Épopée;2222492 a dit :
J'ai une question qui me trotte dans la tête: est-ce que dans vos couples il en a un qui est plus intellectuel et l'autre manuel?
J'aime bien apprendre mais j'aime pas trop réfléchir, alors que lui est capable d'avoir des réflexions très poussées, dans beaucoup de domaines. D'ailleurs il fait de la recherche. Donc je dirais qu'il est plus intellectuel que moi.
J'aime bien dessiner et bricoler mais je le fais très très peu. Il est bon bricoleur (pis en plus il est ambidextre, ça aide). J'ai presque l'impression qu'il est plus manuel que moi aussi.
Et puis il y a la musique, il est musicien (et pas qu'un peu), j'ai vu que beaucoup d'entre vous plaçaient ça dans le manuel, mais pour moi c'est aussi intellectuel. Moi je sais même pas lire la musique, je chante faux et j'ai jamais touché à un instrument.
C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il est à la fois plus manuel et plus intellectuel que moi haha. Du coup je me sens un peu bébête si je ne suis ni manuelle ni intellectuelle !
Je cherche une idée d'une petite chose que je pourrais acheter/faire pour lui remonter le moral car il est dans une sale période au boulot et ça va vraiment pas bien, il se remet entièrement en question (sauf en ce qui me concerne, ouf !),
vous faites quoi vous quand votre chéri déprime ?