Merci ! Je crois qu'avec lui, j'ai le droit au côté "prince charmant" (ce que je n'avais jamais connu, et je ne pensais même pas que c'était possible).
Il a eu le coup de foudre, il veut me voir tous les jours (ou presque), dès qu'on est au lit il vient se "coller" contre moi et m'enlacer... J'ai aussi eu le droit à "c'est la première fois que je désire autant quelqu'un/ que quelqu'un me fasse autant d'effets", ou encore "Avant, je ne ressentais pas forcément l'envie d'aller embrasser/enlacer mes copines spontanément, mais avec toi, j'ai tout le temps envie". Et il est tout fier d'entendre ses amis ou connaissances qui me rencontrent me complimenter. J'entends souvent des "X m'a demandé de tes nouvelles, elle tient beaucoup à toi / X t'adore / X est tombé sous tes charmes". La pluie des compliments, surtout que j'ai tendance à ne pas savoir où me mettre quand on me complimente (...)
Et je suis la cible de ses photos ! (je crois que c'est le plus beau compliment indirect qu'il puisse me faire - il est photographe)