans se plaindre, et vient toujours quand je l'appelle 30 fois en l'espace de 10 minutes quand je suis dans la salle de bain. C'est un amour :cupidon: je sais pas ce que je ferai sans lui, et je ne sais pas comment il fait pour me supporter !
Il entame demain matin son 7° jour d'affilée de boulot. Cela devait durer tout le mois normalement, mais il sera peut être plus rapidement remplacé le WE. Si c'est ça, je saute de joie ! J'ai trop envie de passer une journée à rien faire avec lui au lit <3.
 
28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
bon il devait venir à la maison ce soir mais finalement non car demain il commence à 11 heures et moi a 8h30 .

Mais ce w-e on a finalement été tout seuls du coup on a pu prendre ce bain, même si le bougre m'a étouffer des les premières minutes avec de la mousse!

et j'ai bien aimer cette petite phrase ' je t'aime de plus en plus. ' gnnni
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il a joué les déménageurs dans mon appart' cet aprem, je galérais avec mes petits bras. Et en plus d'être adorable d'être passé pour me donner un coup de main, il était trop sexy en homme fort. :shifty:

Et demain, on se fait une journée films sur le canapé, glaces et pop corn à l'appui ! :d
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Il m'a appeléééé ! Alors que, vu que je le revois dans 2 jours, on s'était dit que ce n'était pas la peine qu'on s'appelle.
Au début, évidemment, je n'étais pas là, donc c'est ma mère qui a décroché. Elle s'est sentie obligée de décrocher en disant "Hola ! Qué tal ?"... Il a dû être surpris le pauvre. Mon père avait fait le même coup quand il l'avait vu pour la première fois : il lui avait dit "Hola hombre !" Et moi j'aurai aimé me cacher à ce moment-là...

Il m'appelait pour me dire de ne pas trop me charger, parce que dès que j'arrive,on va visiter la capitale puisque on sera sur place. Donc à moins de vouloir me trimbaler mes affaires dans toutes la ville, mieux vaut voyager léger.
Il m'a fait tout le programme de mon séjour chez lui, mais les connaissant lui et son frère, il risque de changer.

Il m'a dit qu'il était un peu malade et que sa mère avait dit que c'était parce que je n'étais pas là. Du coup, je lui ai répondu que j'espérais pour lui que ça s'arrangerait, sinon il souffrirait toute l'année [relation à distance... mais grande distance hein... 2300 km]." Et lui, il m'a répondu "Non mais, on se verra hein, je vais venir te voir donc j'irai bien". "Oui tu vas venir me voir, mais tu ne vas pas emménager chez moi non plus, donc on sera souvent séparés..." "Euh ben, peut-être hein !". Bon, je sais qu'il n'emménagera jamais chez moi : 1) parce que ce n'est pas possible dans la résidence étudiante où j'habiterai 2) parce qu'il doit rester chez lui pour que son groupe de musique marche, et puis qu'il va faire des études aussi. Mais le fait qu'il dise qu'il serait là plus souvent que je ne le crois, ça me rend toute contente !
Allez, dans 2 jours à la même heure, je serai collée à lui :d
 
A

Ancien membre

Guest
Il se met à l'espagnol tout seul comme un grand, et il est juste trognon comme tout quand il me dis des phrases toute bêtes.. C'est tout simple mais pourtant il me fait fondre comme pas possible, je trouve ça chou et touchant.
Je suis fière de lui en fait, de ce qu'il accomplit et j'ai l'impression de le découvrir plus à chaque fois, il me surprend toujours et c'est ce que j'aime en lui..
J'ai l'impression qu'il se dévoile encore plus au fil du temps avec moi, qu'on grandit lui et moi et dans notre relation.. C'est difficile à expliquer mais juste je me sens bien et heureuse et j'ai l'impression que lui aussi, et c'est tout ce dont j'ai envie en fait. Je n'ai pas envie que ça change.

Sinon je suis en pleine recherche d'appartement vu que la colocation s'arrête et je me rend compte qu'il y a de moins en moins de choses qui me rattache à Lyon : entre mon copain à Paris, mon meilleur ami qui y va, une de mes seule très bonne amie qui y retourne, mon frère qui y habite, ma colocation qui s'arrête de toute façon et le fait que je puisse me faire muter en un rien de temps à Paris, je ne vois pas l'intérêt de rester à Lyon.. Je sens que je vais me sentir vraiment seule d'ici quelques mois d'être à Lyon alors que je n'ai plus rien à y faire, plus rien qui me retiens finalement.. Donc rechercher un appartement de 12m2 que je vais payer une fortune pour être toute seule dans une ville où il n'y a ni amis, ni amoureux...bof bof... Je ne sais pas quoi faire.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
En ce moment je suis chez mes parents quelques jours (d'habitude je squatte chez lui H24, mais mes parents menacent de me couper les vivres si je ne reviens pas vivre à la maison) et il me manque. Paradoxalement, j'ai cette sensation de n'être pas chez moi, et envie de rentrer. Avec lui.
 
30 Août 2010
40
7
1 059
Boves
Estrella.;1726813 a dit :
On est en froid depuis hier à cause de tout ça et là, je vois sur le facebook d'une des nanas "profites-en bien pour mater là-bas' et réponse de la fille "ne t'inquiètes pas pour ça". Heureusement qu'elles sont sensées être casées et tout hein.

Sinon hier, il a dit que je pouvais parler à des mecs tout ça (ben oui, du coup, il pouvait plus me l'interdire) alors j'ai débloqué un mec avec qui je m'entendais bien sur msn et je l'ai rajouté sur mon portable. Et si ça lui plait pas, il pourra aller se faire foutre, voilà, c'est dit.

Tu as raison de ne pas te laisser faire ! C'est fini pour toi après.
Mais ne fais pas des choses que tu pourrais regretter juste pour te venger ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes