Cambouis;1723876 a dit :
Euh tu préfères un mec qui ne s'intègre nul part et qui passe sa vie tout seul ? O_o. Je peux pas concevoir qu'on ne trouve pas ça "sympa" que la personne en face soit sociable. Je suis peut-être trop extrême sur le sujet mais pour avoir été avec un mec qui était très content que je n'ai aucun(e) ami(e) je trouve ça terriblement égoïste en fait. Moi personnellement je trouve ça normal et très sain qu'il ai discuté avec les nanas de sa classe, c'est un comportement tout à fait normal, cela ne veut absolument pas dire qu'il va coucher avec parce qu'il sait où certaines habitent, c'est tellement rétrograde comme vision de quelqu'un.
Et oh t'es pas obligée de réagir comme ça, exuse moi si ton ex était trop posséssif avec toi hein, ça te visait pas ce que je disais et puis t'as pas compris ce que j'ai voulu lui dire. Ce n'était QUE MON avis point barre, et je sais ce que j'ai voulu dire par là. Alors non je n'ai pas voulu dire que c'était bien un mec qui s'intégrait nul part, loin de là. Ne déforme pas mes propros, ni un mec qui passe sa vie tout seul ! evidement. Mais je comprends ce qu'elle a ressenti, c'est uniquement de la JALOUSIE, c'est tout. N'a-t-elle pas le droit d'éprouver ce sentiment quand son mec lui déballe un tas de choses sur les meufs qu'il connait à peine?! Elle est comme moi, j'aurais été jalouse si dés le premier jour il m'aurait déballer toute la vie de chaque meuf de sa classe 0_0. C'est tout et c'est une réaction normal chez certaines filles (Sauf toi apparament). Aprés, ça n'est pas trés soft de sa part de lui avoir raconter tout ça, en une seule fois tout d'abord, mais qui plus est, en sachant qu'elle était trés jalouse. C'est tout a fait normal de s'intégrer, je suis d'accord avec toi mais c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. Alors évite de me tomber dessus comme ça pour rien. Chacun son avis, surtout que tu as mal compris le mien. Sur ce, tant mieux que tu es cet avis et cette conception, parce que, j'aimerai ne pas être jalouse ou réagir exessivement.
Moi ça va trés bien
surtout qu'il est rentré entre temps chez lui donc on a pu se voir hier et ce soir. Mais aprés il repart à l'internat. Enfin pour le reste de la semaine. Je suis trés fatiguée et stressée avec mon emploi du temps de merde, il faut le dire, et ça va être comme ça toutes les semaines donc j'aurais pas le temps de penser à ce qu'il fait là-bas ou quoi que ce soit, et tant mieux