Pas de nouvelles depuis qu'il est parti, mardi dernier. Je ne sais pas si c'est parce qu'il ne pense pas à moi, parce qu'il ne pense pas à m'écrire, ou parce qu'il ne peut pas envoyer de messages de là où il est. Je lui en parlerai quand il rentrera. Il me manque.
Je flippe un peu moins. Ça fera un mois demain, je suppose que je commence à me dire que ça pourra tenir. Je me suis déjà habituée, je suis un peu plus à l'aise. J'ai encore du chemin à faire mais bon...
J'ai rêvé plusieurs fois que je rencontrais ses potes et qu'ils m'acceptaient tout de suite. C'est bête, qu'ils me fassent aussi peur. Ce ne sont pas des gens méchants. Je crois. De toute manière je suis sa copine, je suppose que quelque part ça me protège. J'espère qu'on pourra bientôt se prendre une bonne cuite tous ensemble, ça réglerait le problème. (s'il-vous-plaît, pas de remarques là-dessus, j'avoue que je règle certains de mes problèmes avec l'alcool et notamment celui des relations, je sais très bien que c'est mal mais je n'ai pas le courage de me justifier)
Je suis plus sereine par rapport à nous. Quand je repense à sa manière de me dire au revoir, ça me rassure. Il n'a pas l'air d'avoir envie de me laisser.
Il est tellement différent de tous ceux que j'ai connus jusqu'ici. J'espère qu'on réussira à construire quelque chose tous les deux. Je me demande s'il a toujours aussi peu confiance en lui, s'il a toujours peur de ne pas être à la hauteur. Ça expliquerait sans doute pas mal de choses. On est cons, parfois. On n'arrive pas à se faire confiance. Il va falloir qu'on passe au-dessus de ça.
J'ai hâte de le revoir.