Je l'ai vu tous les soirs depuis que je suis rentrée y'a deux jours, je le revois ce soir, c'est fou comme il est busy busy mais il arrive toujours à trouver du temps pour moi, même si ça veut dire qu'il annule une soirée à regarder du foot avec ses potes pour étudier parce qu'il a passé la journée avec moi avant...
C'est méga-cool.
Et j'étais contente aussi, parce que son pote et coloc trompe sa copine avec une autre nana, adorable, qui ne sait sans doute pas qu'il a déjà une copine tout aussi adorable et chouette, et mon copain était outré, il me disait, "he's gonna go to her birthday party and lie to her face, that's terrible", et ça m'a fait plaisir qu'il dise ça et qu'il trouve ça horrible.
Edit, et aussi, je pensais à ça, l'année dernière je ne voulais vraiment pas de copain parce que les relations, je trouvais ça chiant, c'était des tas de sacrifices, fallait s'insérer dans un monde nouveau sans que l'autre ne fasse toujours un pas dans le sien, c'était ne plus avoir beaucoup de temps seule (ce dont j'ai besoin cependant), m'adapter, beaucoup, m'inquiéter beaucoup aussi d'être assez bien, de ne rien faire de mal, de ne pas avoir mal, d'être oubliée si je n'avais pas de nouvelles, et d'être jugée agaçante si j'en donnais trop. Je ne voulais plus de ça, je ne voulais plus.
Et là je me retrouve avec rien à raconter, rien du tout. Il n'y a que du rassurant. Si je suis loin, il me donne des nouvelles; si je suis là, je le vois. Si j'ai autre chose de prévu, il n'exigera pas que j'annule pour rester avec lui, et si je lui présente mes amis, il sera content et il ne les critiquera pas en me disant qu'il ne veut plus les voir. S'il me présente les siens, il ne va pas devenir jaloux si ses amis me trouvent trop cool. Si je ne m'adapte pas et que je reste avec lui comme je suis avec tous mes amis, il ne me demandera pas d'être plus drôle ou moins bavarde ou moins extravertie ou plus attentive. C'est juste un mec normal, il n'a rien de spécial et il ne me traite pas comme une princesse non plus, mais il me montre du respect et de l'attention, et c'est peut-être tout ce que je n'ai pas connu avant - et c'est dommage qu'il m'ait fallu tout ce temps pour voir rétrospectivement tout ce qui clochait à la lumière de tout ce qui va bien ici.