Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dies Irae;1730372 a dit :
Pioutaing. Anne-Solange Tardy et Eleonore Bridge ont ouvert un blog sur le mariage.
Mon obsession va reprendre.

Cut chut chut stop stop du calme stop :stressed:

Moi en fait je crois que plus ça va, moins je veux me marier. Avec 2 potes on a décidé qu'on ne se marierait pas, mais qu'on se non-marierait. Genre une cérémonie, une fête, la robe, etc, mais sans l'engagement officiel. C'est tout bénef' :P parce que moi ce qui me fait rêver dans le mariage c'est d'avoir une méga-fête pour célébrer son couple, une belle robe, des cadeaux, mais après être "Madame", "Épouse de", "Mon mari", ça ne me fait pas du tout envie, ça sent trop la fin du couple pour moi, la routine et la prison.
Mon amour est d'accord pour se non-marier héhéhé (ça fait très puéril, mais j'en parle sérieusement) (enfin je vois ça genre on profiterait de nos 10 ans de couple, quelque chose comme ça) (ouais je vois très loin, tout va bien).
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lavana;1730654 a dit :
Moi en fait je crois que plus ça va, moins je veux me marier. Avec 2 potes on a décidé qu'on ne se marierait pas, mais qu'on se non-marierait. Genre une cérémonie, une fête, la robe, etc, mais sans l'engagement officiel. C'est tout bénef' :P parce que moi ce qui me fait rêver dans le mariage c'est d'avoir une méga-fête pour célébrer son couple, une belle robe, des cadeaux, mais après être "Madame", "Épouse de", "Mon mari", ça ne me fait pas du tout envie, ça sent trop la fin du couple pour moi, la routine et la prison.
Mon amour est d'accord pour se non-marier héhéhé (ça fait très puéril, mais j'en parle sérieusement) (enfin je vois ça genre on profiterait de nos 10 ans de couple, quelque chose comme ça) (ouais je vois très loin, tout va bien).
Ah c'est drôle, j'ai prévu de me non-marier le 10 novembre ! Enfin, un ami, suite à une histoire sur facebook était persuadé que j'allais me marier, et quand je lui ai dit que pas du tout il a nié l'évidence et a décidé que je devais me marier le 10 novembre. Prochain.
Donc du coup je pense faire une fête pour me non-marier le 10 novembre. Mais un petit truc, hein, j'ai pas le temps d'organiser une big fiesta... C'est juste pour dire.

Mais je vois très bien ce que tu veux dire !
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Toute à l'heure en prenant le courrier il y avait une enveloppe avec marqué à la main Mr et madame *le nom de mon mec* et nos prénoms, ahah ça m'a fait fort bizarre ! (mais la classe un nom anglais ça sonne bien :P)

Sinon dans ses copains il y en a quelques uns qui sont entrain de devenir papas et je crois que ça le travaille (oui non mais pas maintenant hein :shifty: , d'ailleurs l'enveloppe dont je parle en dessus était un faire part de naissance)

Sinon en direct live mon mec vient de manger la quiche que j'ai fait et il en peut plus il me dit "c'est la meilleure que j'ai jamais mangé !!!" merci chéri :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dies Irae;1730805 a dit :
Ah c'est drôle, j'ai prévu de me non-marier le 10 novembre ! Enfin, un ami, suite à une histoire sur facebook était persuadé que j'allais me marier, et quand je lui ai dit que pas du tout il a nié l'évidence et a décidé que je devais me marier le 10 novembre. Prochain.
Donc du coup je pense faire une fête pour me non-marier le 10 novembre. Mais un petit truc, hein, j'ai pas le temps d'organiser une big fiesta... C'est juste pour dire.

Mais je vois très bien ce que tu veux dire !

Je veux être non-demoiselle d'honneur :o ! Haha !

On célèbre les anniversaires de mariage (genre avec la famille), mais ça se fait de célébrer les anniversaires de couple ?
Y en a marre du mariage :d on peut jamais rien faire tant qu'on est pas mariés !

Tout à l'heure j'ai signé des papiers :
"Vous avez 21 ANS (c'était en majuscule, a peur)
Vous êtes ETUDIANT (-E, c'est bien aussi)
Vous êtes célibataire (ah pas en majuscules là ? Puis c'est toi le célibataire, nanméoh !)"
(oui bon ça n'a pas grand chose à faire dans ce topic mais bon).


Etcheverry;1730718 a dit :
Mon copain s'amuse avec son nouveau micro PS3 pour jouer en ligne. Il vient d'essayer de me chauffer avec une voix ressemblant à celle d'un monstre issu d'un film d'horreur, puis celle ressemblant à Stitch (entre autres).

C'est un coup à finir frigide ça. :yawn:


______

Il est en pleine partie, et commence à me parler de cul... Jusqu'à ce que je lui dise : "Rassure-moi, t'as éteint le micro avant de me dire ça ?". Bah en fait non...

Ah ben moi en ce moment (enfin là ça revient bien), donc hier, j'avais une voix en pleine mutation, genre "puceau de 14 ans" comme dit mon copain. Donc c'était un peu affreux quand je parlais quand on était en train de blablabla (enfin je raconte pas non plus ma vie hein), il était mort de rire genre "C'est un truc à plus en avoir envie :d !".
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Hier soir, il n'a pas voulu parler, et était bizarre. Aujourd'hui, aucune nouvelle.
Je ne sais pas ce qu'il a mais j'aimerai bien le savoir.

EDIT : Je suis de mauvaise foi quand même, parce-qu'il était en pleine recherche d'appart, et qu'il a enfin trouvé.
Oui, il a enfin son appart :cupidon:
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Pourquoi dès qu'il sort sans moi (heureusement que c'est rare) je ne suis plus du tout pareil, j'lui fais à moitié la gueule, j'ai trop envie de pleurer... :sad:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Maintenant que la fin de mon travail approche, la perspective de revenir vivre avec lui approche aussi, de plus en plus... Donc j'ai de plus en plus hâte, et je me rends compte qu'en effet j'avais inconsciemment occulté tout ça, sans doute par souci de protection. Là j'ai tout plein d'images, de sensations, de petites choses qui me reviennent et qui me font me dire "mais ouiiiiii je veux je veux, vite un câlin, un goûter cookies-lait devant TBBT, démêle moi les cheveux quand je sors de la douche, allons manger des sushis, dis moi de mettre une robe et des talons, discutons jusqu'au bout de la nuit en se faisant des caresses sur le ventre (oui nous sommes des animaux) !"

Sérieux, mon inconscient a fait un travail de folie. En vrai ça me manque, et je m'en étais pas rendu compte. Bigre.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
C'est dur de lui trouver un cadeau pour son anniv quand même, j'veux lui faire super plaisir! (surtout que je suis presque sur qu'il s'est mis dans la tête de m'offrir pour le mien la nintendo DS avec pokémon et pour moi c'est la plus belle preuve d'amour du monde )
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Le 4 octobre, il a les clefs de son appartement.
A nous les soirées en amoureux :)
Ce sera hyper cool, on pourra se voir en pleine semaine alors qu'on a cours !
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Il est super distant depuis que ses cours ont commencé... Il répond pas à mes messages de bonne nuit. C'est frustrant...

C'est bizare quand on est tout les deux, c'est plus que parfait, mais dés qu'il y a du monde avec nous, où qu'il est occupé par son boulot, il m'oubli. C'est nul.
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
On vient d'adopter notre tout premier être vivant ! C'est un magnifique Hamster prénommé Sookie ! C'est un sacré truc dans notre vie de couple je trouve !

En plus on va commencer à (re)chercher un nouveau logement. Avec deux chambres si possible... Car je viens de trouver un job avec un cdd assez long.



Et pourtant... Je ne me sens plus si heureuse que ça. Je me pose sans doute trop de question. Mais une routine s'est bien installée et j'aime pas ça. On fait vraiment pépé/mémé. Et je n'arrive pas à redonner du pep's. Il a l'air d'aimer ça...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes