Nadja;1732605 a dit :Pas grand chose, des trucs du genre "Oh non là j'ai envie de rester là", ou "On verra demain". Je sais qu'il culpabilise parce que niveau thunes pour lui c'est chaud pour lui et il doit assumer moyennement le fait que je puisse payer le resto, mais bon. Là il m'a dit hier qu'il était chaud pour un resto mais je sens qu'il va changer d'avis. Mais à l'appart il est super, ça se passe nickel, du coup je doute qu'il ait vraiment conscience du fait que là ça m'énerve.
Après quand je lui propose des choses du genre "aller dans un musée ou une galerie", c'est pas son truc donc je peux comprendre et il a fait l'effort plusieurs fois depuis qu'on est ensemble, mais je sais que l'année à venir va être dure, je vais devoir bosser logiquement à fond, et je ne crois pas qu'il se rende compte. J'ai peur que ça nous éloigne l'un de l'autre.
Pour le resto, je peux comprendre qu'il n'apprécie pas trop le fait que tu l'invites, les mecs ont du mal avec ça.
Mais si jamais il change d'avis et qu'il ne veut plus y aller, tu peux lui dire, "Non, non c'est déjà réservé et puis depuis le temps que je t'en parle".
Ou organise carrément la soirée, comme ça il verra que tu es vraiment motivée à ce que vous vous fassiez une soirée rien que tous les deux en dehors.
J'espère que t'arriveras à le faire changer d'avis