En apparence ça va super bien, mais j'arrête pas de lui proposer des sorties et il n'est motivé pour rien. C'est pas seulement maintenant ça fait un bail.
En fait on sort pas mal l'un sans l'autre, enfin surtout lui, mais quand j'y pense, on ne fait presque rien ensemble en dehors de l'appart. Pourtant on adore faire la cuisine ensemble, on va faire les courses ensemble, et il y a deux semaines on est allé cueillir des champignons, mais j'ai super envie qu'on aille boire un verre, qu'on aille au resto ou peu importe. Là j'étais motivée pour aller chez Emmaüs et pour ça il a dit non, quand je veux l'inviter au resto même réponse, les expos j'en parle même pas (mais bon c'est pas son truc alors je respecte). Ca me rend profondément triste.
En fait je pense que ça me gonfle d'autant plus que j'ai vraiment fait l'effort d'arrêter d'être sur mon PC et que bientôt je risque d'entrer en master, que j'aurai un job de 15h/semaine en plus et que donc logiquement ce sera la galère pour avoir le temps de faire des trucs avec mon copain.