Bon ben il rend son appart et à la fin de son contrat il vient vivre avec moi
il a reconfirmé hier soir 
il a reconfirmé hier soir 
il a reconfirmé hier soir 
Il faut qu'on se force à se décoller un petit peu, comme l'année prochaine, quand on vivra ensemble, il va falloir qu'on se fasse violence pour ne pas passer tout notre temps libre tous les deux.
Cette année mon lit est en mezzanine donc c'est pas trop possible. Il m'a promis de me chouchouter, de me laisser mes moments à moi. 
ça vous ai déjà arrivé ?
demain j'ai plein de choses à faire j'en profiterais pour lui acheter un cadeau !Ça fait plaisir à lire, ça !Vinyl;2158107 a dit :J'ai fait de grosses erreurs, lui aussi, mais il est si adorable, si attentionné, et il fait tellement d'efforts pour me rendre heureuse... j'ai longtemps couru après des connards parce que j'avais besoin de cris, de disputes et de frustration pour me sentir vraiment vivante. Cette fois ci, je suis face à une histoire saine et pérenne avec un mec bien, et enfin, j'apprends à apprécier ça.

tari-elensar;2158042 a dit :Parles en avec lui
Perso je suis un peu comme ça aussi en général, je déteste me montrer en public, dans le sens où je déteste l'embrasser en public, lui prendre la main, etc etc. Ca m'arrive de le faire, mais c'est quand il n'y a pas trop de monde (et à notre 1er rancard aussi, je voulais pas qu'il pense que je le repoussais). Pour moi ce sont des choses intimes, qui n'ont pas à être vues de tout le monde. (Même si ça fait vieux jeu, j'assume).

