Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
il est je sais pas quelle heure et je pleure comme une madeleine, pardon de pourrir ce topic mais faut que ça sorte je lui explique tout mon mal être, je lui dis comment ça me rend malade totu ce qu'il fait, le dedain avec lequel il me me traite et totu ce qu'il trouve à faire c'est me laisser en plan et aller dormir. . . c'est pas juste j'ai rien fais pour mériter ça , pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mais c'est quoi le problème avec moi? faut tjrs que je tombe sur des cons . . . j'en ai marre :crying::crying::crying::crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il va faire faire un double de ses clés pour que je puisse venir chez lui quand je veux :shifty:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Hier soir, je l'ai déçu ... Il a compris que je m'étais emballée trop vite pour un truc, et du coup il s'était emballé avec moi. Quand je lui ai dit que je ne pouvais pas aller jusqu'au bout de ce projet ... Il a été déçu ... Il me l'a dit.

On a beaucoup parlé, je lui ai avoué que j'avais eu du mal à lui dire plus tôt car je voyais bien qu'il était enchanté ... Il m'a demandé d'être plus égoiste ...

Ca m'a beaucoup aidée en fait, j'ai réussi à prendre ma décision du coup en me souciant uniquement de moi, c'était pas facile, mais j'ai réussi. J'avais peur qu'il soit encore déçu... mais quand je lui ai dit, il m'a dit qu'il serait content quel que soit mon choix et qu'il me soutiendrait. Ce qu'il a fait quand je lui ai dit ce que j'avais choisi ...

Je l'aime <3
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
alexia5656;2218664 a dit :
coucou les madz,
j'ose pas ouvrir un nouveau topic juste pour ça ,et parcequ'il doit surement déja en exister un que j'ai pas trouvé..
Voila jsuis avec mon copain depuis deux mois :cupidon: ...et on va dire qu'on se rapproche physiquement C'est un peu chaud par moment,hm ... on en a envie tout les deux et on va probablement le faire sous peu. Et ça sera ma première fois. J'aurais bien aimé en parler un peu avec des filles qui connaissent déja "ça". Je ne sais pas trop avec qui aborder le sujet donc je me tourne vers vous.
(Peut être en MP si c'est trop personnel... )
Tu peux aller chercher dans la section sexe du forum, il y a plein de témoignages de premières fois, mais je pense qu'il ne faut pas t'embrouiller la tête avec des "oh mais elle ça s'est passé comme ça", "ah il faudrait que ça soit comme ça", "et ça comme ça", etc, faites-le comme/quand/où vous en avez envie, la seule recommandation valable étant : protégez-vous !
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Pavlova;2218862 a dit :
Je me suis bercée d'illusions pendant 2 jours. On n'a pas la même définition du verbe "se projeter". J'ai pleuré comme une merde hier soir dans mon lit, mais bon. Ca va. J'aurais du m'y attendre aussi, je suis tellement idiote d'avoir compris ce que je voulais comprendre. On aurait du mettre les choses à plat dès le début.
Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer ma vie avec lui, puisque je ne l'imagine avec personne d'autre.
De son côté, il m'a dit que si on en parlait, c'était comme si on s'engageait, comme si il donnait sa parole, me demandait en mariage, là tout de suite. Ce n'est pas comme ça que je vois les choses.
Je ne sais pas pourquoi j'ai autant besoin de faire des plans sur la comète, d'avoir des projets à longue durée avec lui. Ca fera 1 an et 3 mois vendredi, ça serait pas mal que mes doutes arrêtent de m'envahir.

Tu sais, même après 2ans et demi avec mon copain, j'ai toujours autant de doutes. Je pense que c'est normal, c'est une façon de se dire que tout n'est pas acquis.
Un jour, on discutait et il m'a dit sérieusement "Je compte passer ma vie avec toi", alors qu'il ne se projette jamais, on ne parle pas d'avenir, pas de mariage, pas d'enfants... Juste un exemple : toutes mes amies qui sont en couple ont déjà des prénoms pour leurs futurs enfants alors que ça fait moins longtemps que nous qu'ils sont ensemble !
Et nous, on vit comme ça au présent, comme il dit on est jeune, on a le temps de voir ça plus tard !
Bref, tout ça pour dire, t'angoisses pas, et les mecs ont parfois plus de mal à se projeter que nous.
 
7 Mai 2011
49
20
669
NANTES
Pas de nouvelles depuis qu'il est parti, mardi dernier. Je ne sais pas si c'est parce qu'il ne pense pas à moi, parce qu'il ne pense pas à m'écrire, ou parce qu'il ne peut pas envoyer de messages de là où il est. Je lui en parlerai quand il rentrera. Il me manque.
Je flippe un peu moins. Ça fera un mois demain, je suppose que je commence à me dire que ça pourra tenir. Je me suis déjà habituée, je suis un peu plus à l'aise. J'ai encore du chemin à faire mais bon...
J'ai rêvé plusieurs fois que je rencontrais ses potes et qu'ils m'acceptaient tout de suite. C'est bête, qu'ils me fassent aussi peur. Ce ne sont pas des gens méchants. Je crois. De toute manière je suis sa copine, je suppose que quelque part ça me protège. J'espère qu'on pourra bientôt se prendre une bonne cuite tous ensemble, ça réglerait le problème. (s'il-vous-plaît, pas de remarques là-dessus, j'avoue que je règle certains de mes problèmes avec l'alcool et notamment celui des relations, je sais très bien que c'est mal mais je n'ai pas le courage de me justifier)
Je suis plus sereine par rapport à nous. Quand je repense à sa manière de me dire au revoir, ça me rassure. Il n'a pas l'air d'avoir envie de me laisser.
Il est tellement différent de tous ceux que j'ai connus jusqu'ici. J'espère qu'on réussira à construire quelque chose tous les deux. Je me demande s'il a toujours aussi peu confiance en lui, s'il a toujours peur de ne pas être à la hauteur. Ça expliquerait sans doute pas mal de choses. On est cons, parfois. On n'arrive pas à se faire confiance. Il va falloir qu'on passe au-dessus de ça.
J'ai hâte de le revoir.
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
J'ai un peu réintroduit le sujet de l'année prochaine avec l'amoureux aujourd'hui. Je lui ai dit qu'il avait beau me promettre de m'attendre, rester un an sans se voir ça allait être dur, et que je comprendrais s'il avait besoin d'être un peu libre (à condition que ça n'aille pas trop loin et qu'on puisse se retrouver après). Il était tout attristé, il m'a dit qu'il ne penserait qu'à moi et qu'il ne trouverait jamais mieux que moi.

Je ne sais pas trop quoi penser. Plusieurs filles qui partaient m'ont dit qu'elles seraient plus ou moins en relation libre pendant cette année, et qu'elles espéraient se retrouver après.
En fait j'ai peur que, si je lui demande de me rester fidèle (ce qu'il dit vouloir), il finisse par craquer complètement, alors que si on décide d'être plutôt libres, on puisse profiter tout en restant ensemble. Caca
 
A

Ancien membre

Guest
Moka.;2220217 a dit :
J'ai un peu réintroduit le sujet de l'année prochaine avec l'amoureux aujourd'hui. Je lui ai dit qu'il avait beau me promettre de m'attendre, rester un an sans se voir ça allait être dur, et que je comprendrais s'il avait besoin d'être un peu libre (à condition que ça n'aille pas trop loin et qu'on puisse se retrouver après). Il était tout attristé, il m'a dit qu'il ne penserait qu'à moi et qu'il ne trouverait jamais mieux que moi.

Je ne sais pas trop quoi penser. Plusieurs filles qui partaient m'ont dit qu'elles seraient plus ou moins en relation libre pendant cette année, et qu'elles espéraient se retrouver après.
En fait j'ai peur que, si je lui demande de me rester fidèle (ce qu'il dit vouloir), il finisse par craquer complètement, alors que si on décide d'être plutôt libres, on puisse profiter tout en restant ensemble. Caca

Pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe l'année prochaine ? J'espère que vous trouverez un compromis :fleur:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Season;2220259 a dit :
Pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe l'année prochaine ? J'espère que vous trouverez un compromis :fleur:

Je pars un an aux Etats-Unis, et il reste ici. Jusqu'ici on se répétait que tout irait, qu'on s'aimait étouça, mais je parle de plus en plus à des gens qui partent comme moi l'année prochaine et disent qu'ils n'y croient vraiment pas, qu'ils vont se quitter avant ou qui, au mieux, seront en relation libre, alors ça me fait peur. Parce que moi je veux vraiment pas le perdre, et j'y crois à nos retrouvailles mais quand j'entends tout ça je flippe :erf:
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Mon mec vient de découvrir comment fonctionnait son téléphone, ou son pouce, au choix, pour m'envoyer un texto tout chou, parce que je travaillais 11 heures aujourd'hui! Ca m'a trop touché parce qu'il sait que j'ai horreur de partir de la maison à 8 heures du matin, pour rentrer vers 21h30, qu'il me manque trop la journée, et même s'il est pas texto du tout, il savait que ça me ferait plaisir, alors il l'a fait, et juste ça :cupidon: Et puis ce soir il m'a encore fait à mangé, et il est trop mignon, il s'applique à faire de jolies assiettes et me demande 10 fois si c'était bon :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes